JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 427 (sites) | 750 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Concert] Rolling Stones à Marseille RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Deirdre
Alpha & Oméga

Thumbs up

[Concert] Rolling Stones à Marseille

Je ne suis pas fan du groupe, mais le concert était une merveille.
Pour des papys, ils ont mis le feu.
J'ai entendu dire qu'il restait des places pour les dates de Paris, je conseille à ceux qui hésitent de ne plus hésiter et de prendre leur place.
A certains moments du show je suis resté littéralement scotché, mais j'en dis pas plus pour pas gâcher les surprises à ceux qui iront le voir
Lien direct vers le message - Vieux
Louloune
Alpha & Oméga

Ca à duré combien de temps ?
Deirdre
Alpha & Oméga

Dans les 2h15 - 2h30 (sans compter la première partie bien évidement).
Moonbeam Zenox
Roi

Je suis pas non plus un fan des Stones mais j'aurais beaucoup aimé assister à un de leurs concerts. C'est un monument dans le monde de la musique et c'est toujours plus impressionnant live
Et qu'ils soient encore en vie après tout ce qu'ils ont ingéré comme drogue ça tient du miracle (quoiqu'un ancien membre du groupe y est passé ).
Très en forme les papiches
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Mes parents y sont allé... sans moa. Bof, m'en fiche, de toute façon j'aime pas. ^^
Ambre

Thumbs up
J'étais aussi au concert et WOW c'est un véritable show !!!
Les petits jeunes n'ont qu'à reprendre des cours de scènes (comme les stereophonics, première partie du concert, qui étaient plutôt sans vie).

Une pêche incroyable, un plaisir visible pour eux d'être sur scène et quand on a ça le résultat ne peut être qu'à la hauteur.
Un Mick Jagger monté sur ressort, communiquant vraiment avec le public, en français de surcroît, et surtout un Keith Richard vraiment incroyable.

Enfin bref, je ne m'attendais vraiment pas à cela, comme pas mal de monde d'ailleurs. Ils sont dans une très bonne période au sein du groupe et c'est le public qui en profite.

On comprend pourquoi ils sont un groupe de légende
Courez les voir, surtout s'ils passent dans un stade, le show est plus que surprenant !
Bleiz Tad Koal
Alpha & Oméga

Je jette un oeil parce que c'est un post de Deirdre, et je suis assez surpris par la bonne impression qui s'en dégage !
Hélas, ce n'est pas dans mes finances actuelles, donc je ne pourrai pas goûter live
Bon ap' pour les autres !
Deirdre
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bleiz Tad Koal
Je jette un oeil parce que c'est un post de Deirdre, et je suis assez surpris par la bonne impression qui s'en dégage !
Hélas, ce n'est pas dans mes finances actuelles, donc je ne pourrai pas goûter live
Bon ap' pour les autres !
Ca aurait pu être en partie un message "A la moi" si j'avais parlé de la première partie du concert... ça fait 2 fois que je vois les Stereophonics en première partie de concert (Apres U2 à Bercy) et 2 fois qu'ils me lassent très vite. Par contre je peux vous assurer qu'ils ont fait des progrès.
Ambre

Citation:
Provient du message de Deirdre
. Par contre je peux vous assurer qu'ils ont fait des progrès.
Qu'est ce que ça devait être alors ... Un coma collectif ?
Che Gadjo
Alpha & Oméga

Arf j'aurais bien été les voir... Mais je doute qu'ils vont passer dans mon trou perdu
Cthulhu
Alpha & Oméga

j'habite pas loin du stade et j'ai pas pu trouver de place pour me garer le soir ....
Myriald
Alpha & Oméga

je vais les voir au stade de france, vivement mercredi
En 98 c t JL Aubert qui faisais leur 1ere partie, c'etait super, j'espere que ce sera de nouveau lui
Dahna Lyhrel
Alpha & Oméga

Rhaaaaa, ben racontez un peu.
Une Dame Discrète
Reine

Dommage ..

On à le droit à une description.. ?

Une Dame.
Le Nain Disco
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cthulhu
j'habite pas loin du stade et j'ai pas pu trouver de place pour me garer le soir ....
Tu as du goût à en juger ton avatar

Heu moi les Stones ? hmm attendez...

*met une perruque, et tire sur ses lèvres pour faire une grande bouche*

EEEEEEverywheeeeEEEEEere i heaaaaaaaaaaaaar de souuuund of maAAAAaaarching,, chaAAAAAArging feeee-hiiiiiitt boooooYoYOyoYoYoyoyoyyoyyyyy

Bah quoi, elle est pas top mon imitation de Mick Jagger ?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Concert] Rolling Stones à Marseille

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite