JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 637 (sites) | 1245 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > état et affluences des servers ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
klovis [[PW]]
Alpha & Oméga

état et affluences des servers ?

bonjour

bon pour connaitre l état up ou down des servers c est easy c est vrai mais....... on ne nous donne que les indications : tous les servers sont up ou bien la liste des servers down.

moi ce que je voudrais trouver c est un site qui donne la liste des servers et leur affluence avec par exemple le bargraphe qu on a eu à la création du perso pour choisir un server plutot qu un autre .

cela existe t il ? et si oui sur quel site ?

merci beaucoup.
Lien direct vers le message - Vieux
[Archi]Gwarf
Roi

Hello Klovis

Il est vrai que ce serait tres interressant de savoir combien de personnes sont connectees sur tel ou tel serveur.

Si qqun a un lien je suis preneuse aussi

Lounna <Millenium>
Vinyle
Dauphin

Un truc pour voir l'intérêt que porte les joueurs à chaque serveur est d'aller sur le forum officiel et de regarder le nombre de message par serveur (excepté pour les serveur affiliés à un pays ou ce n'est pas très représentatif).
Ca donne une bonne idée de la popularité du serveur.
klovis [[PW]]
Alpha & Oméga

edit
Vinyle
Dauphin

Citation:
Provient du message de klovis
today, je voudrais donc savoir si bloodfin s est libéré un peu .
comme il faut delete le perso pour changer de server je me dis que si je delete et que bloodfin est toujours full.....
T'as pas besoin de delete pour créer sur un autre serveur. T'as le droit à un perso par serveur sur chaque serveur normalement, à moins que ça ait changé depuis le début de la release.
cheeze
Roi

heu . . .si sa a changé ^^ sa ve dire ke 1 boite = 1 perso . . .
C pourrit si c comme sa !!
kelkun a 1 réponse ?
A.D.H.D. Q
Alpha & Oméga

LOL il a édité tellement il avait honte :bouffon:

Sinon sa serait vraiment bien de savoir cbien ya de personne en mm temps pasque si c a la AC 2 : 600 personne max aux heures de pointes sa va aps marcher
klovis [[PW]]
Alpha & Oméga

j ai delete pour éviter que d autres boulets à mon image ( dans le cas ou je ne serais malheureusement pas le seul ) s égarent dans de fausses considérations .

je croyais que l on pouvait créer autant de persos que l on voulait sur un seul server alors que c était un seul perso sur tous les servers existants .

je n avais pas fait attention et donc >>>>>>> master boulet .

j essaierai d assumer.

SWG moi ej dis : trop dur !
cheeze
Roi

Citation:
Provient du message de klovis
jje croyais que l on pouvait créer autant de persos que l on voulait sur un seul server alors que c était un seul perso sur tous les servers existants .
Heu . . .non , c pas sa . . . c 1 perso par serveur . . .
donc pas besoin de delete pour changé de serveur
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > état et affluences des servers ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite