JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Compte #731
Invité

Citation:
Provient du message de ashlambert
Mes mdr, ses vrai que des tank qui tape en speed 5, sans pouvoir être mez/stun/root/snare ses weak, un pbae qui moc et qui est impossible a mez/stun/ect ses weak ect, bas aullieux de connaitre qu'un coter, sort un peut et va rvr dans les autre royaume et tu verrat que sos bien utiliser ses grave abuser.(comment un tank peut tuer quelqu'un qui se déplace en speed 5? il sort sont arc ou ses hache de lancer?)
Tu peut parfaitement stun un mec en SoS. Il continura à courir, mais ne pourra pas tapper, incanter, même en moc, même pas lancer un instant, rien.
Pareil pour le mez.

Un merco en SoS bourrine ton drood qui fuit en sprintant ? Tu ne peut pas le rattraper ? Mez du tank, ou le drood vient faire toi et tu stun le merco, et SoS ne permettra PAS au merco de tapper ton drood qui pourra healer.

Un thauma fuit en SoS alors que tu le poursuit ? Chain amnésie, mez, et y fera rien.

Le root/snare lui n'influe QUE le deplacement et es donc "annulé" pour la durée de SOS SEULEMENT. Il apparait brusquement à la fin de SoS (comme un mez d'ailleurs).

Je pensais que tu parlais de l'aspect offensif de SoS mais en fait non tu savait juste pas de quoi tu parlait :x SoS c'est fort, mais spas non plus god mod. C'est juste des nike air, pas une ogive nucléaire.
Lien direct vers le message - Vieux
Ashlambert/Lylli
Roi

Citation:
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Tu peut parfaitement stun un mec en SoS. Il continura à courir, mais ne pourra pas tapper, incanter, même en moc, même pas lancer un instant, rien.
Pareil pour le mez.

Un merco en SoS bourrine ton drood qui fuit en sprintant ? Tu ne peut pas le rattraper ? Mez du tank, ou le drood vient faire toi et tu stun le merco, et SoS ne permettra PAS au merco de tapper ton drood qui pourra healer.

Un thauma fuit en SoS alors que tu le poursuit ? Chain amnésie, mez, et y fera rien.

Le root/snare lui n'influe QUE le deplacement et es donc "annulé" pour la durée de SOS SEULEMENT. Il apparait brusquement à la fin de SoS (comme un mez d'ailleurs).

Je pensais que tu parlais de l'aspect offensif de SoS mais en fait non tu savait juste pas de quoi tu parlait :x SoS c'est fort, mais spas non plus god mod. C'est juste des nike air, pas une ogive nucléaire.
Ses sur les mec sou sos vont pas lancer de mez, ni de root, ni de stun

Contre hib il on PG pour contrer, mes contre midg suffit de root se qui purge perso et tu a que a les chaine en assîtes 1 part 1(et le qc ae mez est pas dur a faire)
Compte #731
Invité

Citation:
Ses sur les mec sou sos vont pas lancer de mez, ni de root, ni de stun

Contre hib il on PG pour contrer, mes contre midg suffit de root se qui purge perso et tu a que a les chaine en assîtes 1 part 1(et le qc ae mez est pas dur a faire)
Ben si y sont mez non c'est sur ils vont pas lancer de mez, ni de stun, ni de roots les albs sous sos.

Je pense... qu'une vision expérimentale de cette RA - et par là même susceptible d'avoir été faussé - t'a caché certaines subtilité de son fonctionnement.
LaIithiel [[DDF]]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kateria
Nan diamK c'est weak alté faut faire âme...perso les spec alté yen a pas sur alb jdoit etre dans les seules qui rvr la avec cette spec:/

Vu que on est alté on sais pas mezz un mene ma même sortie que mon regen mana 3 sux et cassais tt le temps mon regen mana avec sa song au 2 min.

Dire que sur hib quand on a un empathe spec sun dans le groupe le regen mana 3 on crache pas dessus nos senti sont bien contente de lavoir pr la bt!

Mon mezz dure sufisament si le groupe avec qui je suis se touche pas et tue les cibles prioritaires magos/barde/druides ensuite le reste osef un bon root de zone et sa bouge plus si le mezz lache.
Le template de regs c t 39 alté 35 âme et franchement je trouvais ça top.
Maintenant il a respec âme et franchement c'est pas terrible.

need respec all.
Vonap
Alpha & Oméga

Citation:
Mes mdr, ses vrai que des tank qui tape en speed 5, sans pouvoir être mez/stun/root/snare ses weak, un pbae qui moc et qui est impossible a mez/stun/ect ses weak ect, bas aullieux de connaitre qu'un coter, sort un peut et va rvr dans les autre royaume et tu verrat que sos bien utiliser ses grave abuser.(comment un tank peut tuer quelqu'un qui se déplace en speed 5? il sort sont arc ou ses hache de lancer?)
tas rien compris a sos ....

Cool
Mais j'adore ce post ! \o/

<em lèche Minou>

Need respec !
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
un mage mez sous sos ne peut incanté
pour l avoir teste pas la peine de me dire c nimp
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

J'adore la définition que certains ont de SoS .

Pour le theu terre ce qui est abérrant c'est que ce soit sur un mage ( donc fragile ) et encore une fois un mage moins efficace que son equivallent sur Hib , la sentinelle caste sa Bt en instant , apporte des resist/rez/soin à son groupe , c'est un tank avec la résistance qui va avec .

Theu terre / Sorcier - Senti / Barde même combat , à chaque fois les classes les plus résistantes ont droit à des instants et apportent plus de choses à leur groupe , je cherche encore la logique ce choix moi .
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

daoc est devenu n'importe quoi et tant que mythic aura pas pondu un vrai patch digne de ce nom pour reequilibrer le rvr je reviendrai pas.
on en est clairement au stade de D2. les gens ont trouves les templates ubber de la mort qui tue pour avoir un godmode.
sur alb menes abla+bof+soldier barricade+bubul = cac invulnerable
sur hib buff resist+sc+boad+vide de l'esprit = invulnerable magie.
j'ai jamais aime les godmode qui pour moi sont synonimes de joueurs avec un skillplay low et qui ont besoin de combo ultime pour gagner les affrontements.
je suis pour virer ces saloperies du champ de bataille.
on verra alors qui joue vraiment bien (genre les gens qui sont pas afk stick et pas aware).
en tant que mago et hib je trouve degueulasse qu'un mage alb en soit reduit au screen de presentation. marre que ce soit toujours sur la gueule des magos que ca tombe. dans ce cas la un mago non pet est totalement useless, un tank hib contre alb au moins a qu'a attendre la fin des RA et il pourra taper. un mage sera deja mort depuis lgtps.
les arguments que je vois avances ici par certains hib me desolent. vraiment je suis pour virer boad, bof, purge grpe... on verra alors qui joue vraiment bien et on aura des surprises je pense.
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Faut quand même dire qu'il y a bcp bcp (trop) de Paladins ... d'ailleurs mon perso du tout début à la release commerciale c'était un palouf (à la beta c'était Eld mais je pigeais rien aux sorts ).
Les Paladins on n'en aura jamais assez surtout après la 1.62 ou il s'agira de garder les mages contre les flèches. Seulement, il faut qu'ils soient plus stricts sur leurs gardes pour laisser les mages faire leur boulot !

Bon c'est sûr que si le boulot des mages c'est de faire 0 de dégâts c'est pas gagné non plus...
came
Bagnard

quoiqu'il en soit je voispas en quoi baod est plus abuse que bof, dsl
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de came
quoiqu'il en soit je voispas en quoi baod est plus abuse que bof, dsl
c 1 ra hib, donc c uber.

CQFD
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhand/Nerran
c'est un tank avec la résistance qui va avec .
La senti n'est pas un tank, mais un ovate. C'a fait dans les 800 pv de différence quand même.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de came
d'un autre cote c'est un magos rang10l ++ mais bon tu t'en doutes bien il a surement jamais utilise une seule ra :X
Le faite est que il n'atteind pas les 100% résist avec une RA perso, mais une RA grp, donc c'est tout le grp qui est a 90%+ je dirais.

Comment ça ça frise le ridicule, l'indecence, et l'envie encore plus grande de traiter hibernia d'Ubbernia?

Tu vois pas en quoi c'est plus ubber que BoF?
BoF ne te met pas à 100% résist cac, tu colle quand même du 70 sur un MA, du 250 sur un mago.
Et les dégats CaC sont cibles unique.

Un PBAE qui PBAE contre un grp d'hib maxé résist avec cette RA ( les 2 vont de paires ) il va faire un joli mix de 50 ( - 600 ) ou de 0 ( -650 ).

Donc BAoD est carrément plus abusée que BoF.
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Deletor
C'est sure si tu pars avec cette idée la en tete que theur terre c weak sa fait que afk stick bt tu peux stop daoc hein

Un theu terre peut faire bcp de chose et perso ya rien de plus chiant que ses pets mais bon ...
Je veux bien le croire mais des pets de terre t'en balance pas des milliers non plus, vu que tu dois aussi tenir une BT 6 qui t'empêche de gagner du mana...

En outre, puisqu'on parle du Theu terre, on pourrait aborder la fabuleuse RA Active donc Mythic les a doté... Bélier Magique. J'ai essayé ça (j'ai un Theu terre 46 sur le 2e compte, AFK power), dans le temps ou Albion a pété 2 portes à un fort, j'ai fait 1 fois 600, et la 2e fois, j'ai raté

C'est quand même affligeant, t'es en face d'une porte qui fait 3 fois ta hauteur et tu la rate, bonjour les moufles

Citation:
Provient du message de sigismunds nightmare
jai une theu terre lvl 47
bah je suis loin detre afk en rvr c moi ki evite les healer et pbae de faire corectement leur job

avec ma bt 6sec un palouf en garde sur moi c bon je debuff insta vit les tank et aussi les mago pour interromprent leur cast
puis jenvois des pets sur healer
jai rarement le temp de faire mon weak dd glace

je ae root aussi les tanks ki me foncent dessus
je suis soutien pas offensif les healer ne peuvent rien faire contre les pets terre
immezable et inrootable
ca dure 30 sec
kelle grosse frustration de pas pouvoir sen debarasser pour eux

mais bon je suis tres fragile un zerk kien assist un autre sur moi et a plus de mopi :x
et je suis ke 47 pas encore 50 et je mamuse trop

mais bon now la mode c tué par pbae et la bt c pas tres efficace contre
a laveide : le focus na aucun effet sur la bt ; on mange le meme cout de mana
Intéressant quand même
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] on y arrive enfin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite