JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 567 (sites) | 1154 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Le Masque de la Pierre de lune
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Le Masque de la Pierre de lune > Hebergement de module Nwn de 20 à 90 euros ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Adau
Alpha & Oméga

Hebergement de module Nwn de 20 à 90 euros !

Citation:
JeuxFusion, SARL depuis 1 an, propose des hebergements de modules Nwn à partir de 20 euros. Un serveur specialement acheter pour l'occasion vous attend:

Connexion 100 mbits chez Clara.net, sur Paris.
Bi-Xeon 2.6 Ghz avec 1.5 Go de RDRam
RedHat 9

Actuellement, le module Helsistia Beta tourne dessus, et ce depuis 1 mois. Le module du Theatre des Illusions a lui aussi beneficié des performances de notre hebergement.
Les deux modules ont tournés pendant 10 jours sous Linux sans planter (rare pour nwserver version Linux ) et on vu leur ping descendre jusqu'à 30 millisecondes !

Bien evidemment, aucune limite de taille du module ou du hak-pak n'est en place. le telechargement de votre hak-pak pourra etre fait à partir de notre serveur.

Les prix s'ordonnent comme suit:
10 joueurs ==> 20 euros
20 joueurs ==> 30 euros
30 joueurs ==> 40 euros
40 joueurs ==> 55 euros
50 joueurs ==> 70 euros
64 joueurs ==> 90 euros

bien evidemment, aucune limite de trafic ne vous sera imposée, et nous nous occuperons de la mise en place du nwserver à la version que vous desirez.
un ftp vous sera specialement ouvert pour vous et vous pourrez donc uploader vos modules pour les mises à jours.
pour lancer/relancer le serveur, vous devrez cependant passer par un client SSH

Tout les clients qui prendront une de nos offres se veront attribué un espace web illimité comprennant php/mysql.

etant donné que le revenu principal de JeuxFusion est l'hebergement web, nous avons donc pu baisser les prix à la limite du fonctionnement à perte.

pour plus de rensiegnement, n'hesitez pas à ecrire à adau@jeuxfusion.com
Lien direct vers le message - Vieux
Elmo
Alpha & Oméga

T'es sur de m'avoir comme client Adau
SirChojin
Roi

Ca sent le déjà vu...
"Bien évidemment [...]"...
Compte #3441
Invité

C'est interdit de vendre à perte
Elmo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Azeda
c'est pourquoi il est écrit "a la limite"...
Adau
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Azeda
et si... pour les services web, on a le droit (etant donné que tu peux te defendre en disant que les prix que tu pratiques peuvent te rapporter si certaines conditions avaient été remplies)
Saif/Tork
Alpha & Oméga

heu c'est par mois?
Adau
Alpha & Oméga

par mois TTC
virement ou cheque
Pozzo
Dauphin / Dauphine

Voila mes deux amis et moi sommes aux prémices du développement de notre module (bien qu'ayant l'experience d'autres modules) et il est possible que nous soyons interessés par votre offre. Je dis il est possible car ce n'est pas moi qui paierais alors je prefere ne pas me prononcer.
Voila on avait une autre possibilité d'hébergement par un autre site mais personnellement je trouve que votre offre est plus avantageuse. Vos tarifs sont plus élevés mais il n'y a pas de limite a la taille du mod ou du hak et ca ca nous interesse bocoup (l'autre hébergeur etait trop restreignant).
Donc voila je ne prend pas de décision maintenant car ce n'est pas a moi de le faire mais gardez nous tout de meme une place au chaud
Zunzun
Alpha & Oméga

C'est tout a fait normal qu'un hebergeur soit restreignant, si tu proposes ce gene de choses de facon plus ou moins contractuelle t'as que tes yeux pour pleurer quand quelqu'un se pointe avec un hak de 2 Go, un énorme ohb, et demande l'offre a 20 euros pask'il compte jouer qu'avec quelques potes
sojkowski
Dauphin

ouai bah un module de 2go j'aimerai bien voir
Archamedes_Fr
Alpha & Oméga

hum... il a parlé d'un hak de 2 Go... Et franchement... c'est pas dur d'atteindre cette taille. Le plus dur étant justement de se restreindre quant à la taille.
sojkowski
Dauphin

et un hak de 2go sur un serveur perssitant, y a pas besoin de le telecharger?
Thungril
Roi

Bien sûr que si, tous les joueurs doivent avoir le hak.
sojkowski
Dauphin

2 go a telecharger mouarf
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Le Masque de la Pierre de lune > Hebergement de module Nwn de 20 à 90 euros !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite