JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 732 (sites) | 1317 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Quelque chose s'est patchée sur mon IE et je n'arrive pas à le retirer RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Très bizarre le site de spy sweeper quand même, non?
Lien direct vers le message - Vieux
Le Saint
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coquette
Très bizarre le site de spy sweeper quand même, non?
Non.

Mais voici une autre adresse si tu veux.

http://downloads-zdnet.com.com/3000-2144-10192729.html

Et encore une autre :

http://download.com.com/3000-2144-10192729.html

J'espère que tu ne trouveras pas "bizarre" des sites comme www.zdnet.com ou www.download.com.
JuJuGa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Islandia
MsN 6 Plus
Ca vient pas de MSN 6 mais de MSN Plus! (tu dois avoir les 2 car ils le 2eme est un complément du premier).

C'est lui qui t'installes cette barre, je sais je l'ai eu aussi, et si tu enlèves pas MSN Plus!, elle restera !

Quand tu l'enlèveras (MSN Plus!) la barre partira mais pour l'enlever faut remplir un formulaire qui est en anglais...

Si tu as un prob dis le ici ou par MP je t'aiderai
Thalie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de JuJu/Floralia
Ca vient pas de MSN 6 mais de MSN Plus! (tu dois avoir les 2 car ils le 2eme est un complément du premier).

C'est lui qui t'installes cette barre, je sais je l'ai eu aussi, et si tu enlèves pas MSN Plus!, elle restera !

Quand tu l'enlèveras (MSN Plus!) la barre partira mais pour l'enlever faut remplir un formulaire qui est en anglais...

Si tu as un prob dis le ici ou par MP je t'aiderai
Mais lol. C'est bien fort ce truc quand même. Je dirais même, LE truc à ne pas installer pour moi. Si tu veux supprimer le machin faut remplir un formulaire, on croit rêver.
JuJuGa
Alpha & Oméga

C'est pas réellement un formulaire il y a marqué plusieurs chiffres en anglais et ils te disent de mettre par exemple "le 2eme puis le 4eme puis le 1er" mais tout ça en anglais.

Au fait, MSN Plus! n'est pas de Microsoft mais d'un bouffon qui se nomme Patchou.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Quelque chose s'est patchée sur mon IE et je n'arrive pas à le retirer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite