JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 771 (sites) | 1286 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Vonap
Inutilement pour changer :bouffon:

Lien direct vers le message - Vieux
Vonap
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Azaelia|Myrtle
/kiss mymy

Citation:
Provient du message de Aratorn

Simple... elle a respec terre au rang 8 ( ou ptet même 9, je sais plus ).
Au rg7 voire 6 chais plus.

Citation:
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
thyres etai spe air elle as respe ya pas super longtps ( 1 / 2 mois )
6/7 mois plutot Enfin ct un peu apres le Serveur PvP.
Anlhblink
Alpha & Oméga

enfin thyres on va dire que t'avais un groupe fixe qui te permettais de t'exprimer a fond dans ta spé terre
ps: par contre t'es sur que tu t'es pas respé apres les vacances de noel, il me semblais t'avoir send et tu etait encore spé air a cette epoque
Thyres
Reine

Citation:
Provient du message de Alystene Noree

Mago = 0% absorbe de base et 500 d'AF, donc +50% BoF + 10% son buff absorbe, il est quand même très loin du MA ou du clerc question solidité.
C juste 50% absorb, BoF vire le buff Absorb self des mages.
Thyres
Reine

Citation:
Provient du message de anlhblink

ps: par contre t'es sur que tu t'es pas respé apres les vacances de noel, il me semblais t'avoir send et tu etait encore spé air a cette epoque
Oué j'ai respec vers noel, ya 6/7 mois donc
Enfin chais plus exactement, de toute facon osef
Thyres
Reine

Citation:
Pov mymy
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Thyres
C juste 50% absorb, BoF vire le buff Absorb self des mages.
Encore mieux, donc si un mago qui passe de 10% ( auquel tu collais déjà du 500+ ) passe à 50%, tu peux pas mathématiquement lui coller du 80.

Quand je dis que je colle du 200+ ( sans l'add dmg ) c'est pas des conneries et les maths le prouvent.

Et Ash, si ton zerk au DF il colle du 80 sur un mago avec BoF c'est grave, t'es sur t'as pas des hache dps 7,0?
p_y_a [Cy]
Bagnard

Citation:
stop useless flood !
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Thyres a respe le 8 Février 2003 à 18h58 , ses premiers mots après quelques DD furent " Putain c'est weak" .

Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Encore mieux, donc si un mago qui passe de 10% ( auquel tu collais déjà du 500+ ) passe à 50%, tu peux pas mathématiquement lui coller du 80.

Quand je dis que je colle du 200+ ( sans l'add dmg ) c'est pas des conneries et les maths le prouvent.

Et Ash, si ton zerk au DF il colle du 80 sur un mago avec BoF c'est grave, t'es sur t'as pas des hache dps 7,0?
Bein avec BoF on m'as deja 3 shoot (un zerk bien sur), je sais pas comment le mec c'est debrouillé, il a du me coller des critiques a tous les coups sinon jvois pas trop, maintrnant on m'as sortit qu'avec BoF un zerk descendais a 100 points de degats max, pour ma part je pense pas qd meme, la preuve, et j'ai 29% de resist slash sans buff qd meme, explication ?
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Sur un MA ou palouf oui tu colle vraiment plus rien ( dans les 80-100 en 2handed/HS ) mais bon c'est normal y a déjà 34% absorb de la plaque + une AF plus haute.
Monsieur Biaque
Alpha & Oméga

Bon, j'ai pas lu le sujet entier, je me suis arrêté à 3 "Ubernia", après ça m'a saoulé.
Mais ça arrive aussi aux Hibs hein ce genre de DD .
La preuve sous ma signature .
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Ashlambert/Lylli
Roi

Citation:
Provient du message de mimihara
a dsl moi avec ca le zerk me frappait a 150. a moins que ton zerk soit une limace anémiques total débuffer par un beau critique sans etre buffer et sans ses objtes je vois mal comment on peu faire 20 surtout avec doublefrost. et oui j ai une clerc avec BoF et ca m ai deja arriver d etre dans la même situation que toi . mais de la a faire 20 de dmg...
Deja si tu liser en entier j'ai dit bof + ra du MA.(puit faut avoir une bonne armure si sur ses ets en kipik tu prendra plus)

Alystene, j'ai jamais dit que sete sur un magot
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aratorn
Cool, je vais reroll un théu terre pour m'amuser...
Ha non...

Tiens, je vais t'apprendre un truc Max : Ma guilde a compté l'un des rares théu Terre pur level 50... sa première envie : respec tellement terre c'est honteusement chiant à jouer.

Alors bon, c'est gentil, mais entre une sentinelle, et un théu terre, le choix est vite fait.

pour toi oui ... mais pas pour tout le monde...

Citation:
Tu parles d'altruisme, je parle de masochisme.
non ni de l'un ni de l'autre

ce que je reproche a rhaand, ce n'est pas de ne pas faire vos class necesssaire ... ce que je lui reproche c'est de s'en plaindre ...

Citation:
Et Camlann, désolé, ça tient la route, combien vois tu de Théu Terre ? 0.
Combien de Sentinelle ? Beaucoup.
Conclusion : Théu Terre, ça n'a d'intérêt que pour la bulle, pourquoi en prendre un alors que la senti fera aussi bien, en étant plus solide, et avec en plus des buffs résists essentiels, qques petites soins, et des buffs de base.
et qui a dit qu'il devait avoir 50 en terre ???

il peut très bien se content de la bulle 10 sec, et avoir plus en air ...

personellement, je n'ai que rarement eu un bubulleurs dans mon groupe, est ce que pour autant je n'ai jamais rien pu faire ... non

et la diférence entre moi et bcp , c'est que je m'en fou, tant que je peux m'amuser ... je ne demande pas a roxer tout le monde ... d'ailleur, c'est pas la bulle qui vas changer complètement un combat, ça aide, certes, mais ça ne fait pas autant que vous le pensez .... en fait ç'est un peu ça votre problème, vous n'en avez jamais, et vous croyez que ça change tout , alors que ça aide, c'est un fait, mais ça ne fait pas tous ...

Citation:
C'est bon, des joueurs altruistes, on en a.
Des sorciers, on en a.
Des clercs, on en a encore à peu près.
Des Théu Terre, en dehors des RS, et des groupes fixes, on en aura jamais, car c'est chiant, c'est tout. Et on ne joue pas à un jeu pour s'ennuyer et ne rien faire.
et bien si vous en avez, arrêter de vous plaindre, c'est ça qui saoule a la longue ...

Citation:
Je serai Hib, on aurai besoin d'un barde, d'une sentinelle, d'un druide, j'en monterai un, mais si sur alb, on avait besoin de monter un théu terre, non, jamais, parcequ'en plus d'être hyper fragile, c'est ennuyeux à jouer.
chacun son point de vue, je préfère jouer un theu , qu'une senti pour ma pars ... chacun sa façon de jouer, c'est tout

Citation:
Provient du message de Deletor

Citation:
Cool, je vais reroll un théu terre pour m'amuser...
C'est sure si tu pars avec cette idée la en tete que theur terre c weak sa fait que afk stick bt tu peux stop daoc hein

Un theu terre peut faire bcp de chose et perso ya rien de plus chiant que ses pets mais bon ...

mais la tu touche une corde sensible deletor ... ne pas voire son nom dans les log : class pourrie pour bcp de monde ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] on y arrive enfin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite