JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 144 (sites) | 241 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Sorcier hybride] Technique de CC novatrice ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkiel
Bon, personne ne l'a testé récemment, histoire de voir ce que ça donne en pratique ?

lol mais t'as rien inventé arkiel cette technique existait déjà avant que tu ne la propose ici
Lien direct vers le message - Vieux
nuiroam [Atl]
Roi

euh non les reductions de duree des CC marche que sur les mob/pnj ce systeme est remplacer par le systeme d'immunite.

on peut lancer 10 fois un mez au gars que ca chnagera rien tu aura simplement bidule a deja cet effet.
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Atalantis Witchcraft
lol mais t'as rien inventé arkiel cette technique existait déjà avant que tu ne la propose ici
Je me doute que je n'ai rien inventé. Ce que je veux savoir c'est ce que ça donne en pratique en 1.60.

Tu dis ne plus utiliser la technique, donc tes remarques m'aident, mais moi je veux aussi des remarques de gens ayant testés récemment, en particulier avec les ups récents du sorcier.
Bagnard à Vie
Bagnard

dans mon groupe ( plus ou moins fixe ) le sorcier ( alté ) mez d'abord et n'utilise le root + amnésie que dans le cas ou il y a un purge de groupe en face...
root+amnésie en chain c'est tres pratique pour pbaoe dans le tas
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Idem pour moi mez et apres root (enfin si je suis pas trop aggro )

Il faut noter que le root a une portée de 1500 contrairement au mez qui lui est de 1875 il est donc plus facile de mez que de root (et en plus ca laisse l'espace pour root apres le purge ou la resist)...

Maintenant il faut voir aussi lol parceque en general il suffit que 2 ou 3 qui ont resists foncent directement sur le sorcier pour lui faire des poutoux....

Pour l'amnesie tres bon sort de par son utilité et sa portée, mais il a un defaut majeur c'est qu'il prend enormement de mana

Sinon des petits chiffres de mon dernier log rvr uniquement :

Pour mon mez de zone lvl 34: j'ai eu 28% de resist

Pour mon root de zone lvl 39: j'ai eu 21% de resist

C'est normal docteur?
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkiel
Je me doute que je n'ai rien inventé. Ce que je veux savoir c'est ce que ça donne en pratique en 1.60.

Tu dis ne plus utiliser la technique, donc tes remarques m'aident, mais moi je veux aussi des remarques de gens ayant testés récemment, en particulier avec les ups récents du sorcier.
ben justement avec l'upp recent du sorcier ça te donne qulques secondes de plus pour te faire oublier car tu mezz plus loin car tu as le temps de te mettre derrièrte ton gp, mais ce n'est qu'un e façon de de voir les choses car en terme offenssif le sorcier...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Sorcier hybride] Technique de CC novatrice ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite