JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 557 (sites) | 1027 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Styles sur blocages RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ellone
Alpha & Oméga

a noté en passant que les styles de backup ne fonctione pas sur le premier coup lors d'un combat,
si tu n'a pas encore frapé, le premier style sera immédiatement appliqué sans attendre que tu es saisi le style de backup.

A noté aussi que quand il n'y a plus beaucoup d'endurance, les backup peuvent loupé:
style sur block ( OK, ca passe ca coute pas cher )
+ anytime => vous être trop fatigué pour activer ce style

resultat, le style sur block est utilisé, te finissant ta barre d'endu.
Lien direct vers le message - Vieux
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

tiens en passant une autre tite question

j'ai eu l'occasion y pas très longtemps de tester le perso d'un ami qui lui a 50 bouclier (mon paladin n'a que 42)

et j'en ai profiter pour voir ce que pouvais donner le combo

force brute avec placage en backup

et la est ma question
en fin d'endu au moment ou il ne reste plus de quoi faire un placage mais suffisamment pour faire un force brute

il m'a sembler que le combo marchais quand même
j'ai pas pu tester très longtemps mais ça m'a fais plusieurs fois le coup et ça m'a mi le doute

impression ? réalité ?

quelqu'un peu confirmé ?
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Styles sur blocages

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite