JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 512 (sites) | 969 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Je suis un rebelle ! RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Luness
Dauphin / Dauphine

Je suis un rebelle !

Et oui je suis un rebelle et alors ? mon champion lvl 32 vous met le feu je défi kikonk qui est a mon niveau ou lvl 35 sur hib/bro je m'appelle breker voila j'attend que quelqu'un veinne me mettre une raclée .
Je me bat pas contre les magos ni les spé bouclier :bouffon: :bouffon: :bouffon: voila j'attend .
Sinon a part ça je voulais savoir comment se rendre et l'endroit le plus proche pour se rendre a ML :baille: :baille: .
Bon voila j'attend des rebelles qui veulent dueler sachant que j'ai une armure AF 80 (donc rouge pour moi et SC ) et mon arme aussi est SC qui est seulement jaune .
Je vend aussi une arme lvl 41 au champion 100 % qual claymore avec des bonus voila .
HAHA je vous attend .
Lien direct vers le message - Vieux
Luness
Dauphin / Dauphine

Ah une derniere petite précision je ne duel pas non plus les jeunes de moin de 12 ans pour pas les tromatisé hihi .
Voila si vous voulez voir a quoi je ressemble ben vous me voyez avec mon avatar .
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

C con que t sur Broc je t'aurai mit un perfect

Ha mais non tu duel po les mago, poule mouiller :bouffon:
Havilland
Alpha & Oméga

Re: Je suis un rebelle !
Citation:
Provient du message de admars
Et oui je suis un rebelle et alors ? mon champion lvl 32 vous met le feu je défi kikonk qui est a mon niveau ou lvl 35 sur hib/bro je m'appelle breker voila j'attend que quelqu'un veinne me mettre une raclée .
Je me bat pas contre les magos ni les spé bouclier :bouffon: :bouffon: :bouffon: voila j'attend .
Sinon a part ça je voulais savoir comment se rendre et l'endroit le plus proche pour se rendre a ML :baille: :baille: .
Bon voila j'attend des rebelles qui veulent dueler sachant que j'ai une armure AF 80 (donc rouge pour moi et SC ) et mon arme aussi est SC qui est seulement jaune .
Je vend aussi une arme lvl 41 au champion 100 % qual claymore avec des bonus voila .
HAHA je vous attend .

Luness
Dauphin / Dauphine

Ben non pour moi un duel contre un mago c'est pas un duel hihi pis en plus voila je suis sur broc et je suis fier di etre hahaha je vois que tout le monde a peur de moi donc je reste zen passé de bonne vacance pour ce qui sont en vacances comme moi et voila j'attend toujours quelqu'un pour me défier .
Je trouve sa bien moi les défis .
tritri
Reine

pour un champion c' est pourtant pas si difficile de tuer un mago
si une finelame y arrive, tu dois bien pouvoir faire pareil, non

et puis apprend a ecrire breaker ^^
ha vi, ct deja pris par yuki, tu pouvais pas trouver un autre nom

Alembik
Alpha & Oméga

Les forums royaumes sont dédiés aux questions techniques sur les classes, races, etc... Merci de poster les sujets ayant trait à la vie des serveurs sur le forum univers correspondant.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Je suis un rebelle !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite