JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 276 (sites) | 446 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Pk les MA on po esquive ?? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Petite note au passage :

Les gardes tp alb portent la plate et ont esquive! (hé oui Daoc est un jeu, c'est pas forcement logique de voir un garde en plate faire des pirouettes )
Lien direct vers le message - Vieux
Zarathustra
Alpha & Oméga

tout le monde dit: oui mais les m a ont de la plate...
ok et ca se sent la plate en duel proto vs ma? il encaisse bcp moins bien que le ma le caribou? jsuis vraiemnt pas sur de ca... en plus il a sa transfo ki lui rajoute des pdv, eskive 1 ( c est mieux ke rien)

et en pratike?
Dcm [BK]
Dauphin

<imagine un chevalier avec son armure de 3 tonnes eskiver comme un sic>

Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de zarathustra
tout le monde dit: oui mais les m a ont de la plate...
ok et ca se sent la plate en duel proto vs ma? il encaisse bcp moins bien que le ma le caribou? jsuis vraiemnt pas sur de ca... en plus il a sa transfo ki lui rajoute des pdv, eskive 1 ( c est mieux ke rien)

et en pratike?
En pratique, en duel, MA > Proto + caribou.

Pire, j'ai duellé par 4 fois un Proto rang 8 en Full SC et en renforcé, j'ai gagné 3 fois sur 4 ( la 4ème, il m'a traversé pour le stun LW, et m'a sorti 2 gros critiques ).

L'armure d'écaille est médiocre. Très médiocre.
Un proto, hors transfo, a assez peu de PV.
Ca encaisse pas top, et les esquives sont... comment dire, anecdotiques.

Bref, Je suis d'avis que Proto + transfo, c'est assez proche d'un MA tout court, ni vraiment plus fort, ni vraiment moins.

Quand à l'esquive, on ne peut pas avoir le beurre, et l'argent du beurre, à savoir meilleure armure, et esquive en plus.
calimerisme
Roi

[attaque perso ]
Aerith
Alpha & Oméga

=> Forum Albion

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : téléportation
Gexx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
En pratique, en duel, MA > Proto + caribou.

Pire, j'ai duellé par 4 fois un Proto rang 8 en Full SC et en renforcé, j'ai gagné 3 fois sur 4 ( la 4ème, il m'a traversé pour le stun LW, et m'a sorti 2 gros critiques ).

L'armure d'écaille est médiocre. Très médiocre.
Ca encaisse pas top, et les esquives sont... comment dire, anecdotiques.

Bref, Je suis d'avis que Proto + transfo, c'est assez proche d'un MA tout court, ni vraiment plus fort, ni vraiment moins.

Quand à l'esquive, on ne peut pas avoir le beurre, et l'argent du beurre, à savoir meilleure armure, et esquive en plus.
oui je suis assez d'accord avec Aratorn.. c'est a peu pres ça...car il y a une grosse difference de PV entre le proto et le MA..
mais je pense que ce n'est pas comparable si ton MA est shield de le comparé avec un proto LW..

par contre, je pense que le proto encaisse tres bien.. un peu comme le MA ..
Shurul
Roi

Citation:
car il y a une grosse difference de PV entre le proto et le MA
Ca donne quoi concrètement cette différence en terme de chiffre?
Troll qui pue
Alpha & Oméga

<se dit qu'il a pas vu beaucoup de protecteurs/guerriers lui esquiver des coups en RvR en 6 mois>
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

/agree arathorn

On va pas non plus avoir une esquive alors que l'on porte l'amure de plaque .... ca me parait des plus logique

Quant aux guerriers , il est loin d'être desavantagé .... sur mid , tous les guerriers ont un avantage majeur : ils n'ont besoin de monter qu'une comp d'arme pour le 2 mains ...
Le switch tranchant - contondant sera bien plus efficace sur mid que le switch tranchant-estoc sur alb en 2 mains
A savoir sur mid : 50 tranchant , 50 contondant , 28 parade ou bouc , impressionant quand même , c'est lui le vrai Maître d'arme
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Fred.t
Alpha & Oméga

Re: Pk les MA on po esquive ??
Citation:
Provient du message de indochine
Je trouve bete que les MA n'est po esquive puisque nos homologues de Mid et Hib l on ...
en fete je pense que si le MA disposait de esquive il serai imbatable
D'après ta signature , tu as un Maître D'Armes et 5LX , tu le joue à l'envers ton Maître D'Armes ? Car pour dire ce que tu dis ...

On porte l'armure de Plate qui est la MEILLEURE armure du jeu !

Les autres tanks ont esquive 1 , laisse moi te dire que bon nombre d'entre eux seraient prêt à echanger leur Esquive 1 contre notre Plate

Comme tu l'a dis , si on l'aurait on serait peut être imbattable ( je dis peut être du fait que Esquive 1 c'est tellement peu que sur des duels ça sort pas tout le temps , actuellement les tanks sont bien équilibré et en duel se valent , même si le Guerrier / MA reste assez classique mais efficace ).
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
<se dit qu'il a pas vu beaucoup de protecteurs/guerriers lui esquiver des coups en RvR en 6 mois>
<lit les pensées et se dit que les protecteurs/guerriers ne doivent pas taper les cadavres>

Bon, restons sérieux: dans ce cas, il faut evade VII 360, un instant add damage, un instant damage shield, un self instant heal à 25 rejuv et bien sur, remplacer la RA spécifique par une RA PBT self 6.0 sec / 30.0 sec

Ah oui, je parlais du moine. Pourquoi tout ca: pour que le moine soit aussi ubber que le MA avec evade.
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Vilain gargamel qui donne pas son avis sur mon guide du moine
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
Vilain gargamel qui donne pas son avis sur mon guide du moine
Mon moine est plus vieux que ton guide

Enfin, bon, je donne ma méthode pour repérer les bons moines:
IP, 25 rejuv, 46+ béné

Et ben voila, je viens de trouver ce qui manque au MA: une ligne de soins et de buffs (allez, on va dire self buff sinon ca va encore râler)
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn

Euh , concrètement ca donne quoi cette difference de pdv , mon Ma à 1600 pdv ( un peu moins même ) cappé constit / Pdv sans Ra ( breton + 10 constit ) .

Et un proto ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Pk les MA on po esquive ??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite