JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 477 (sites) | 944 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Le style de combat le moins équilibré? RSS
   
Affichage des résultats du sondage: Quel style de combat doit être revu?
Fusil / Riffle 10 13,51%
Pistolet / Pistol 10 13,51%
Carabine / Carbine 5 6,76%
Mains nues / (style Teras Kasi) 3 4,05%
Epée à une main / One handed-sword 1 1,35%
Epée à 2 mains / 2 handed-sword 8 10,81%
Arme d'hast / Polearm 10 13,51%
Les armes de tir en général 6 8,11%
La mêlée en général 21 28,38%
Votants: 74. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Alastor
Alastor
Alpha & Oméga
 
Avatar de Alastor
 
Question

Le style de combat le moins équilibré?

D'après vous, quelle type d'arme aurait besoin d'un petit coup de pouce?

Vous êtes bien sûr invité à argumenter votre choix.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Maohi
Maohi
Alpha & Oméga
 
Avatar de Maohi
 
Je suis le premier a donner un argument ??

Bon, j'ai choisis polearm non pas pour le style de combat et les dégâts, mais pour les armes de type polearm.

Les dégâts sont correctes je trouve, et les styles de combat sont dignes de Dark Maul

Par contre, quand on atteint le niveau Expert Polearm, nous sommes habilité a utiliser un Long Vibro Axe. Or, cette arme n'est disponible aux crafteurs que lorsqu'ils atteignent MASTER WEAPONSMITH !!
Ce qui donne concrètement : au bout de 3/4 jours de jeu, on peut devenir facilement un expert polearm. Alors que les weaponsmith mettront (environ...) 1 mois a être master !!

Comme tout le monde le sait, les armes craftés sont vraiment supérieures aux armes lootés !
Pour le moment j'ai un reinforced combat staff crafté 48-103, et je ne suis meme pas sur qu'un long vibro axe looté soit mieux...

Pour résumé, j'aimerais bien qu'ils rendent plus tôt disponible les long vibro axe a la création
Etant donné que la meilleur arme du polearm (long vibro lance) est elle aussi seulement disponible au master weaponsmith...

Va comprendre Charles



Edit pour en dessous : Moi non plus je n'ai pas essayé tous les métiers de combat, d'ailleurs je n'ai pas du tout essayé marksman
Je n'ai mis mon avis que ce sur quoi j'ai pu testé
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ashley
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ashley
 
Normal que tu sois le premier à donner ton argument,car je penses pas que tout le monde ait testé les différents styles de combats

Pour ma part j'ai essayé polearms et rifle et j'ai vu la différence Donc j'ai voté pour un coup de pouce pour Polearms.
Lien direct vers le message - Vieux
Walflefou
Alpha & Oméga
 
Je dirais que toutes armes de melee auraient besoin d'un coup de pouce

[Garde la place pour argumenter lorsque j'en aurais testée + ]
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Aenelia
Aenelia
Alpha & Oméga
 
Avatar de Aenelia
 
Tout !



Ps : Je le pense. Ou du moins, abaisser les points de vie et de dégâts de ces satanés PNj's rebelles
Lien direct vers le message - Vieux
EspritCeleste
Alpha & Oméga
 
POLEARM c genial
je l'utilise et ca m eclate de mettre a terre mes ennemis à mes pieds sans qu'ils ne puissent rien faire =)

En plus c'est ultra stylé

Par contre il est vrai que j'aimerais utiliser autre chose que mon bete baton renforcé a degat augmenté O_o
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kraal Osok
Kraal Osok
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kraal Osok
 
Alors la désolé de vous dire ça.
Mais pour moi les armes n'ont pas a être équilibrer, les blaster (pistolet, carabine, rifle) doivent rester les meilleur armes, pour respecter un minimum l'univers star wars car a par les jedis je voit pas qui peu avec une épée ou un baton rivalisé avec un bon blaster.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tarama
Tarama [Tree]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tarama
 
Je trouve que la mêlée ne fait pas assez mal, en comparaison au attaques à distances qui elles ont l'avantage d'être à distance...

De plus je trouve les combats de mêlée trop lents, style DAoC, et c'est dommage car les superbes animations pourraient donner de super combats...
__________________

Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mickk
Mickk
Alpha & Oméga
 
Avatar de Mickk
 
Citation:
Provient du message de Shadow Burner
Alors la désolé de vous dire ça.
Mais pour moi les armes n'ont pas a être équilibrer, les blaster (pistolet, carabine, rifle) doivent rester les meilleur armes, pour respecter un minimum l'univers star wars car a par les jedis je voit pas qui peu avec une épée ou un baton rivalisé avec un bon blaster.
Un tir de blaster sur la petite épaule de la petite Leia = une petite portion de peau toue noircie qui se refermera sans trace après un passage au bacta.

Un gamorréen qui agite un petit peu sa vibrohache = 2 morceaux de vermine de rebelle/impérial/contrebandier (au choix) + BONUS une plaie déjà cautérisée
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kraal Osok
Kraal Osok
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kraal Osok
 
Citation:
Provient du message de Mickk
Un tir de blaster sur la petite épaule de la petite Leia = une petite portion de peau toue noircie qui se refermera sans trace après un passage au bacta.

Un gamorréen qui agite un petit peu sa vibrohache = 2 morceaux de vermine de rebelle/impérial/contrebandier (au choix) + BONUS une plaie déjà cautérisée
Heu pas trop d'accord, il suffit de regarder (par exemple) l'épisode 4 a new hop (un nouvelle espoire) et tu me dis ce qui arrive à Kreelo protéger par une table et au strom troopers qui ont pourtant une armure quand Han solo leur tire dessus , et aussi les morceaux de mur qui ce détache quand ils ce prennent un coup de blaster.

Alors non ça fait pas juste un morceau de peau noirci , les blaster c'est pas des allumettes .

EDIT: Voila c'est plus du tout agressif là
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Maohi
Maohi
Alpha & Oméga
 
Avatar de Maohi
 
Heu... Shadow Burner ?

T'es obligé d'être aussi... comment dire... agressif ?

Tu peux exposer tes arguments sans pour autant essayer de casser l'autre...

Les armes de mêlées existent car certains joueurs préfèrent le CaC aux blasters en tout genre.
Si les armes de distance étaient plus puissantes que les armes de mêlées, les mêlées n'auraient plus de raison d'être.

Il ne faut quand meme pas tout comparer au film... sinon commence par refaire entièrement un perso a chaque mort puis après on en reparle
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tarama
Tarama [Tree]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tarama
 
C'est vrai qu'on ne serait pas dans la merde si tout le monde crevait en 1 coup de blaster...

Un jeu ne peu pas être complètement fidel au livre ou au film auquel il se base sinon cela devient injouable, et ceci est vrai pour toutes les adaptations quelles quelles soient...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de noodles
noodles
Alpha & Oméga
 
Avatar de noodles
 
pour avoir gouter au phenomene one shot, ca n'a que peu d'interet a mes yeux, les plus rapide tue c'est realiste mais extremement frustrant

mais bon est ce que les heavy weapons sont debloqué? ca fait mal?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kraal Osok
Kraal Osok
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kraal Osok
 
Citation:
Provient du message de Kro Kibourre
Heu... Shadow Burner ?

T'es obligé d'être aussi... comment dire... agressif ?

Tu peux exposer tes arguments sans pour autant essayer de casser l'autre...

Les armes de mêlées existent car certains joueurs préfèrent le CaC aux blasters en tout genre.
Si les armes de distance étaient plus puissantes que les armes de mêlées, les mêlées n'auraient plus de raison d'être.

Il ne faut quand meme pas tout comparer au film... sinon commence par refaire entièrement un perso a chaque mort puis après on en reparle
Holala ça y est j'oublie de mettre un smiley ou deux et mon post est considéré comme agressif.
Bon la tournure des phrases est peut être un peu rapide bon , je modifi "edit" pour plus de gentillesse.

Sinon effectivement heureusement qu'on ne tue pas en un coup de blaster, mais ce que je voulais dire sans être agressif , c'est qu'il est normal que sur un champ de bataillele moderne les armes de distances soient privilégiées par rapport aux armes de corps à corps, car on commence rarement un combat en étant à 2 m de d'ennemis, donc le temps qu'un combattant de mélée traverse le champs de batail il est normal qu'il ce prenne des coups de blaster et qu'il n'arrive pas en trés bonne état.
Maintenant SWG permet de créer sont perso un peu comme on le veut et un perso full PvP maxera ces compétences de tire et une compétence de corps a corps.

Moi le PvP ne m'intéresse que trés peu j'irais me défouler sur les champs de batail de temps en temps bien-sur, mais je préfère l'exploration découvrir des lieux cachés, dresser de nouvelles espéces ect...

Bon le premier qui me dit que ce post est agressif je lui nique la face (c'est de l'humour je précise on sait jamais)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de allensan
allensan
Alpha & Oméga
 
Avatar de allensan
 
Mais bon si ils laissent le corps a corps moin fort que les blaster , dans ce cas il faudrait qu'ils baissent le cout des skills de corps a corps.
Mais comme le dit kro , si le corps a corps devient désuet par rapport au blaster personne ne l'utilisera.

ou sinon faire kelke chose de plus realiste mais au combien moin fun pour le pvp , c.a.d qaund un gars arrive au corps a corps contre un autre qui a aucun skill de corps a corps , premierement des skills de desarmement extrement rapide et surtout le tuer en un ou 2 coups même si le gars cours .

et bien sur rendre aussi les tirs de blaster plus puissant contre un melee qui fonce dans le tas.

Le probleme vient aussi du faite que celui qui a le flingue a tjrs l'initiative vu qu'il tire a distance , un gars qui n'utiliserais pas d'arme utiliserai plus un systeme d infiltration pour se rapprocher d'un tireur.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Le style de combat le moins équilibré?
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h43.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite