JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 333 (sites) | 625 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Ordinateurs Portables et INTERNET RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bleiz Tad Koal
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oracle II
Divise par 8, tu saura combien ça fait en mega octet. Une connexion ADSL ou cable sur la France c'est 512 kilo bits par seconde.

Un rapide calcul me fait dire que 2 secondes de ton ADSL a plein régime, chbam!, 1 € par GPRS. (sauf que là, c'est pas 2 secondes évidemment...)

Ca me semble bien onéreux.

Si j'étais coincé dans une cabane avec un sanglier qui fait le guet, un cellulaire et un ordinateur portable dans les mains, une chose est sûre, je ne prendrai pas le temps d'allumer le portable pour aller appeler au secours sur Caramail.
Certes mon cher Oracle, mais n'oublions pas que beaucoup d'individus moyens ( très moyens ? ) réagiraient de nos jours en prenant au moins une photo avec leur cellulaire

au fait Caramail mou quelqu'un l'a déjà faite, c'est du remâché ou euh bon on éponge ça et j'essore, hop
Lien direct vers le message - Vieux
Munak
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bleiz Tad Koal
Certes mon cher Oracle, mais n'oublions pas que beaucoup d'individus moyens ( très moyens ? ) réagiraient de nos jours en prenant au moins une photo avec leur cellulaire
Je dois avouer, cher Bleiz Tad Koal, que ça ne m'avais pas traversé l'esprit. Et au final ? Ca me rassure sur mon cas
Mr_efbie
Dauphin

tu émigre en belgique et tu prend un abonnement skynet hotspot, qui sera dispo en septembre

ca donne des débits adsl grace a un réseau WIFI dans les stations services, les aéroports, les hotels, et Bxl
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Ordinateurs Portables et INTERNET

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite