JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [info ou intox] L'orgasme feminin RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
~LL~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vinyle
Mais c'est vrai que lorsque l'on entend les hurlements de certaines femmes (insupportables d'ailleurs) on se demande si on est pas en train de les assassiner
Tu préfères faire l'amour ake une nana qui reste inerte ? Nan paske là suis pas certaine que tu le prennes bien, hein

@Bardichou : Oé klerz que Sean Connery il est magnifique pour son âge ! En plus il a le charisme et tout, mais David....C'est David !
Lien direct vers le message - Vieux
Vinyle
Dauphin

Citation:
Provient du message de Kaga
non la petite mort est celui de la femme.
et c'est pas un coup des romantiques. C'est seulement une perte de conscience a la suite d'un choc cardiaque et d'arrivée de trop d'oxygene dans le cerveau je crois..
Rien de grave, juste flippant.

David bauwie est pas mal.. moi aussi avec quelques decennies de moins
Si si c'est celui des hommes je t'assure.
Vinyle
Dauphin

Citation:
Provient du message de nHélo
Tu préfères faire l'amour ake une nana qui reste inerte ? Nan paske là suis pas certaine que tu le prennes bien, hein
T'es pas obliger de hurler pour bouger
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de The Joy
La chose à laquelle est dédiée l'orgasme, c'est tout d'abord la reproduction (oui, l'orgasme permet de continuer à avoir "envie" de faire des enfants), et étant donné que la ménopause chez une femme arrive aux alentours de 50 ans, il est normal qu'elles soient moins désirable après cet âge-là.
Heu l orgasme n est absolument pas necessaire a la reproduction et tres loin d y etre dedie, je parle de l orgasme feminin bien sur

A ce niveau la, la nature ne s est pas encombre de choses "inutiles" ( attention mesdames avant de vous enerver, je suis totalement POUR votre satisfaction ), il y a les periodes de fecondite qui augmentent le desir pour cela ....... c est lie aux hormones

Maintenant apres la menopause, c est clair que le taux d hormones descend en fleche pour les femmes et donc leur desir

Il y a egalement le plaisir qui est present, et pour cela il n y a nullement besoin d orgasme pour le ressentir

Donc ne confond pas orgasme plaisir et desir......... une femme ayant une vie sexuelle peut tres bien ne jamais connaitre le premier, elle connaitra le second ( a moins d etre totalement frigide au dernier degre ) et le troisieme lui par contre est necessaire avant toute pratique
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
37106
Dauphin / Dauphine

De Bardiel Wyld
Regarde plutôt du côté de Sean Connery, il a une classe d'enfer ce mec ^^

Il a la classe mais il commence à avoir du bide...

Sinon, pour revenir dans le sujet, quelqu'un saurait où je pourrais trouver un document comparant le niveau moyen d'hormones du plaisir (endorphine ? ) libéré au moment de l'orgasme par un homme et une femme ? Je viens d'y repenser en regardant le titre d'un roman de Werber où il dit que l'orgasme féminin est 9 fois plus fort que le masculin...

Joy
~LL~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaga
non la petite mort est celui de la femme.

Citation:
Si si c'est celui des hommes je t'assure.
Oémébon, les enfants à ce rythme là, on est pas couché, hein
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation:
De Bardiel Wyld

Il a la classe mais il commence à avoir du bide... Joy
Han oé, mais David c'est un squel
Vinyle
Dauphin

Citation:
Oémébon, les enfants à ce rythme là, on est pas couché, hein
De toute façon je n'ai pas sommeil
~LL~
Alpha & Oméga

Citation:
T'es pas obliger de hurler pour bouger
Non certes, je te l'accorde, mébon...N'empêche que squand même mieux quand la nana réagit vocalement, nan ? Sans aller jusqu'à hurler en affolant les voisins du dernier étage
37106
Dauphin / Dauphine

Bardiel : Moi j'aime bien.

Dreadskulo : Ah ? Pourtant c'est ce qu'on m'as appris en classe, l'on m'as dit que l'orgasme est avant tout destiné à entretenir l'idée du "Croissez et multipliez !"

[édition pour dire qu'on est gros floodeurs, voilà c'est tout ]

Joy
Foxy
Alpha & Oméga

Citation:
Non certes, je te l'accorde, mébon...N'empêche que squand même mieux quand la nana réagit vocalement, nan ? Sans aller jusqu'à hurler en affolant les voisins du dernier étage
Bin ca dépend, ca peut etre flatteur pour le mec.
Quoi que faut assumer parce qu'en suite la concierge risque de le regarder d'un autre oeil le lendemain matin.
Vinyle
Dauphin

Citation:
Un petit cri de temps en temps est loin d'être gênant (c'est même plutôt très agréable ), mais des beuglements continuels c'est limite anti-érotique
~LL~
Alpha & Oméga

Citation:
Dreadskulo : Ah ? Pourtant c'est ce qu'on m'as appris en classe, l'on m'as dit que l'orgasme est avant tout destiné à entretenir l'idée du "Croissez et multipliez !"

Joy
Comme dirait Bigard : " Pour que l'humanité subsiste, il est nécessaire que l'homme jouisse ! Alors que la femme c'est pas du tout utile !

Alors c'est un cadeau, comme ça de temps en temps ! Et puis c'est jour de fête !"

Tain...Squand la Saint nHélo ?
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Bardiel Wyld
Bardy, on aime les mêmes hommes toi et moi !
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation:
Bardiel : Moi j'aime bien.
Grmbl c'est pourtant sympa les mecs qui ont du bide...
Caliméro mode engaged

[Edit]Elric, tu me fais peur là
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [info ou intox] L'orgasme feminin

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite