JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Quelque chose s'est patchée sur mon IE et je n'arrive pas à le retirer RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Thalie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Meborack / Ino
lol

Y'en a qui ne manque pas une occasion de faire de la pub.
La guerre des navigateurs fait rage!! pas de quartier!!
Ta Ta Tin!!
Où ça une guerre ? Pour moi il n'y a plus qu'un moteur, Gecko (firebird, mozilla, netscape), le reste c'est derrière. *troll anti opera*.
Lien direct vers le message - Vieux
Manaloup
Alpha & Oméga

aller dans la regedit et supprimer a tout ce qui ressemble de près ou de loin a ton machin..
Ne pas oublier dans WinNT et Program Files aussi.

Si IE te fait tant de soucis, passe a un autre navigateur

Gecko vaincra
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Norah
Où ça une guerre ? Pour moi il n'y a plus qu'un moteur, Gecko (firebird, mozilla, netscape), le reste c'est derrière. *troll anti opera*.
Si tu continues à dire du mal d'Opera, je demande le divorce !

Si Norah troll, moi j'ai le droit de sortir des conneries grosses comme moi.
bowakawa
Alpha & Oméga

Une autre solution serait de lancer "msconfig", via le "exécuter" du "menu démarrer" et ensuite de regarder les programmes qui se lancent au démarrage de windows.
Pour finir tu décoches le programme qui parasite IE, tu cliques sur "appliquer" et tu redémarres ton pc.

Ensuite tu fais une recherche avec le nom du programme sur ton disque dur ou tu regardes le chemin dans la liste des programmes qui se chargent au démarrage de windows, et tu supprimes le répertoire ou se trouve ce fichu programme, si ça ne marche pas en faisant un simple "supprimer" et s'il te dis que les fichiers sont en cours d'utilisation, tu supprimes le répertoire via l'invite de commande DOS ("Démarrer/exécuter", tu tapes "cmd").
Marie Claire
Reine

Bon, ben j'ai tout essayé. J'ai désinstallé, re installer, repasser un coup de Win Xp, et même essayer un super logiciel du nom de PowerIE6. Mais le problème est toujours là.

Cette barre du nom de kmgroudrrtr m'énerve. Alors je vais profiter de ce que j'ai 2 DD tout neufs pour sauvegarder-formater, car je ne supporte pas me faire imposer un truc comme ça.

Merci

Edit: je vais essayer ce que me conseil bowakawa

Je vien d'éssayer, mais si la barre se nome kmgroudrrtr, je ne sais pas du tout le nom de ce programme qui parasite IE. J'essai de deviner par rapport aux noms, mais rien n'y ressemble.
bowakawa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Islandia
Cette barre du nom de kmgroudrrtr m'énerve.
cette barre s'appelle vraiment kmgroudrrtr?

Il y a un truc dans la même style du nom de surfplus qui vient parasiter IE, si ce nom peut t'aider.
Domz
Alpha & Oméga

Le mieux je pense est de faire comme a conseillé Ino, faire une recherche dans le registre (et accessoirement apprendre à l'utiliser un peu )

Et aussi vérifier que l'ordi n'a pas de virus. Certains sont programmés uniquement pour changer quelques paramètres de IE (comme la recherche).
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

La merde en question créée à chaque démarrage un programme avec un nom aléatoire dans les fichiers temporaires, il change la page de démarrage pour en mettre une contenant des liens vers des sites commerciaux et s'incruste dans la barre d'outils.

Ad-aware enlève la barre d'outil mais pour le programme en question a part le fermer après chaque démarrage je ne sais plus comment je l'ai viré.
JuJuGa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Islandia
Je vien d'éssayer, mais si la barre se nome kmgroudrrtr, je ne sais pas du tout le nom de ce programme qui parasite IE. J'essai de deviner par rapport aux noms, mais rien n'y ressemble.
Dis moi tu n'aurai pas installé MSN Plus! il y a peu ?
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Encore un qui est allé faire un tour sur des sites pas clean

Desinstaller IE ... oula pas simple etant donné que c'est le coeur de windows !

Ya des logiciels qui detectent ce genre de progs et leur font un sort.
Generalement c'est des anti spyware genre Adware.

Sinon c''est a la ma no dans la base de registre ... bonne chance ...
Marie Claire
Reine

Citation:
Provient du message de Dwelfigor
Encore un qui est allé faire un tour sur des sites pas clean
Encore un, c est une. Et les sites pas clean c'est pas le genre de la famille.

Bon, ben tout vas pour le mieux, j'ai formaté en 40 mn, et tout marche impeccablement. Vive les PC avec 2 DD.

Sinon, oui Floralia, on a installé MsN 6 Plus hier soir. Pourquoi, il y a un rapport d'aprés toi?
Moratus
Roi

J'ai pas tout lu(oui je sais chuis une grosse fainasse ) donc je me trompe m'en voler pas. J'ai eu un problème dans le même genre et j'ai juste eu à télécharger un petit programme pour désinstaller le truc qui s'était mis tout seul sur mon PC.

De mémoire le site de recherche s'appelait lop(m'en rappelle parce que je voulais un truc antilop) et j'ai trouvé sur leur site bien caché y donnent un moyen pour désinstaller leur propre logiciel. Je dois encore l'avoir sur mon DD donc si qqn à besoin d'enlever se programme qui mène toujours sur le même moteur de recherche avec le truc kmmachinchose et que si je me rappelle bien quand on essais de le désinstaller on tombe sur un truc de désinstallation un peu louche.

Je met à disposition le petit programme de désinstallation sur mon ftp .
Llewellen
Alpha & Oméga

Tu aurais aussi pu essayer Spybot Search&Destroy

Et il est temps d'apprendre à ton entourage à ne pas cliquer bêtement sur toutes les fenêtres qui s'affichent, vu que ça s'est sûrement installé via un objet ActiveX qui par défaut demande confirmation de l'installation.

@Moratus : j'ai encore jamais vu un de ces "trucs" s'installer tout seul. Par contre, j'ai toujours vu une fenêtre de type "voulez-vous installer l'objet ActiveX signé par blah blah"
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Moi j'ai eu quelques fois le même soucis, un clic trop rapide sur Oui et paf un programme à la noix qui s'installe.

2 programmes, qui, combinés, on réglés tout les problèmes chez moi :
- adware 6 (avec mise à jour de la liste des sypware avant dans le programme, important!)
- Spybot Search&Destroy (celui-là marche très bien pour le problème que tu décris, mise à jour conseillée aussi avant)

En utilisant les 2, tu ne devrais pas avoir de problème pour virer ta pub/redirection.
Le Saint
Alpha & Oméga

Un nouveau anti spyware encore plus efficace que Ad Aware et toujours freeware que je conseille fortement, il a trouvé des spyware après le passage de Ad Aware.
Autre avantage, il permet si on le veut de surveiller en temps réel et d'empêcher l'installation de ces maudits spywares.

SPY Sweeper
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Quelque chose s'est patchée sur mon IE et je n'arrive pas à le retirer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite