Bogdar : Dieu a spé unique?

Répondre
Partager Rechercher
Je vois sur mid/orc, les bogdar sont :
Avant le lvl 20 :
75% affaib
15% ténèbre
10% armée
Avant le lvl 40 et après le lvl 20 :
80% affaib
15% armée
5% ténèbre
Après le lvl 40
60% affaib
25% armée
15% ténèbre

Cela est selement ce que g pu voir parmi les hauts lvl de Orcanie mais je peux me tromper, dans tous les cas il est vrai que la plupart sont spé affaib, sa manque d'originalité tout sa et kan je demande "C'est quelle spé qui est bien? (c une question de noob je sais, car noob je suis et boulet je resterais )" On me répond "AFFAIB ya que sa de vrai! donc....
Je ne jetterai pour rien au monde ma spé armée...
C'est beaucoup trop amusant et surtout on est plus polyvalent en RvR.
Avec un template 48 armée 24 affaib (ce n'est plus qu'une question d'heures :P ) je peux toujours jouer une version plus soft de la spé affaib avec des healer lvl 24 (largement honorable vu le cap) avec des drains moyens et avec un commandant buffé add damage/dex/viva. Dans cette configuration je peux même passer un dot ou deux en quickcast avant d'entrer en mélée.

Je peux aussi jouer comme un spé armée dans un groupe en sacrifiant mon potentiel défensif et en lachant mes pets soldats buffés sur les magots/bardes/menes

Je travaille actuellement sur une tactique pour owner en duel un spé affaib
__________________
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
J'ai un bone 24 23 tenebres pour dd snare et 6 affai pour drain life 6.

J'ai entendu bcp de bien des généralistes tenebres//affai, comme vous du army/affai. on est bcp plus polyvalent malgres le peux de variété du spé tenebres(1 dd snare et des pets debuffers c tout :/)

Je pense rester dans cette optique du généraliste, plus fun a jouer que le full affai.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés