JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 408 (sites) | 908 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Quelque chose s'est patchée sur mon IE et je n'arrive pas à le retirer RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Marie Claire
Reine

Question

Quelque chose s'est patchée sur mon IE et je n'arrive pas à le retirer

Je ne suis pas seule à utiliser le PC, et je viens de constater que mon IE a reçu une sorte de patch faisant qu'au lieu d'avoir Copernic quand je clic sur recherche, j'ai une saleté de moteur de recherche en anglais qui me dirige que sur des sites de mp3 payant.

Sur les boutons d'affichage, il y a aussi du changement, avec une ligne supplémentaire nommée kmgroudrrtr qui se situe juste au dessous de la barre d'adresse et des boutons standard.

J'ai regardé dans les programmes à désinstaller via le panneau de configuration, mais aucun programme ne semble correspondre à ce truc.
J'ai aussi faite fonctionner Ad Aware pour supprimer tout ce qui pouvait l'être, mais la saleté est restée. Ca m'énerve.

Quelqu'un a une idée de ce que je peut faire pour retrouver mon IE bien pure?
Lien direct vers le message - Vieux
Thalie
Alpha & Oméga

Bin réinstaller IE ? Le réparer je sais pas. Mais ça c'est la solution bidon. La solution miracle c'est MOZILLA.
Shury
Roi

Je suis pas sur mais :

sur Internet explorer, va sur affichage - barre outils - personnalisé , puis réinitialiser pour remettre a 0.

Apres, faut voir :/
Un Simple Guitariste
Bagnard

sinon tu vas dans ton panneau de configuration, ajout/suppression de programmes - Intenet Explorer - Tu clique dessus, Option Réparer.
Marie Claire
Reine

@ Norah: Je sais que Mozzila a quelques avantages pour lui, mais je préfère vraiment IE. Tout le monde dans mon entourage l'utilise, et installer un nouveau navigateur poserait beaucoup trop de problèmes chez moi.

@ Shury : j'ai faite ce que tu m'as dit, mais ça n'a hélas pas retirer la chose de mon IE.

Je sais pas quoi faire. Je suis sous Win Xp, et je sais même pas comment on désinstaller et re installe IE sans désinstaller et re installer Win.

Edit : Je vais essayer ce que me dit -Darksoul Zenox-
Ariendell
Alpha & Oméga

Mon chéri me dit qu'en général ce genre de trucs est pas fait pour se désinstaller, donc le format est souvent la seule solution. Tu as le droit d'incendier celui qui t'a installé cette merde sur le PC
Marie Claire
Reine

Je n'arrive pas à désinstaller IE. C'est ce que je voudrais faire, afin de le re installer à partir du CD Win Xp. J'ai plus IE dans la liste des programmes du panneau de configuration.

Une idée à par le format C:?
Inoceram
Roi

mais non mais non, on va trouver...

prends l'adresse (ou le nom du site) ou il te balance, et fait une recherche dans le registre.

et au pire, passe un coup de ad aware 6 sur ton pc.
http://sc.telecharger.01net.com/wind...hes/11643.html
Thalie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Islandia
Je n'arrive pas à désinstaller IE. C'est ce que je voudrais faire, afin de le re installer à partir du CD Win Xp. J'ai plus IE dans la liste des programmes du panneau de configuration.

Une idée à par le format C:?
IE ne se désinstalle pas pour la simple et bonne raison qu'il fait partie intégrante de Windows. Mais par contre tu as une option de réparation ou de réinstallation semble t'il.
Marie Claire
Reine

Ca d'envois toujours à cette page publicitaire : http://img.lop.com

J'ai déjà passé Ad Aware 6. Mais rien n'y a changé. Pour ce qui est du registre, je ne sais pas faire de recherche dessus. Je ne l'utilise jamais.
Christian Troy
Alpha & Oméga

ben t'as essaye la restauration systeme?
ça marche des fois sisi je vous jure
Inoceram
Roi

Voilà une methode que j'ai trouvé pour remplacer le moteur de recherche par défaut dans IE.
Ici il s'agit de mettre google, mais ça pourra peut etre t'aider.
(notament en ce qui concerne la position des clefs à modifier)

pour lancer l'editeur de registre: démarrer >> executer >> regedit

Citation:
Ouvrir regedit
Allez dans HKEY_CURRENT_USER puis Software puis Microsoft puis Internet Explorer et enfin Main
Cherchez la clé Search Page et donnez lui la valeur chaîne http://www.google.fr
Cherchez la clé Search Bar et donnez lui la valeur chaîne http://www.google.fr/ie

Allez dans HKEY_CURRENT_USER puis Software puis Microsoft puis Internet Explorer et SearchURL
La première clé est celle par défaut. Donnez lui la valeur http://www.google.fr/keyword/%s

Allez enfin dans HKEY_LOCAL_MACHINE puis SOFTWARE puis Microsoft puis Internet Explorer et enfin Search
Cherchez la clé SearchAssistant et donnez lui la valeur chaîne http://www.google.fr/ie
Dueve
Reine

essayes par Outils - Options - Paramètres - Afficher les objets... et suppression de ceux que tu ne veux pas (ils ont des noms bizarres tous donc c'est pas forcément évident)
arkiel
Alpha & Oméga

La seule solution reste Opéra.
Inoceram
Roi

lol

Y'en a qui ne manque pas une occasion de faire de la pub.
La guerre des navigateurs fait rage!! pas de quartier!!
Ta Ta Tin!!
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Quelque chose s'est patchée sur mon IE et je n'arrive pas à le retirer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite