JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 862 (sites) | 1508 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > assassin : un calvaire jusqu'au 50 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lorania [Skyre]
Alpha & Oméga

Juste une question ... Daoc c quoi c un jeu ou un sport ? C'est à celui qui attrapera son 50 en premier ou le plus vite ? Arrêtez un peu ...

Mon expérience la plus récente et la plus énervante c avec mon ombre :
Je me retrouve en groupe et le lead invite une senti. Après quelques pulls, la senti dit "Je vais vous laisser l'xp est minable" ( texto ) et moi je lui répond "Mais boulet tu te rend même pas compte de la chance que t'as d'être groupé". Je veux dire vu comment moi je rame pour trouver un groupe, par rapport aux ovates, et qu'ils trouvent encore le moyen de se plaindre je trouve ça d'un gonflant mais c terrible de voir çà.

Et dernière chose, arrêtez de courrir après les perfs en groupe c chiant quoi il est ou le plaisir de jouer ? totalement disparu dans les groupes au focus ? Les rares fois ou je suis groupé la plupart du temps je suis un des plus haut voire le plus haut lvl du groupe. Je pourrais gueuler pour l'xp minable c vrai. Mais je le fais pas pkoi ? Parce que c un jeu et que je cours pas après l'xp ( sauf ces derniers temps ou mon lvl 40 a mis longtemps à venir )
Lien direct vers le message - Vieux
Lorania [Skyre]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de metalkaz
personellement je trouve normal ke les fufus aient du mal a monter et c est délibérément voulu par mythic. Ils pourissent deja assez le rvr alors imaginez si ces classes étaient facile a monter, on ne verrait plus que ca ...
Réaction irréfléchie et stupide du joueur qui subit les furtifs et qui n'en a pas monté un lui-même
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

Citation:
personellement je trouve normal ke les fufus aient du mal a monter et c est délibérément voulu par mythic. Ils pourissent deja assez le rvr alors imaginez si ces classes étaient facile a monter, on ne verrait plus que ca ...
gogo remonter le tps et xp ton asn en 1.36 1.45 !

serieu avant de dire nimp ...
Fubinx
Alpha & Oméga

Dans un groupe XP on peut tres bien remplacer un spe lune par 2 spe sun hein
En plus tu as pas besoin de passer en effects self
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

(
Au bout de quelques temps de farmage de jol je suis heureux de constater mon ding personnel en tempérance et maitrise de soi.

@ tous ceux qui ne considèrent les fufus que comme des pl-és, des pourris, des buffbotés, etc... /clap vous venez de ding 30 en ignorance et généralisation.

)
warlix
Alpha & Oméga

une chose est sur c est comme tt les classes en gros
je lis qq fois: chami dur a grp, xxxx dur a grp ect

le but de daoc en fond bien sur c est de se faire des amis avec lesquels on partage de bon moments
peu importe le level de son perso on ne dois pas se log pour roxxer a tt va et etre 50

je monte un ass 49 depuis hier 34 jours de play et pas presse d etre 50 voir meme je ne le souhaite pas
passer son temp a exp lorsque l on monte un fufu c est se gacher le plaisir de faire ce daoc apporte de mieu : le rvr
depuis le level 20 (quartz) e ne passe mon temp que a faire du rvr avec ce perso, 4l4 a cette heure

le fais de trouver ou de ne pas trouver de team ne viens pas que de la classe du perso mais bien souvent du cercle d amis que l on se fais
je n ai jamais eu de pb d ailleur pour team, si ce n est lorsque je demandais a des personnes qui avaient prevu autre chose dans leur grp

le fufu en team est pas plus mauvais ou bon qu une autre classe il a ces qualitees que bien d autres sous estime et rejete par tabou,a ceux la je dis merci ca agrandis ma llist de friend d un cote et augmante ma liste (theorique) d ignore

have fun
Graveen*Savage [LGDS]
Alpha & Oméga

:baille: :baille:

<-- a monté quasiment son warden solo, n'a meme pas trouvé ca dur. un peu long, mais pas dur.

Faut arreter de vouloir a tout prix un 50, y'a autre chose avant, pendant et aprés le pex....

Si t'y fait pas attention ca passe tout seul

edit: /agree warlix

je groupais peu car au bout d'une heure ca m'emmerdait de rester a taper du finn, donc ca foutait la zone dans le groupe. Je preferais aller rvr, tcharler avec ma guilde, voir du pays, crafter, farmer des sous,etc.... et puis solo, tu fais 1 bb en 1h30, en 5 jours en comptant les morts tu as mini ding (a 1h30 par jour hein )
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de loroth
euuh mas vous parler tous des spé sun pkoi ? un eld c pas sun sa un dd trés puissant non ?? idem enchant non ?
ze comprend plus rien sinon
Quand j'ai le choix entre un mage soleil et un mage lune pour faire mon groupe xp/rvr, je prends le lune simplement parce que le mage lune va cartonner avec un ae rapide, chose que ne feront aucun des autres.

Lorsque je joue mon eldritch spé vide, je ne me fais grouper que si les mages lune sont déjà groupés.
Chonum [GN]
Alpha & Oméga

Et encore, avec les baisses successives de temps d'XP des patches, et SI, c'est de la rigolade comparé à avant.
Serek [-VM-]
Alpha & Oméga

/agree Prince Kharwen à 2000%
Fubinx
Alpha & Oméga

Finalement ce que je cherche a montrer c'est que l'on peut très bien intégrer toutes les classes dites difficiles a grouper et faire des groupes qui se tiennent.
Evidemment on xp pas au "maximum" mais DAOC est un jeu avant tout et une partie de l'amusement procuré vient, je n'en doute pas , de la diversité des classes et des techniques de jeu.
En gros sur une heure de pex on perd 5 min voir 10 min en integrant des classes soit disant faites pour soloter... et encore.
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Joli spécimen, observez comme il est atteint par notre maladie : le sujet profite de toute occasion pour se plaindre :x
C'est pire qu'une maladie, c'est une épidémie qui touche tlm ou presque
atlantik
Bagnard

Citation:
Provient du message de Prince Kharwen
Citation:
Réaction irréfléchie et stupide du joueur qui subit les furtifs et qui n'en a pas monté un lui-même
Dommage, parce que je pense pareil et que j'ai monté un furtif... Un sicaire qui était level 45 au début de la 1.45, c'est à dire à une époque ou l'xp était largement plus dure que maintenant...

Oui les furtifs pourrissent le RvR, quoi de plus lourd que de se faire kill par un furtif et de devoir release parce que ce gentil fufu en mal de proies campait là ou tu voulais passer pour rejoindre tes potes?
De plus il arrive très souvent que les fufus se plaignent sur le gu, rien de pire pour mettre une mauvaise ambiance dans la guilde (ma guilde a cassé à cause de ca... 3 ou 4 rerolls ombre level 30...)
Dernier point, un level 50 qui reroll un sicaire, il aurait mieux valu pour sa guilde et ses amis qu'il reroll un ovate ou une autre classe utile pour former des groupes...

Tous ceux qui jouent ombre/sicaire/assa d'une part sont condamnés à laisser tomber leurs guilde/amis qui rament pour former un groupe RvR ou PvM et de l'autre à faire chier leur entourage pour le comportement des gens vis à vis d'eux pendant leurs 50 niveaux...
Stop les reroll ombre/assa ce serait cool
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

vive les ombres et stou
stop reroll asn/sic ok
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Les postulats du bon groupe XP :

- Si tu veux XP rapidement, tu monte un groupe fort....

- Si tu veux un groupe fort, tu ne prend pas de furtifs....

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > assassin : un calvaire jusqu'au 50

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite