JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 835 (sites) | 1498 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Pk les MA on po esquive ?? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rakay
Alpha & Oméga

hmm d'un point de vue réaliste <oki je sais nous sommes dans un jeu mais bon ... > tu imagines un gars esquiver avec 40 kilos d'armure sur le dos ... déjà ils courent mais esquiver la je dis nan, tu esquives tu tombes :-)

A la limite Esquive 1 pour les ma si ils se limitent à la mailles < et déjà ça doit être bien chaud >
Lien direct vers le message - Vieux
Ellone
Alpha & Oméga

Se serait cool d'avoir esquive pour placer dragonfang
Mais bon faut pas réver

Sinon, il me semble bien que tous les tank pur sont sur la même table de pv. Proto comme guerrier et Ma, sans oublier sauvage, fine lame, mercenaire et zerk.
La seule difference vient du score de constitution.
dontyounopompedop
Roi

pour le différence des pv le plus gros MA que j ai vu avais 1860 pv il me semble
un proto doit dépasser les 1700 pv
pour le guerrier (le mien en l'occurrence^^) 1780 pv
donc avantage au MA mais avec les même RA je pense que les trois classe se valent après fo voir qui encaisse le mieux ou le moins bien ...
Dee Dee
Roi

Ouais !!! je ve la spé lance ou on peu switch Tranchant / Contondant et une transfo pour les guériers !!!!!!!!!!!!!!!!!

( ... )

Sérieusement les guérier son parmis mes 3 tanks "pur" des 3 realm les plus déléssé ... si en plus l' autre en plaque esquivé ...

Pls arété de faire du ouin ouin débile... Si vous voulez wiwiné faite des ouin ouin constuctif ... ( c' est rare mais ca existe !!! )
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Heu , tu tournes en ironie le switch tranchant/conton mais le guerrier é le seul a pouvoir switcher en 2 mains les 2 types a 50 de comp donc les malus sur ecaille ou plaque pour le guerrier 2 mains , il connait pas , il a que du bonus , dsl mais je trouve ca vraiment un putain d'avantage
Frappe tres fort le guerrier et la maille vaut largement l'écaille , le seul truc , c la lance celt qui é bonus maille
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
pour le différence des pv le plus gros MA que j ai vu avais 1860 pv il me semble
un proto doit dépasser les 1700 pv
Voilà , et sur mid , on a des nains , des beaux barbus trapus qui peuvent faire guerrier et avoir 2000++ pts de vie
Des avantages et des défauts , y en a partout je pense , même dans le detail , ce qui fait que le guerrier est loin d'être desequilibré a mon avis
calimerisme
Roi

LOL dsl aratorn dsl si attaque perso mais je le connais irl pour ca que je me suis permi lol.
Ryd
Roi / Reine

Non je ne vois pas un MA en plaque esquiver , c'est pas très coherant . Par contre ce que je trouve inadmissible c'est le taux de miss ! Pourtant le maître d'arme devrait maîtriser l'art de manier l'arme comme son nom l'indique et devrait avoir le plus grand bonus possible au toucher . Actuelement je trouve que le MA est la classe la moins fun à jouer au corps à corps à cause de ces innombrable coups manqués , c'est bien dommage ...
Dee Dee
Roi

Citation:
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Heu , tu tournes en ironie le switch tranchant/contondant...
La spé grandes armes de hibernia peu bien switch contondant / tranchent ... ( en plus elle est a 165% leur 2H , la notre 135 ou 125% )
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zourah
Petite note au passage :

Les gardes tp alb portent la plate et ont esquive! (hé oui Daoc est un jeu, c'est pas forcement logique de voir un garde en plate faire des pirouettes )
Mwe mais bon les gardes de tp sont lvl 82 a 105 aussi...
La compétence esquive pour le MA est au lvl 75, /cheer
Rél'
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Voilà , et sur mid , on a des nains , des beaux barbus trapus qui peuvent faire guerrier et avoir 2000++ pts de vie [...]
Plus de 2000 PdV sans buffs ? Arrêtez de les piquer aux hormones... Ils risquent de finir épileptiques s'ils abusent des stéroïdes...

Rothghaar, Armsman.
lhokhyi [BK]
Alpha & Oméga

esquive pour le MA c pas vraiment logique mais une transfo pourrai etre fun ( et rendrait assurement le perso plus fun a jouer )

full buff c +2100 pv un MA

sur les miss je suis d'accord c hallucinant meme avec le max en spé arme....

et franchement vu les baffes kon peu se prendre de la a dire ke le MA est largement au dessus du lot .... lol

le MA n'utilise pas la magie et c un enorme désavantage mais je veux pas de mana pour autant

par contre des genres de styles avec l'arbalete et une portée augmentée .... je dis pas non

< mode parenthése on >
pti grain de sel sur azincourt

rapport de force ecrasant 2000 anglais contre plus de 40000 francais

les angalis viennet de passer plusieurs mois en france a ravager villes et campagnes sous l'hiver rude et sont a cours de vivre

les francais ont enfin décidé de réagir et de les combattre

la cavalerie lourde francaise composée de gars en platte ki était monté au treuil sur leur canasson charge d'en haut de la colline (celle pres du village d'azincourt) sous une pluie battante ki fait presque du terrain un marécage, et a travers les arbaletriers génois loués a prix d'or par le roi de france, en tuant la moitié au passage

les arbaletriers se faisait copieusement arroser de fleche par les archers gallois du prince edouard ki attendait patiemment au fond d'une cuvette ou l'eau s'amoncelait tranquillement

les nobles francais n'avait pas la patience d'attendre et pensait l'emporter d'une charge

nos cavaliers arrive au fond de la cuvette aprés avoir décimé leur infanterie et la moitié y chute avec leur monture

une bonne partie périt noyée, d'autres sous l'avalanche de fleche ennemie et les autres achevés a terre gesticulant comme une tortue retournée incapable de se sauver ou encore ecraser par les suivants ki leur tombent dessus

300 morts chez les anglais (des adolescent ki s'occupaient a l'arriére des lignes du camp anglais ou un raid francais eu lieu pendant la bbataille) et plus de 15000 chez les francais, autant de prisonniers

meurt là la fine fleur de la chevalerie francaise et de la noblesse du royaume

la charge n'arriva jamais au contact des lignes anglaises

traité ou la france perd un tiers du royaume cédé aux anglais

curieusement la derniére fois ke ce type de combat fut employé par les francais

(dsl pour la longueur de la parenthése me suis emporté lol
a noté un excellent film sur le sujet henri V de kenneth brannagh, transposition d'une piéce de théatre de shakspear donc textes un peu particuliers mais trés précis sur le sujet )

< mode parenthése off >
Gourry Gabriev
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
En pratique, en duel, MA > Proto + caribou.
Pire, j'ai duellé par 4 fois un Proto rang 8 en Full SC et en renforcé, j'ai gagné 3 fois sur 4 ( la 4ème, il m'a traversé pour le stun LW, et m'a sorti 2 gros critiques ).
Duel inéquitable, une spé défensive à l'avantage face au spé offensive en duel, donc avantage a toi. Un duel équitable aurait été contre un proto spé masse + bouclier.
Citation:
Provient du message de Aratorn
Un proto, hors transfo, a assez peu de PV.
Faux, tout les tank pur de chaque royaume ont normalement autant de PV les uns que les autres ( avec ajustement de constit ).
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zourah
Petite note au passage :

Les gardes tp alb portent la plate et ont esquive! (hé oui Daoc est un jeu, c'est pas forcement logique de voir un garde en plate faire des pirouettes )
Et Golestandt qui esquive comme un porc alors qu'il doit peser 10 tonnes c'est réaliste ça ? :bouffon:
Gourry Gabriev
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ourukai
Et Golestandt qui esquive comme un porc alors qu'il doit peser 10 tonnes c'est réaliste ça ? :bouffon:
Un " ... dévie votre misérable tentative d'attaque d'un léger mouvement de griffe" aurait été plus adéquat.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Pk les MA on po esquive ??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite