JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 774 (sites) | 1391 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > SWG et le "Grosbillisme"? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Munn
Alpha & Oméga

Je suis une jeune artisanne et après quelques jours de jeux je peut t'assurer qu'il y a quelques gros bill chez ceux ci

Le cas que présente Andromalius est par exemple un cas flagrant , mais il est tout a fait comprehensible aussi qu'au sein de leur guilde qui as dut faire preuve d'une sacrée organisation , il ai voulus avoir leur PA rapidement

Ce qui est dommage c'est quand les gens ne parlent qu'en chiffre et en point d'xp

Je suis comme Julius , j'essaye de prendre mon temps et c'est bien plus amusant
Lien direct vers le message - Vieux
Tumevoi [FrK]
Alpha & Oméga

perso je trouve cette question bizarre ...
Au lieu de demander si les joueurs sont sympha et tout .... tu demandes si y'a des grobills.. Quel interet, de plus si les gens achetent le jeu avant sa sortie en france c'est que normalement ce sont des accros du jeu enfin pour la plupart.
Et je rejoins assez l'avis de alloun, chacun joue a sa facon et a vrai dire c'est en posant des questions comme celle la que l'on reveille les foulles ouinouineuses ...
Enfin c'est mon avis donc vala dsl si j'ai été trop direct mais pour moi la question n'a ni queue ni tête sauf peut etre commencer un ouinouin de la part de certains joueurs jamais contents.
Belth [MTE]
Alpha & Oméga

En fait, je posait cette question non pas pour les ouin-ouin, ni pour soulever un point desagréable, mais comme je le disais dans un precedent post, pour me faire une idee generale du jeu, j'aime a avoir un maximum d'elements positif ou negatif, et force est de maljeureusement constater (selon les points de vues) que GB rime assez bien avec mmorpg... c'etait une simple question innocente et sans arrieres pensees
Coren

Citation:
Provient du message de Andromalius-AT&T
Ceci dit, nous avons par exemple construit notre PA Hall en une semaine, ce qui peut etre considere comme grosbill.

Ca coûte combien ca?
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > SWG et le "Grosbillisme"?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite