JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 627 (sites) | 1242 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Mon Minsc fait la grève RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Merimim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de mtt
C'est la seule cause pour le faire virer hors de ton groupe ?
Ne me dis pas que tu es aussi
Nan c pas LA seule raison, je l'aime aps c tout ^^

Sinon je suis koi ? Je suis un peut bete, j'ai que 9 en int ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Il la drague, soit. Je ssuis étonné d'être le seul à avoir remarqué que Aerie est un satyre de loana par exemple. Une fois de plus, les développeurs se sont amusés et nous amusent, enfin bref, vous vous faites tous avoir par la pseudo blondasse qui a pseudo vécue des trucs horribles dans sa vie, et qui a deux de QI. Bien. Jaheira est chiante mais elle est plus consistante est plus intéressante au moins. Si vous regardez Aerie, ceux qui tombent amoureux d'elle sont soit fous, soit superficiels, soit homos. Ca devrait vous mettre la puce à l'oreille. Enfin bref, les devs ont fait un stéréotype de chaque personnage, et vous êtes tombés dans le piège. Bingo. M'enfin c'est vous qui voyez, hein...

Nalia et Jaheira sont plus chiantes, mais plus proches de la réalité... Oui, c'est le propre de l'homme de trouver les femmes chiantes, vous ne les aviez pas ? Et pourtant, ils sont toujours avec... Belle leçon de vie, si je suis en état d'en donner une, mais je ne uis pas sur d'être en état, justement.

Enfin bon, repensez à Viconia, à Nalia, à Jaheira et à Aerie, et vous allez comprendre. Et à Imoën aussi. Elle est plus dure à appréhender, il faut du temps... Enfin bref, ce n'est qu'un conseil. Si vous voulez rester avec la blondasse, libre à vous (notez qu'ici blondasse est péjoratif pour la blondasse, et pas pour les blondes en général, trois des femmes que j'aime le plus sur cette terre étant blondes, ça ne me viendrais pas à l'idée.)

Personnellement, je suis enclin à penser que vous tombez dans un stéréotype assez morbide, on dirait une construction à la flaubert, et j'avoue que ça fait aussi le charme du jeu. Je radote... Mais pensez-y.
Mireille [tt]
Reine

Bon on commence par Minsc qui fait la grève puis Bouh qui cours et on arrive au stéréotype assez morbide de Flaubert
Merimim
Alpha & Oméga

arf ^^
il est tard, je suis fatigué et j'ai tout lu

Heu juste une chose, nalia, elle est vraiment chiante, serieu toujours a gueuler pour que j'aille au chateau (oui je suis au debut de SoA ;p)

Ce qui donne que j'ai pas encore vraiment vue se que donne Aerie ou Jaheira.
Mireille [tt]
Reine

Citation:
Provient du message de Falvel - - Merimim
arf ^^
il est tard, je suis fatigué et j'ai tout lu

Heu juste une chose, nalia, elle est vraiment chiante, serieu toujours a gueuler pour que j'aille au chateau (oui je suis au debut de SoA ;p)

Ce qui donne que j'ai pas encore vraiment vue se que donne Aerie ou Jaheira.
La romance d'Aérie est bien (je crois).

Par contre j'incarne une guerrière/voleuse et Keldorn m'oblige tout le long à rester sur le bon chemin et arriver vers la fin de SOA il veut me
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Héhé. Tu as engagé Nalia en acceptant d'y aller, il faut que tu y ailles maintenant... C'est un très bon perso, tu lui es un minimum redevable. Bref, Jaheira est assez mélodramatique et se veut assez vraie, et Aerie geint en permanence. Elle irait bien avec Anomen dans "le couple parfait". Excusez moi, je vais vomir

Mais tu verras tout ça par toi même. Je te conseille quand même d'aller au château, ou bien tu ne pourras jamais avoir la meilleur arme du jeu, un fléau, qui appartient au père de Nalia. Tu ne pourras d'ailleurs le construire entièrement qu'au milieu de ToB. Ce serait fichtrement dommage de rater une aussi bonne arme. Sans compter un anneau +1 assez puissant etd ivers objets dont un parchemin assez rare au premier étage, un arc long très puissant, etc. Et le château n'est pas dur. Bref, c'estun cadeau cette jeune fille. Et elle ne t'embête plus jusqu'à la fin du jeu.
Merimim
Alpha & Oméga

Lol mtt ^^
pas de chance ;p

Sinon, c clair que j'irais au chateau, mais je v attendre car niveau 8-9 je suis mort en cherchant la chambre de la tante de nalia si je me souviens bien. Et j'ai trouver un tête du fléau. Montant un paladin kit cavalier, je pense que cette arme pourra être intéressante non ? Enfin bon, comparer a l'arme que je me trimbale (épée du chaos donnée par le Djinn dans le donjon de irenicus).
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Bah. L'épée à deux mains finale est mieux, mais tu perds 5 de CA du bouclier. Je me suis rendu compte avec le temps que même un paladin y gagne à avoir un bouclier, surtout +5. Au début du jeu, ça va, les épées à deux mains, mais si tu es un paladins, vas aux collines de lancevent, tu trouveras la meilleure épée à deux main et la meilleure arme de SoA, faite UNIQUEMENT pour les paladins. Quand tu joueras à ToB, tu porteras un pbouclier, mais un paladin dans SoA porte l'épée à deux mains en question.
Merimim
Alpha & Oméga

Heu ben lancevent je peut pas encore y aller :/
personne ne m'en a parler donc le point sur la carte n'existe pas

Mais bon c pas grave
toute façon l'arme doit coûter cher, et comme j'ai pas d'argent pour le moment ^^
Doudou

Bein l'épée ne coute pas chere, mais elle n'est pas facile à recuperer pour autant (enfin pas la premiere fois en tout cas)
Merimim
Alpha & Oméga

Edouard sadique ^^
Tu me rassure pour me poignarder dans le dos

Efnin bon, je v y jouer et le terminer cette fois!
il le faut
Doit etre la 5eme fois que je recommence le jeu alors que je l'ai depuis la sorti de ToB et pas fini une fois
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Courage ! Soit Tactique et tout ira bien. Ma première partie a été effcée complètement à cause d'unbug (j'étaisà Ombre terre, ma deuxième un autre bug ne m'a laissé qu'un sauvegardex (la dernière ouf), deuis, plus de bug. Soit tactique, persévère, exlore bien tous les recoins (crois moi, tu y gagneras en XP, en arme, en assurance, et donc en force pour la suite). Et puis amuses toi, parce que c'est fait pour ça, et c'est bon. Après tu feras comme moi, tu télécargeras ascenssion, tu te rendras compte que c'est assez facile (j'ai dit "assez"... J'avoue que les difficultés se profilent enfin, mais bon... même le combat final me semble facile. on verra), et tu passeras à autre chose.

J'ai affronté Adalon, Abazigal, Saladrex, Nizi'dramant'zit et le dragon d'ombre en même temps, dans une des pièces des épreuves, pour m'entraîner. C'était rigolo. J'ai réussi à tuer les trois plus faibles (adalon, Nizi et le dragon d'ombre), mais il restaitAbazigal et Saladrex, Nalia, Imoën et Jan étaient morts, dont Jan et Nalia irrescuscitables, Minsc avaient plus que deux trois PV, mon juggernaut golem et mes trois quatre planetaires/devas étaient morts, mon voleur était indemne te Jaheira avait encore la moitié de sa vie, sauf que les deux vilains étaient indemnes et que je n'avait plus de tornade ni de coup critique :S. Me suis fait exploser. Déjà qu'ils commencent le combatpar 5 coups d'ailes et 5 souffles et que la pièce les contient à peine (impossible de s'écarter, tu te prends tous les souffles). Ca entraîne bien. Essayez, vous verrez. Je crois que je vais réessayer pour tuer les 5, mais c'est plus dur que ça en a l'air, et j'ai pourtant presque atteint la limite d'XP. (il me reste un chouillah ridicule). Bref, le combat final d'Ascenscion si je le fait un jour, sera à mon avantage. Bien évidemment, les combats contre les dragons n'étaient pas piégés. Et puis je prendrais Balthazar pour Ascension ce sera rigolo (et je n'aurais pas à le combattre ).
Compte #22756
Invité

Citation:
Provient du message de Rafa
Bah, Minsc aime pas tellement les truqueurs de loterie / voleurs, donc faut pas t'étonner ...

Si vous autres ne comprenez pas, c'est tout à fait normal
Mééééééé Et sinon oui, c'est peut être le truc d'Aerie, je l'ai bien dans la poche la coquine, au sens propre et figuré hélas en ce moment, ça commence à devenir crado d'ailleurs, faut que je la rescucite et après je la fout en thalasso pendant 3 mois ... En tout cas c'est pas l'IA ... Sacré minsc ...
Daima
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de mtt
La romance d'Aérie est bien (je crois).
Oui, elle est bien.

Ange, ton analyse est tirée par les cheveux (à mon humble avis, hein, fait pas généraliser). Et puis Aerie est une elfe, bla bla bla, parfaite, bla bla bla, sainte nitouche, bla bla bla, bonne au lit, bla bla bla.
En bref :
Merimim
Alpha & Oméga

Merci des conseils ange
Cette fois je n'arrêterais pas
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Mon Minsc fait la grève

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite