JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Le style de combat le moins équilibré? RSS

Affichage des résultats du sondage: Quel style de combat doit être revu?
Fusil / Riffle 10 13,51%
Pistolet / Pistol 10 13,51%
Carabine / Carbine 5 6,76%
Mains nues / (style Teras Kasi) 3 4,05%
Epée à une main / One handed-sword 1 1,35%
Epée à 2 mains / 2 handed-sword 8 10,81%
Arme d'hast / Polearm 10 13,51%
Les armes de tir en général 6 8,11%
La mêlée en général 21 28,38%
Votants: 74. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Outils Rechercher
tjagger
Dauphin

je pense que le TKA na pas besoin d'être augmenter vu les dégâts que sa fait par contre pour équilibrer il faudrait augmenter la force des swordsmans pour le PVP sa éviterai de prendre fencer pour la défense
Lien direct vers le message - Vieux
Itne
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tjagger
je pense que le TKA na pas besoin d'être augmenter vu les dégâts que sa fait par contre pour équilibrer il faudrait augmenter la force des swordsmans pour le PVP sa éviterai de prendre fencer pour la défense
Dis moi tu le fais exprès ? Ca t'arrive de lire le post avant de répondre (ou alors rien que les derniers messages, ou peut être même la date)
Pour Van ca va encore, mais la deux fois d'affiler c'est grave.
bidibule le matinal
Alpha & Oméga

la chose que je reproche pour le moment après avoir fait TK, fencer, pistoleer, rifle ben c'est le type de degats des armes de melée...A part le stun baton ben c'est uniquement du kinetic. Et encore...le stun baton c'est bon à allumer un marbecue si l'armure en face est boostée avec ne fut-ce qu'1% stun. Les armes de melee sont armor fencer et TK sont armor piercing: none. Donc si on avait pas les coups spéciaux et l'efficacité pour les gérer...ben on pleurerait encore plus.

Mais bon...j'ai aimé les 2 professions, chacune à sa spécificité et son efficacité. Je ne ouine pas pour le moment mais plusieurs types de dommages pour ces armes me ferait plaisir un peu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nadyol la mouche
la chose que je reproche pour le moment après avoir fait TK, fencer, pistoleer, rifle ben c'est le type de degats des armes de melée...A part le stun baton ben c'est uniquement du kinetic. Et encore...le stun baton c'est bon à allumer un marbecue si l'armure en face est boostée avec ne fut-ce qu'1% stun. Les armes de melee sont armor fencer et TK sont armor piercing: none. Donc si on avait pas les coups spéciaux et l'efficacité pour les gérer...ben on pleurerait encore plus.

Mais bon...j'ai aimé les 2 professions, chacune à sa spécificité et son efficacité. Je ne ouine pas pour le moment mais plusieurs types de dommages pour ces armes me ferait plaisir un peu
Il va falloir que tu me dises où tu as vu que le teras kasi et le fencer n'avait pas d'arme avec un armor piercing...
Piwi
Dauphin

Le tk a effectivement de l armor percing light sur sont vibro knukler, mais pas quand il tape a mains nues

Pour le fencer, la SEUL ARME qui a armor percing c est LA VIBRO BLADE Si vous êtes fencer et que vous ne la connaissez pas c est normal, c est une arme dont on a la certif a la 2ou3 eme colonne de one handed, mais dans la branche de Brawler... et au vues des dégâts et a la vitesse, plus que minables de cette arme, elle ne me parait même pas bonne pour exp...

Donc non le fencer n utilise pas d armes avec armor percing en pvp

(une vibro blade sera aussi utile, en pvp, dans les mains d un fencer que l est un cdef rifle dans celles d une rifleman )
bidibule le matinal
Alpha & Oméga

ok je retire ce que j'ai dit pour le VK...mais pour le fencer je le maintiens...que des armes valables sans armor piercing...hop emballé c'est pesé.
Roi

Personne n'a jamais penser a modifier ce sondage ?
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Un manque d'idées intéressantes pour en faire un nouveau.

Raekhar
Roi

Quelques idées
  • Etes vous intéresser pour faire un jedi ?
  • Comment voyez vous l'apparition des personnages "sensibles a la force" ?
  • Le PvP vous intéresse t'il dans SWG ?
  • La Mandalorienne vous attire t'elle ?
  • Jump to Lightspeed comment l'attendez vous ?
  • Le Roleplay dans SWG tiens t'il une place plus importante que le PvP
  • Assistez vous aux events des joueurs ?
  • Quel a été votre profession de départ ?
  • Plutot Muon ou Vasarian ?
  • Etc...

Ca va faire pratiquement un an que je regarde ce sondage en réfléchissant a ce que l'on pourrait y mettre
Zone51 [SfExo]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doro [L-N]
Les 10 qui on repondu "Pistol" , trop lol !

Le Scatter du BH n'en fait pas asser a votre gout ? mais lol koi !
Tu te relis?

Y a pas comme une incoherence?

Ah si peut etre parceque le scatter est une arme de Chasseur de prime...pas de pistoleer.

Les blasters type pistolets ont reellement besoin de quelquechose....je ne sais pas pour les autres armes si elles ont besoin de quelquechose...mais si on compare...un master rifleman ou carabineer tire aussi vite qu'un gars avec un flingue...a la difference que eux ont acces a des armes avec des perce blindage heavy et des degats chiffrant en plusieurs centaines sur le papier.......

alors que le pistol...C'est light armor piercing max, et des degats ridicule allant difficilement autours des 200 (en encore j'en ai pas vue..meme si j'avoue ne jamais avoir vu d'armes de la mort qui tue a 3 billions de credits prepatchnerf)

Rajoute a ca...(bon ok c'est anectodique) que les flingues les plus bourrins (dx2, republic blaster) ont tous un look a la con de seche cheveux ou de paintball.........bref....:bouffon:
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Le style de combat le moins équilibré?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite