JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 220 (sites) | 519 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Server special amusement ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Shihiro
Bagnard

Je pense pareil qu'Oshyn. Il y a toujours eu des pro de l'xp. Simplement à l'époque ils étaient lvl 100 à 110, et n'étaient pas plus de 2 ou 3 par monde. *ne compte pas les perso d'anim*
Lien direct vers le message - Vieux
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Vous connaissez le nom du personnage le plus riche de tous les mondes Camberien de l'époque? Hors perso d'anim évidemment.
KiSS FC
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alexandre Earth
Si un tel serveur voit le jour, je désinstalle tous les jeux de mon pc et j'y vais.... je n'ose meme pas m'informer sur les nouveautés de la version actuelle, de peur d'etre dégouté en voyant ce qu'ils ont fait de mon beau jeu.....

ceci n'engage que moi, bien sur.

Un nostalgique du temps ou les gens en armure de cuir étaient des héros, et ceux en anneaux des dieux.....
Ouai retounons sur feyd la ou dodgee a monter tout ses perso lvl 100+ sur RD ^^ retourne pk au pont gob avec ton seisme qui fracassai les nioubie et apré faire l'apk repenti

JVEU REVOIR FIDJI SANS SES AILEUUUUUUUUUUUUUU et subtil en cuir
Alexandre Earth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KiSS Finally Crafted
Ouai retounons sur feyd la ou dodgee a monter tout ses perso lvl 100+ sur RD ^^ retourne pk au pont gob avec ton seisme qui fracassai les nioubie et apré faire l'apk repenti

JVEU REVOIR FIDJI SANS SES AILEUUUUUUUUUUUUUU et subtil en cuir

jamais freepk d'ma vie moi, jamais, meme si tlm croyait que c'tait le cas, je sais pas pourquoi.... (les 153 pt de crime ?)
Clint Bois de l'Est
Alpha & Oméga

moi je pense que la plus grosse différence avec maintenant, c'est l'affluence : à cette époque, les serveurs plafonnaient à 150 personnes en soirée, ce qui explique les anims étaient plus présents, qu'il y avait moins d'abus...

c'est pas les ailes et les items qui ont changé quoi que ce soit, mais le succès.

et je developpe pas plus, j'ai pas envie ;-)
KiSS FC
Alpha & Oméga

150 ? on doit pas etre de la meme epoque toi ^^ *se rappel des soirée deconne avec le Kraul qui gueulai sur le main remplis a ... 40 peon max*
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Petite Marine ~I~
Vous connaissez le nom du personnage le plus riche de tous les mondes Camberien de l'époque? Hors perso d'anim évidemment.
je ne me rappel plus le nom mais je croi que le gars avait 21M en banque
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Server special amusement ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite