a quand la 1.10 sur B.net ?

Répondre
Partager Rechercher
et voila je part 1 mois au bled et la 1.10 sort en beta .... , donc je voudrais savoir si je serais la avant sa sortit sur internet pour le leadeur je revien le 30


ps : il fait 45° c trop chau jai trouver un cyber mais c un peu des pc rincer avec une connec 56K
Le topic de la mort qui tue qui fait avancer le schmilblik ...

Remarque : fort possible qu'un ingenieur de blizzard soit déguisé en membre et lisent tous vos propos sur la 1.10 et travaillent pour vous faire plaisir..

On est tous dans le meme cas, on veut voir cette %@$£ de 1.10, mais il y a un truc que bcp n'ont pas compris..

On joue GRATUITEMENT sur les serveurs, ils bossent sur une extension GRATUITE alors qu'entre didi3, Frozen Throne, et Le nouveau starcraft, je pense qu'ils ont autre chose a faire...


Alors arretez de raler et de poster plein de truc sur la date officiel..

La 1.10 sortira quand elle sortira et c'est tout, ca sert a rien de poster ici, a part a faire avancer le scmilblik..




edit : petite précision : je n'ai rien contre toi tunisiano, mais la, entre JH et ici,le fait de voir plein de sujet bidon sur la 1.10, fallait que je me défoule qqpart, malheureusement c'était ici
Citation :
Provient du message de lil-boy
On joue GRATUITEMENT sur les serveurs, ils bossent sur une extension GRATUITE alors qu'entre didi3, Frozen Throne, et Le nouveau starcraft, je pense qu'ils ont autre chose a faire...
On ne joue pas gratuitement puisqu'on a payé le support de battle.net en achetant le jeu (c'est compris dans le prix). Sinon c'est vrai qu'ils ont d'autres priorités que de s'occuper un jeu en fin de vie (même s'il y a encore énormément de joueurs et que le jeu est encore très bien vendu).

Tester un patch pour qu'il soit nickel prend énormément de temps car il y a énormément de tests a faire. De plus, il n'y a pas que les bugs a corriger, il faut voir aussi s'il n'y a pas une classe qui n'est pas trop favorisée par rapport à une autre et ca c'est pas facile de le voir, ca demande pas mal de temps en tuning. A mon avis la beta du patch durera au moins 1 mois.
Citation :
Provient du message de lil-boy
alors qu'entre didi3, Frozen Throne, et Le nouveau starcraft, je pense qu'ils ont autre chose a faire...
Tu peut enlever didi3 car vu que bill ropper travaille plus à blizzard y'en aura sûrement plus. (enfin j'espère qd même)
Et pis vu que didi 2 continue a leur rapporter un max de tunes
Citation :
Provient de JH
DiabloII n'en finit pas d'étonner ! En effet, plus de 3 ans après sa sortie, le titre de Blizzard parvient encore à accrocher la 5ème place des jeux les plus vendus la semaine passée aux Etats-Unis.
(new du 5 juillet)

alors ils pourraient y mettre 1 ou 2 personnes de plus. plus d'1 ans de 1.09 alors que war 3 a déjà son 1.10 en étant bcp plus récent.
Citation :
Provient du message de - Altair -
On ne joue pas gratuitement puisqu'on a payé le support de battle.net en achetant le jeu (c'est compris dans le prix). Sinon c'est vrai qu'ils ont d'autres priorités que de s'occuper un jeu en fin de vie (même s'il y a encore énormément de joueurs et que le jeu est encore très bien vendu)..
bien dit! moi javai acheté l'extension et la j'ai racheté le pack DII +LOD pour jouer en rezo!
Citation :
Provient du message de lil-boy
Dites moi juste ce qui empeches blizzard de fermé son serveur et de nous laisser comme des cons?
L'envie de continuer de vendre leur jeu ?
la mauvaise publicité que ca entrainerait...
Voila tout. Personnelement, si le support bnet était de mauvaise qualité, et/ou fermé après 2 ans d'utilisation du jeu... je n'irai surement pas acheté le prochain jeu Blizzard.

De plus, si Blizzard fermait bnet, il y aurait des particuliers qui le remettrait en marche, comme c'est déja le cas avec des servers privés qui fonctionnent très bien. Alors on ne serait surement pas là comme des cons à l'abandon.
Citation :
Provient du message de lil-boy
Dites moi juste ce qui empeches blizzard de fermé son serveur et de nous laisser comme des cons?
Si ils font ça c'est la ruine..... Déjà qu'ils rentrent dans la décadence
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés