JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 716 (sites) | 1322 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Curufinwë
c'est bien pratique contre alb mais contre un grp de mid ou t'as 5 tanks et un mage c moins utile
C'est un peu ça le truc pour Baod et Bof :
Alb > Mid car les mids tapent presque plus
Mid > Hib car baod ne protège pas des zerks en assist
Hib > Alb car baod protège bien et les cast Hibs sont pas génés par Bof
Lien direct vers le message - Vieux
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
C'est un peu ça le truc pour Baod et Bof :
Alb > Mid car les mids tapent presque plus
Mid > Hib car baod ne protège pas des zerks en assist
Hib > Alb car baod protège bien et les cast Hibs sont pas génés par Bof
sauf que HIb > mid avec purge de groupe et je te remezze les 5 tanks mids puis stun blast un à la fois
came
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aratorn
Tu la vois ou la BT ?
Tu tapes souvent sur une BT ?
Ceux qui devraient plutôt se plainsre de la BT, c'est surtout Alb et Mid... un Hibernien qui s'en plaind... c'est gros quand même ( une sentinelle qui plus est ).
Et je te rappellerai que les 240 (-320 ) pour un mage spé DD, c'est sans RA actives hein.
excuse moi si ton realm prefere reroll des sicaires au lieu de faire des magos ou autres

la bt tu l'as aussi bien que tlm, maintenant oui elle ne porte pas de la scale ta bt par rapport a celle d'hib

maintenant oui je croise regulierement un grp fixe (surement) avec deux clercs, une bt, un moine, enfin le groupe alb tel qu'il devrait etre et je peux te dire que les tuer releve aussi de l'exploit

alors quand j'entend ouinouin baod, baod est ni plus ni moins l'equivalent de bof dsl, il n'est pas meilleur ni moins bien.

de plus parler de baod sur un magos rang10l++ avec ressistance a la magie 3, c'est limite comique, c'est comme si j'allais me plaindre quand je stun une personne du groupe khaledor et que mon stun 9s dur que 3s au max...
Agram Slidrugtanni [VdN]
Roi

(seule alternative que j'a trouvé c'est maladie en instant avec delai de 8 sec ..., )
Mervin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Curufinwë
non faut pas deconner tous les grp n'ont pas un enchant avec boad
Genre, c'est comme les senti, ya 3 mois c'était soit disant rare, mais là y'en a quasi 2 par grp en général...
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de came
excuse moi si ton realm prefere reroll des sicaires au lieu de faire des magos ou autres

la bt tu l'as aussi bien que tlm, maintenant oui elle ne porte pas de la scale ta bt par rapport a celle d'hib
Ben oui sur Hib vous êtes des vrais dieux , capable de reroll les classes les plus pourries qui soient ( Barde / senti ) dans l'intérêt de la communauté .
Sur Alb on est des bouffons égoistes , on ne crée que des classes qui roxxent ( paladins ) pour engranger des tonnes de Rp , c'est normal on a pas cliquer au bon endroit le jour ou on a commencé le jeu , perdant à ce moment là toutes nos facultés intelectuelles pour nous retrouver maintenant avec le QI d'une huitre .

Pis de temps en temps on va sur Camlann et on se dit , tiens c'est bizarre il n'y a que des hib dessus .
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhand/Nerran
Pis de temps en temps on va sur Camlann et on se dit , tiens c'est bizarre il n'y a que des hib dessus .
techniquement parlant bone et zerk ne sont pas hibs, c'est pour ca que ca crie au nerf, au pire faudrait les mettre sur hibernia après tout le nounours, c'est la nature c'est chez mickey
¤ ÐiamK ¤
Bagnard

j'ai rien dis :>
Kalvin
Alpha & Oméga

Vi le sorcier alté qui debuff esprit c'est bien connu
¤ ÐiamK ¤
Bagnard

!
Kalvin
Alpha & Oméga

Perdu c'est un dd air
LaIithiel [[DDF]]
Bagnard

nan c le dd esprit.

anl est teu air.
¤ ÐiamK ¤
Bagnard

ca existe encore ? :/
LaIithiel [[DDF]]
Bagnard

Citation:
Provient du message de ¤ ÐiamK ¤
ca existe encore ? :/
*

Bas pas mal de monde pensent que c'est un bon perso.
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rhand/Nerran
on ne crée que des classes qui roxxent ( paladins ) pour engranger des tonnes de Rp
Faut quand même dire qu'il y a bcp bcp (trop) de Paladins ... d'ailleurs mon perso du tout début à la release commerciale c'était un palouf (à la beta c'était Eld mais je pigeais rien aux sorts ).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] on y arrive enfin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite