JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 541 (sites) | 1011 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Mon Minsc fait la grève RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mireille [tt]
Reine

Citation:
Provient du message de Ange Musicien
Bah. L'épée à deux mains finale est mieux, mais tu perds 5 de CA du bouclier. Je me suis rendu compte avec le temps que même un paladin y gagne à avoir un bouclier, surtout +5. Au début du jeu, ça va, les épées à deux mains, mais si tu es un paladins, vas aux collines de lancevent, tu trouveras la meilleure épée à deux main et la meilleure arme de SoA, faite UNIQUEMENT pour les paladins. Quand tu joueras à ToB, tu porteras un pbouclier, mais un paladin dans SoA porte l'épée à deux mains en question.
Je préfère Purificatrice plutôt qu'à Carsomyr car on peut la tenir dans une seule main (idéal avec la style de 2 armes ou avec un bouclier).
Lien direct vers le message - Vieux
Mordy
Roi

Au sujet de la romance avec Aérie, j'ai minsc aussi dans mon équipe et il ne tente rien... Par contre, maintenant que je l'ai mise en cloque la gueuse, je me tate pour la virer parce que je me sens pas l'âme d'un père, moi.... plutôt celle d'un dieu, en fait
Mireille [tt]
Reine

Citation:
Provient du message de Thorak
Au sujet de la romance avec Aérie, j'ai minsc aussi dans mon équipe et il ne tente rien... Par contre, maintenant que je l'ai mise en cloque la gueuse, je me tate pour la virer parce que je me sens pas l'âme d'un père, moi.... plutôt celle d'un dieu, en fait
Minsc ne tente rien parce-que tu incarnes un homme et si une joue pour une mademoiselle la romance aurait complètement changée. Essai et tu verras qu'il a les mêmes intentions qu'il éprouve quand il était avec Dynaeir
Solin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ange Musicien
J'ai affronté Adalon, Abazigal, Saladrex, Nizi'dramant'zit et le dragon d'ombre en même temps, dans une des pièces des épreuves, pour m'entraîner. [...], mais il restaitAbazigal et Saladrex, Nalia, Imoën et Jan étaient morts, dont Jan et Nalia irrescuscitables, Minsc avaient plus que deux trois PV, mon juggernaut golem et mes trois quatre planetaires/devas étaient morts, mon voleur était indemne te Jaheira avait encore la moitié de sa vie, sauf que les deux vilains étaient indemnes et que je n'avait plus de tornade ni de coup critique :S. Me suis fait exploser.

Hé hé hé...
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Mon Minsc fait la grève

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite