JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 364 (sites) | 577 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
piquepoc
Alpha & Oméga

Tu dis bien des choses intéressantes.
Certaines réponses ne manquent pas d'intérêt non plus.

Mais au final, on veut quoi ?

Ton titre ressemble à une menace qui est sensé faire réagir.
Tu critiques des comportements qui sont critiquables, mais cela ne sers à rien. Si on pouvait changer le monde en dénonçant ce qui est mal, je te promet que tu verrais un Firbolg au cheveux verts à la télé tous les soirs.

Mais en le disant tu sembles l'oublier. C'est un jeu.
Certe, il nous prend beaucoup de temps.
Certe, certains s'y investissent plus que d'autres (émotionnellement je parle)
Certe, certains pensent être les rois du monde en jouant.
Certe, certains vivent leurs fantasmes de supériorité et n'apprécient pas que l'on puisse les critiquer.

Mais tous cela tu peux le faire disparaître d'un clic de souris.
A toi de choisir, tu deletes ou tu vas sur un autre royaume. Mais quoi que tu fasses, il faut garder à l'esprit que si il y a un lieu où tu peux échapper à la méchanceté et la mesquinerie, ce ne sera pas dans un jeu.
Et promet moi une chose, si tu trouves ce lieu envoie moi un MP.
Lien direct vers le message - Vieux
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

A mon avis, partir parce que l'ambiance avec quelques personnes se dégrade n'est PAS une heureuse idée.

Essaie de te ressourcer un peu avant de prendre une décision irrévocable. Cela passe par certains artifices comme:
- Créer un petit perso sur le même serveur, mais non guildé ou pas dans la même guilde.
- Changer radicalement, et aller voir sur un autre serveur/royaume si l'herbe est plus verte.
Bertime
Alpha & Oméga

Ca loupe pas je fais trois pas ce soir et je la croise, j ai vraiment rien contre toi Mac, mais faudrat m expliquer ou est l interet de dire a 2 semaines d intervalles que tu arrete si le soir meme tu es a nouveau sur le serveur....

Plus je lis plus j ai l impression que tu essaye de rattacher des gens a ta cause, je comprend pas ce systeme tout comme je ne comprend pas l interet de nous dire que tu es prof et/ou que tu as 46.... fais preuve d un peu de maturité si c'est bel est bien ton age.

Lancer des menaces d'arreter, a chaque fois que quelqu un n'est pas d'accord avec toi n'est pas une solution non plus... le mieux etant je crois d'en parler de maniere civilisé, et ta maniere presentée sur ce post et sur le post ou tu avais soit disant arrete pour un probleme de loot, se ressemble enormement, faudrait donc voir a pas rabacher la meme chose a chaque fois... :
a savoir plaignez moi regardez ils sont mechant alors je vais partir !!

Je renouvelle donc ce que j ai dit plus haut, si tu prend tant le jeu a coeur, fait une pause et ne revient pas comme tu le fais, laisse le temps couler et l encre aussi.
Syphie [Herìa]
Alpha & Oméga

Bonne continuation IRL

PS: la touche "ENTREE" de ton clavier est cassée?? Des paragrpahes seraient les bienvenue
p_y_a [Cy]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mor StfuAll
Vla le pavé
graved, j'ai mal aux yeux :l

Mor
Essence du M
Alpha & Oméga

aah tien gman a etrainé sa nouvelle signature

ou alor il la met pas souvent

en tout cas c beau, mio g pas toujours un rayon de soleil dan mon dos
Shacha
Reine

Arreter un jeu, ca n'est jamais facile. On l'annonce souvent sur un coup de tête, parce qu'on vient d'être désespéré par telle ou telle chose, plus ou moins importante.

Je joue a daoc pour me changer les idées. Peut être parce que je ne prend pas le jeu au sérieux, beaucoup de choses glissent sur moi sans avoir aucune prise.

Les petits chefs, je les envoie balader, ou je les ignore. En général ils me pompent vite l'air, et enlèvent beaucoup de plaisir au jeu.
Les pénibles qui croient que tu es a leur service, c'est pareil, quelques remarques désagréables et ils tournent vite les talons.

Je ne groupe qu'avec les persos que j'ai appris a connaitre, ou a cerner un minimum. Je refuse systématiquement les propositions de groupe quand il n'y a eu aucun bonjour ni mot avant. Je refuse aussi ceux qui ne prennent pas la peine de faire des phrases complètes, en tronquant les mots... comme si écrire 2 lettres de plus prenait beaucoup de temps...

A ce jour, je suis niveau 27, je n'ai jamais bénéficié d'aucun pl, je ne suis pas aidée par une guilde, puisqu'avec 2 amis on a créé nous même notre guilde (on est donc fauchés ). Je galère pour trouver armure, arme, etc. Je galère pour crafter, parce que par manque d'or, je le fait avec les task.

Mais a coté de ca, je n'ai pas perdu de plaisir de jeu, parce que je ne me suis jamais laissée emmerder.
Il ne faut pas croire que les pénibles ont tous 14 ans, certains sont bien plus âgés, mais quand on est incorrect on le reste quelque soit l'age.

Alors si j'ai un conseil a te donner, parce que je pense que tu aimes ce jeu, malgré les pénibles et les boulets, c'est simplement de ne pas te laisser faire, de fuir ceux qui te pèsent, de quitter sans hésiter une guilde qui t'écrase, d'ignorer les idiots et de jouer pour le plaisir, pour toi même et ceux que tu apprécies, quitte a réduire ton entourage.
Tu verras, tu ne t'en sentiras que mieux.
Adumas [Clan]
Roi

amen
Bertime
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rowane
Arreter un jeu, ca n'est jamais facile. On l'annonce souvent sur un coup de tête, parce qu'on vient d'être désespéré par telle ou telle chose, plus ou moins importante.

Je joue a daoc pour me changer les idées. Peut être parce que je ne prend pas le jeu au sérieux, beaucoup de choses glissent sur moi sans avoir aucune prise.

Les petits chefs, je les envoie balader, ou je les ignore. En général ils me pompent vite l'air, et enlèvent beaucoup de plaisir au jeu.
Les pénibles qui croient que tu es a leur service, c'est pareil, quelques remarques désagréables et ils tournent vite les talons.

Je ne groupe qu'avec les persos que j'ai appris a connaitre, ou a cerner un minimum. Je refuse systématiquement les propositions de groupe quand il n'y a eu aucun bonjour ni mot avant. Je refuse aussi ceux qui ne prennent pas la peine de faire des phrases complètes, en tronquant les mots... comme si écrire 2 lettres de plus prenait beaucoup de temps...

A ce jour, je suis niveau 27, je n'ai jamais bénéficié d'aucun pl, je ne suis pas aidée par une guilde, puisqu'avec 2 amis on a créé nous même notre guilde (on est donc fauchés ). Je galère pour trouver armure, arme, etc. Je galère pour crafter, parce que par manque d'or, je le fait avec les task.

Mais a coté de ca, je n'ai pas perdu de plaisir de jeu, parce que je ne me suis jamais laissée emmerder.
Il ne faut pas croire que les pénibles ont tous 14 ans, certains sont bien plus âgés, mais quand on est incorrect on le reste quelque soit l'age.

Alors si j'ai un conseil a te donner, parce que je pense que tu aimes ce jeu, malgré les pénibles et les boulets, c'est simplement de ne pas te laisser faire, de fuir ceux qui te pèsent, de quitter sans hésiter une guilde qui t'écrase, d'ignorer les idiots et de jouer pour le plaisir, pour toi même et ceux que tu apprécies, quitte a réduire ton entourage.
Tu verras, tu ne t'en sentiras que mieux.

Je suis pas contre ce que tu dis, mais souvent (pas pour toi hein) il vaut mieux regarder la poutre que l'on a dans son oeil plutot que de chercher le morceau de paille dans celle du voisin.
Yullali [VM]
Roi

Citation:
Provient du message de Rowane
malgré les pénibles et les boulets

allez je vous donne des noms, ca doit etre moi le boulet, mais bon je dis rien....celle qui a un pb c elle et pas moi ou les autres a qui elle pense....

Mais bon je suis de lavis de Bertime:

Citation:
il vaut mieux regarder la poutre que l'on a dans son oeil plutot que de chercher le morceau de paille dans celle du voisin.
voila c tout...
Shacha
Reine

Citation:
Provient du message de Badcube
allez je vous donne des noms, ca doit etre moi le boulet,
Je ne retiens pas les noms de ceux que je trouve pénibles. Je les évite et je les oublie aussitôt, on n'en joue que mieux
Et je ne crois pas te connaitre
Odissine
Alpha & Oméga

HEu désolé il est 01h30, j'ai pas le courage de lire le pavé posté ci desssus ... si ct un peu plus espacé j'aurais bien voulu... (genre des paragraphes, mais la cé que des enchainement de mots qui veulent surement dire plein de chose censé mais j'ai la flemme
Doeh || Ozanilis [Défer]
Alpha & Oméga

erf dsl pour toi ... perso j'ai deux ou trois trucs a te dire

deja daoc c un jeu , dc si tu y recontre des cons comme ds l'irl ben l'ignore liste est ton amie .

si c le bronx ds ta guilde et que ca te soul le /gc leave (ou quite je me souviens jamais) est ton allies ...

si les joueurs te casse les bip ben etre ss guilde et avec une friend list c bien aussi

et sinon delete ce perso et change de realm tu aurras au moins le plaisir de leur eclater la gueule par la suite

sinon un delete c tjs triste reflchis bien avant de tapper Y E S ...

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Je vais quitter DAOC

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite