JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 716 (sites) | 1241 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Pk les MA on po esquive ?? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga

Les guerriers n'ont pas la meme table de degat que les skalds et thanes qui ne sont que des tanks hybrides. Il sont aussi bcp plus résistant et ont plus de pdv aussi il me semble Faut pas tout voir dans le noir hein

Citation:
Provient du message de Scrouik
donc suivre un gay en maille pfff trop simple
HANNNNNNNNN ATTAQUE PERSONNELLE !!! Je porte plainte et j'exige l'edition de ce post et pis tient je vais te menacer en MP pour la peine

/hug scrouik
Lien direct vers le message - Vieux
Legeibeth [-AB-]
Alpha & Oméga

Les MA n'ont pas esquive puisqu'ils ont une meilleure armure que leurs homologues (34% d'abs pour la plate contre 27% pour la maille si je ne me trompe pas).
Havilland
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scrouik
J'ai lu (ou vu je ne me souviens plus) un truc il y a peu de temps sur les armures médiéval, et contrairement a ce que l'on croit elles étaient beaucoup beaucoup plus légère que l'on ce l'imagine.
Armure au total ~27 kilo alors que le soldat actuelle a + de 40 kilo de matos à porter.
Un chevalier en armure devait être capable de ce lever de lui même et pouvoir ce battre au sol donc suivre un gay en maille pfff trop simple

Heu, oui oui, pour le poids, ok...
Là, on parle surtout de mobilité.

A mon avis, sur un combat au sol, un type en maille fout sa pâtée à un type en plate (because, mobilité & champs de vision réduit pour la plate).
Mydien / Neidym [L L B]
Dauphin

Re: Pk les MA on po esquive ??
Citation:
Provient du message de indochine
Je trouve bete que les MA n'est po esquive
Moi je verai mal quelqu'un en plate esquiver ...

Solution : Fait un mene spé Arme ca pourait inover (le méné a que esquive 2)
Spn [PS]
Roi

lol oui .. super
tu as deja tester esquive 1 ?
paske bon le nb de fois que j'esquive sa doit etre 2 fois par mois
et dire que le MA imbattable avec esquive 1 =>
Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga

oups erreure de post

DAOC
Fatalyty Scout 7L Alb Ys
Georgesalain Méné 7L Alb Ys
Kempz Caba 6L Alb Ys

Kemp Zerk 6L Mid Bro

T4C
Luxley - Mage débile de Baazul
Llew Iredell
Alpha & Oméga

Citation:
Un chevalier en armure devait être capable de ce lever de lui même et pouvoir ce battre au sol donc suivre un gay en maille pfff trop simple
Heu ... ça dépend des époques / régions / types d'armure.

Exemple 1 : l'armure de plaques de Bertrand Dugueclin (oups je ne sais pu comment ça s'écrit) mesure 1m60 de haut (un géant pour son époque... ) et pèse plus de 60 kg. Une épée d'arme (épée non-tranchante destinée à plier le métal et les os derrière de par sa forme et sa masse) pouvait peser jusqu'à 40kg.

Exemple 2 : les archers lourds anglais de la guerre 100 ans étaient équipés de Longbows (arc de très grande taille, même par rapport aux arcs longs conventionnels) et protégés par des armures de plaque ajustées de façon à ne pas géner leurs tirs. Ils étaient en outre capables de monter et descendre de chevaux sans aide (ce qui leur permettait un redéploiment rapide).

Le terme générique d" <armure de plaque> regroupe en fait énormement d'armures différentes et sur une durée de plusieurs siècles, des premières armures de semi-plaques (dérivées des armures d'écailles) aux armures de plaques espagnoles conçues pour résister à des tirs d'arquebuse.

Historiquement la plaque n'a pas remplacé la maille (ni le cuir clouté ou bouilli), elle a permis d'autres approches des combats.

Citation:
être capable de ce lever de lui même
Un gars en plate qui tombe de sa hauteur est mort le temps de réaliser qu'il est tombé si son adversaire est en maille : un coup de dague dans une articulation ou à travers la visière prends quelques secondes à porter et a de forte chances d'être mortel (les Miséricordes, dagues espagnoles, étaient prévues pour ça : perforantes, fines et trèèèèès longues).
Kafei
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Belzedar Rosenoire

Sérieusement c'est logique (en fait il ne serait pas si mal que le niveau d'esquive soit défini par l'armure portée ... ça serait assez logique en fait : plaque < écaille < maille < clouté=renforcé < cuir souple < tissu ( ) ; c'est déjà un peu le cas mais des classes comme le chasseur font un peu tâche ... )
Tout à fait ! je veut esquive 5 pour mon mago !
Ben jsuis en tissu donc c'est vachement léger ...
s@nou
Alpha & Oméga

Citation:
donc suivre un gay en maille pfff trop simple
1.On peux se passer des propos homophobes

2. D'un point de vue logique, un gars avec une armure de platte de 30 kilos doit avoir du mal a faire une pirouette pour esquiver les coups

3. t'es pas sur le bon forum.
Pohan [FM]
Alpha & Oméga

Heu personnellement, j'échange volontiers esquive 1 contre 887 d'af.
(oops 887 c'est peut être un palouf avec son self shield ? combien a un MA 5L capé en AF ? Pour les absorb 27% c'est 647)
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de indochine
Je trouve bete que les MA n'est po esquive puisque nos homologues de Mid et Hib l on ...
en fete je pense que si le MA disposait de esquive il serai imbatable

bahh dit toi que tes MA ne sont pas les seul a pas avoir esquive et a qui ca manque.
sur Mid, tout les tank l'ont, sauf...tadam le Thane et oui !!
(et entre nous, si le thane a esquive 1 on deviens imbattable nous aussi ^^ )

sinon comme sanaya
Kerjou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pohan / Nuelan
Heu personnellement, j'échange volontiers esquive 1 contre 887 d'af.
(oops 887 c'est peut être un palouf avec son self shield ? combien a un MA 5L capé en AF ? Pour les absorb 27% c'est 647)
nan nan nous c'est du 985 d'AF avec nos Chants mais ca change pas grand chose aux patates que je me prend, hein Pohan

moi jdit manque une Transfo sur Alb stou
une Transfo en Lion pour le Ma ou Pal
qui entrainerait une Hâte , bah voui un felin c'est rapide

sinon c'est vrai que j'ai du voir un Warior et un Proto esquiver ....... hum ....... 1 fois ^^
les proto tu le remarque le mec qui fait un saut pér aux millieu de la masse

morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

A l'auteur du post, je répondrais simplement qu'un MA spé shield/parade est très difficile à battre...
Encore faut il autotrain jusqu'au 48 histoire d'avoir un template équilibré...
Anduric

Citation:
Provient du message de morticiah
A l'auteur du post, je répondrais simplement qu'un MA spé shield/parade est très difficile à battre...
Encore faut il autotrain jusqu'au 48 histoire d'avoir un template équilibré...
Pour ce que ça apporte comme points utiles, l'auto train jusqu'au 48 pour un spé shield...

C'est être bancal du niveau 1 à 48 pour gagner un malheureux 2 ou 3 rang dans une compétence comme parade...
ZoZeZiaS!
Dauphin / Dauphine

Je pense qu'un MA hast ou meme bouclier est TRES equilibre, c'est en faite presque la seule classe fini de daoc.
Tu prend un MA hast tranchant, le ti pere proto i tiens 2 sec.
Tu prend un MA hast Estoc, tu fais des gros trou au mid ( maille )

et au bouclier ben ca bloque autant que les autres guerrier.

Il a pas esquive car il a la plate.., les autres n'absorbe que 27%, nous c'est 34 % donc je pense que le MA n'a rien a envier aux autres
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Pk les MA on po esquive ??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite