JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 715 (sites) | 1287 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > SWG et le "Grosbillisme"? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Belth [MTE]
Alpha & Oméga

SWG et le "Grosbillisme"?

Pour le moment, aux vues des differentes impressions et à votre avis, qu'en est il du Grosbillisme dans SWG ? Meme si je sais que si peu de temps apres le lancement, il est difficile de l'evaluer reellement...
Lien direct vers le message - Vieux
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

En toute franchise et après 5jours de jeu,je trouve qu'il est totalement absent.
[Archi]Gwarf
Roi

Personnellement, je pense que chacun a le droit de jouer comme il l'entend que ce soit sur n'importe quel jeu donc...GBistes ou RPistes ont pour moi les meme droits.

PS: Je ne pense pas que SWG sera different des autres MMPROG
Belth [MTE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alloun Laho
Personnellement, je pense que chacun a le droit de jouer comme il l'entend que ce soit sur n'importe quel jeu donc...GBistes ou RPistes ont pour moi les meme droits.
La question n'est pas la

Il s'agissait juste de saisir un autre aspect des impressions premieres du jeu
[Archi]Gwarf
Roi

Citation:
Provient du message de Belthil
La question n'est pas la

Il s'agissait juste de saisir un autre aspect des impressions premieres du jeu
j'ai dis ca aussi

Citation:
Provient du message de Alloun Laho
PS: Je ne pense pas que SWG sera different des autres MMPROG
Donc je t'ai donné mon opinion
MantaOne
Roi

Ils courent pas les rues sur Kauri...A la limite y'a plus de personnes pretes a faire un brin de RP quand on les y invite que de GB...
darth zgul
Dauphin / Dauphine

Qu'est ce qu un Grosbill ?
Andromalius
Bagnard

SWG est concu pour etre assez rapide dans sa progression, le grosbillisme s'y remarque donc moins.
Ceci dit, nous avons par exemple construit notre PA Hall en une semaine, ce qui peut etre considere comme grosbill.

Si par grosbill tu entends par contre "Moi Owner contre 10 joueurs car moi avoir ubertemplate", non, c'ets pas tres present.
LoneCat
Invité

Je le trouve aussi présent que dans les autres jeux auxquels j'ai pu jouer.

Pour info, un message officiel de Verant - Sony a annoncé que des frapadingues ont fait 60 de jeu en quelques jours, ce que Verant considère comme étant le temps de jeu mensuel d'un joueur "moyen".

Disons que certaines professions incitent aux RP, comme les entertainers, et que les mécanismes du jeu sont très bien foutus puisqu'ils obligent à aller les voir.

Mais pour le moment ca reste assez répétitif et ça me semble assez vide (enfin sur Tatooine). Je ne suis pas persuadé que j'y jouerai très longtemps, sauf si comme je l'espère je m'aperçois que j'ai raté plein de trucs de partout.

Ciao,
LoneCat

Ciao,
LoneCat
Vinyle
Dauphin

Personnellement depuis AC2 j'ai une devise: "Prend tout ton temps pour découvrir, parce qu'arrivé dans les hauts niveaux tu te fera chi**".
Kalero
Alpha & Oméga

Je pense pas que le jeu soit fait pour le grosbillisme. Ce qu'il y a c'est qu'au debut ca monte très très vite même sans le vouloir !

Moi je prend mon temps... les skill monte qu'en même vite mais je sais pas payer... donc ca va
Juliunus
Roi

Je trouve le grosbillisme peu présent.

Il y a tellement à découvrir... Jusque là on dirait que les objets sont plus faciles à fabriquer qu'à aller faire "dropper" sur les monstres (je n'ai jamais rien trouvé sur un ennemi quel que ce soit d'affolant).

J'ai l'impression que pour le moment, l'exploration est beaucoup plus passionnante que les compétences.
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Personnellement, j'adore ce jeux. Mais j'ai la petite impression qu'il est truffé de hardcore gamers. Peut-être qu'Andromalius résume bien la chose en disant qu'il est facile d'évolution (en tout cas dans les débuts).
Alpha & Oméga

J'ai beau essayé de la jouer gros bill y a toujours un gars pour me parler RP
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

C'est quoi GB pour vous d'abord ?
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > SWG et le "Grosbillisme"?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite