JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Le style de combat le moins équilibré? RSS

Affichage des résultats du sondage: Quel style de combat doit être revu?
Fusil / Riffle 10 13,51%
Pistolet / Pistol 10 13,51%
Carabine / Carbine 5 6,76%
Mains nues / (style Teras Kasi) 3 4,05%
Epée à une main / One handed-sword 1 1,35%
Epée à 2 mains / 2 handed-sword 8 10,81%
Arme d'hast / Polearm 10 13,51%
Les armes de tir en général 6 8,11%
La mêlée en général 21 28,38%
Votants: 74. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Outils Rechercher
Grokorm
Roi

Juste une chose.

Pour équilibrer Ranged/ Melee, la vitesse de deplacement lorsque l'on utilise une arme à distance doit être INFERIEURE à la vitesse de déplacement lorsque l'on utilise une arme de corps. Ceci afin de laisser une chance aux mélées de pouvoir se défendre face à un blaster.
Lien direct vers le message - Vieux
Loum
Alpha & Oméga

Les degats de melle doivent etre revue a la hausse et ceux des armes a distance revue a la baisse

A partir de ce moment tout sera equilibre

Actuellement, un pistoleer peut attaquer un melee dans un couloir, le pistoleer gagnera quand meme...

Les carabines et rifles sont trop rapides, comme la dit le dev charge des combats, j attend avec impatience ces changements car pour l instant Les ranged sont trop puissants

Sinon reve impossible: j attends avec joie l e moment ou les pets seront inacessibles aux non Ch,
Par exemple on pourra avoir un cowardly gurreck, mais il sera tout petit et de niveau 1, les pets tuent le jeu pour l instant,
Oblivion
Alpha & Oméga

Juste une remarque de qqun qui ne joue pas, du moins pas encore, et qui du coup n'a pas voté

Ce serait normal de chopper un malus au toucher lorsque l'on utilise une arme a distance au cac (au moins en pvp), d'une ce serait realiste (pas vraiment facile de tirer sur qqun qui vous latte au corps a corps) et de deux ca satisferait tout le monde (les blasters gardent leur suprematie a distance, logique, et les armes de contact restent le meilleur choix pour du combat rapproché, ce qui est aussi des plus logique).

Enfin, c'est juste une idee comme ca, c'est peut etre deja en place, auquel cas faut ignorer cette remarque inutile
Sev'
Alpha & Oméga

Selon l'arme choisie (pistol, carbine ou riffle), tu as plus ou moins de malus au corps à corps déjà.
Oblivion
Alpha & Oméga

Bon alors oubliez ma remarque, et merci pour l'info sevora
Fred0
Roi

Les 10 qui on repondu "Pistol" , trop lol !

Le Scatter du BH n'en fait pas asser a votre gout ? mais lol koi !

La carabine a mon sens est devenue ... a chier . Mais comme bcp , les armes de melee on vraiment besoin d'un coup de pouce , encore qu'avec du skill vous avez des coups qui font mal . Le tout se passe au corp a corp , mais ceux qui on choisi la melee le savais deja au depart . Donc en fait je c pas
sank
Roi

MMhhh a la lecture de ce thread, je vois plusieurs personnes qui disent que les armes de melee ne font pas assez de degats.

Ca me fait beaucoup rire compte tenu du fait que je suis un smuggler ex pistoleer et en route vers la maitrise de l'arbre TKA.

Alors on va mettre les choses au clair : Une fois au cac, avec mes VK, je praline pour 350 sans style toutes les secondes, et ca monte a 1000 avec les styles. Et je suis tres loin d'etre master.

J'ai vu un type avec une grosse epee balancer un DOT de mind a un mob, et lui coller des patates en mind tellement enormes que j'ai cru a un bug (oui je decouvrais).

Le probleme n'a rien a voir avec les degats, le probleme vient du KITING. La solution n'est pas de changer les armes de melees (plutot de reparer les professions qui en ont besoin, comme pikeman) mais plutot de donner au petits gars qui sont melee :

- Une vraie defense contre les armes a distance, pour qu'ils aient une chance de s'approcher

- Un gentil petit boost de vitesse ou tout autre machin permettant d'eviter qu'un novice marksman avec un CDEF gagne contre un master pikeman.

Cela dit je ne whine pas, j'aime mon TKA, je pense qu'il lui manque juste un petit shuriken a balancer qui fasse zero de degats et qui ait disons 10% de chance de faire trebucher ma cible (ne serait ce qu'une seconde).
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Il serait aussi bon que les professions de CaC puisse tapper en mouvement. Ca commence a devenir enervant de ne pouvoir frapper un PJ ou un PNJ se deplacant qu'en faisant un burst run pour depasser, s'arreter et prier pour que le coup passe. Etant Pikeman, c'est pire que tout puisque nous tapons lentement et que plus ou moins moitie de nos coups sont des miss...

Et puis, qu'ils uppent les pikemen
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Loum
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sank
MMhhh a la lecture de ce thread, je vois plusieurs personnes qui disent que les armes de melee ne font pas assez de degats.

Ca me fait beaucoup rire compte tenu du fait que je suis un smuggler ex pistoleer et en route vers la maitrise de l'arbre TKA.

Alors on va mettre les choses au clair : Une fois au cac, avec mes VK, je praline pour 350 sans style toutes les secondes, et ca monte a 1000 avec les styles. Et je suis tres loin d'etre master.

J'ai vu un type avec une grosse epee balancer un DOT de mind a un mob, et lui coller des patates en mind tellement enormes que j'ai cru a un bug (oui je decouvrais).

- Une vraie defense contre les armes a distance, pour qu'ils aient une chance de s'approcher

- Un gentil petit boost de vitesse ou tout autre machin permettant d'eviter qu'un novice marksman avec un CDEF gagne contre un master pikeman.

Contre les joueurs moi c 200 max avec mon curved sword.. ben ton TKA il est dope ou quoi?

pour le dot.. tout le monde n a pa envie de devenir master pour pvp

Grave.. pour linstant meme un pistoleer arrive a me tuer dans un couloir, et pourtant je lag pas trop et je tape raisonablement mais j ai aucune chance contre lui

Pas de boost de vitesse mais plutot un nerf de la vitesse des armes a distance
Horiuk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shadow Burner
Heu pas trop d'accord, il suffit de regarder (par exemple) l'épisode 4 a new hop (un nouvelle espoire) et tu me dis ce qui arrive à Kreelo protéger par une table et au strom troopers qui ont pourtant une armure quand Han solo leur tire dessus , et aussi les morceaux de mur qui ce détache quand ils ce prennent un coup de blaster.

Alors non ça fait pas juste un morceau de peau noirci , les blaster c'est pas des allumettes .

EDIT: Voila c'est plus du tout agressif là
d'abord c'est Greedo qu'il s'appelle ce noble Hors-la-loi assassiner de sang froid par un contrebandier incompétent de seconde Zone !!!

D'ailleurs, je trouve scandaleux que les preuves ,filmés par un touriste passant par là, aient été trafiqué par la Rebellion pour protèger le petit ami d'une soi-disant Princesse... fille d'un boucher Impérial et frère d'un vulgaire fermier de Tatooine !!!

Rodien Rodienne ...on vous ment, on vous spolie !!!

Greedo était un Héros !!!

A mort ceux qui crache sur son courage et sa bravoure !!!

nota bene : penser à arrêter les Spices Illicites !!!
Kallysta
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loum
Contre les joueurs moi c 200 max avec mon curved sword.. ben ton TKA il est dope ou quoi?

pour le dot.. tout le monde n a pa envie de devenir master pour pvp

Grave.. pour linstant meme un pistoleer arrive a me tuer dans un couloir, et pourtant je lag pas trop et je tape raisonablement mais j ai aucune chance contre lui

Pas de boost de vitesse mais plutot un nerf de la vitesse des armes a distance
ben tu as de la chance, avec mon blaster je dois atteindre les 70 max en PvP...

En plus, quand on voit qu'un blaster tue en un coup dans les films (voir la scene de la cantina entre Solo et Greedo ), je trouve plutot que les blaster sont très bien réglé dans le jeu... et puis tant pis pour celui qui manie les armes blanche s'il ne peut pas approcher, il n'a qu'a savoir manier un blaster
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
Cyrion
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loum
C'est plutôt logique quand même.

D'un côté tu as un joueur contraint de venir au corps à corps pour effectuer des dégâts et de l'autre un mec avec un blaster et possédant des attaques rapides.

Tu t'attendais à quoi ?
vanfanel94
Dauphin

[petit edit on a rien vu ]
Lomnad
Alpha & Oméga

Regarde là date du sondage Vanfanel

(Effectivement il serait temps de le changer sur le site).
vanfanel94
Dauphin

ooooooooops

/bonk self
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Le style de combat le moins équilibré?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite