Polearms ou Teras Kasi ;) ?

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo, je voulais savoir si des personnes avaient des connaissances sur ces 2 classes que sont Polearms et Teras Kasi. Je voudrais savoir un peu les difference, et laquelle serais la plus .. comment dire.. la plus puissante de ces 2 spe

Voila, merci
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Sans hesiter je te dirais Teras Kasi...Ils sont trop trop balezes...Pour peu que tu joues un Trandoshan tu deviens une machine a fragger contrairement au Polearm qui fait un tout petit peu plus de degats mais qui tappe 3 a 4 fois moins vite...
Si tu veux la plus puissante... choisis le TKA...


J'ai un Zabrak Polearm et franchement je ne regrette pas (a part le coup des armes durs a trouver...). Les styles de combat sont super et tu as un look génial !

J'ai fait a la beta un TKA çar il n'y avait pas besoin d'armes. Comme je ne connaissais pas le jeu, c'était donc plus facile pour débuter de ne pas avoir a chercher d'armes

A la fin de la beta j'ai juste essayer un p'tit polearm pour voir, et même si j'ai vu assez vite qu'il n'était pas aussi puissant, je suis tombé sous le charme de son style


Après tout... si tu veux le perso qui roxxxxxe un max de truc ouf... prends un TKA/Trandoshan... mais bon... ca me fera toujours marrer de voir sur la place de Bestine 36 mecs avec la même profession et même race...

PS : pensez bien que si la combinaison TKA/Trandoshan est trop forte, il ne tarderont pas a la nerfer...
Alors faudra pas se plaindre après

PPS : prend la profession que TU préfères avec la race que TU préfères. Ca t'évitera des désagréments en cas de nerf
Sur daoc j'ai un Maitre D'arme qui se bat donc a la hast

Il est vrai qu'au debut j'etais plus porte pour Polearm mais bon, le jeu j'ai jamais jouer et j'ai juste vu chez un ami 10 min koi, je n'ai jamais vu de teras Kasi ni de mec Polearms donc ca reste un peu floo

Maintenant, si tlm fait teras Kasi Trandoshan c'est sur que c'est pas interessant mais bon, esque ca sera vraiment nerf, et comme je te l'ai dit, je n'ia jamais jouer donc je ne vois pas trop les dommages que peuvent infliger ces 2 classes.


En tout cas, merci
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Re: Polearms ou Teras Kasi ;) ?
Citation :
Provient du message de ZoZeZiaS!
Kikoo, je voulais savoir si des personnes avaient des connaissances sur ces 2 classes que sont Polearms et Teras Kasi. Je voudrais savoir un peu les difference, et laquelle serais la plus .. comment dire.. la plus puissante de ces 2 spe

Voila, merci
L'avantage des armes d'hast est de taper en action pooll, ce qui en fait une très bonne arme d'appoint pour un carbineer .

Les épées à 2 mains endommagent la mind, très bonne arme en complément d'un riffle.

Avoir un riffle/une carbine équipé faisant prendre d'énormes dégâts en corps à corps, si ta cible parvient en close, tu peux switcher et achever ta cible.


Kro> oui j'ai inversé, c'est rectifié.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés