ptiti IRL

Répondre
Partager Rechercher
voila une question qui m'intrigue depuis un cetains temps je vois de + en + de ille IRL joué (et c'est super) je voulé savoir si celle qui se sente concerné pouvé repondre pour un un sondage perso
et quel precise le serveur jouer svp





KASGEUL>>>>>zerk 23 mid /broc
ET TROP DE REROL pour les sités
Citation :
je vois de + en + de ille IRL joué
tu parles des filles IRL ?Je comprend que la moitié de ton message ....Relis toi :/

Sinon je pense pas que beaucoup de filles répondent parce qu elles jouent pas pour se faire draguer mais pour jouer (enfin c est ce qu elle me dise a chaque fois que je les drague .... )
elles jouent pas pour se faire draguer mais pour jouer (enfin c est ce qu elle me dise a chaque fois que je les drague .... ) [/i][/QUOTE]



qui ta parler de draguer???
non je ve pas draguer je voulé juste savoir si il y avait des femme celibataire de bordeaux ou grenoble qui aime le skate
non je plaisante ,non c'était pour savoir le nombre de filles qui s'intéréssai a DAOC c'est tout
mais on c'est jamais
loooooool
bah attend la fin du sondage GOA

Citation :
Du premier sondage vous concernant il ressort qu'une majorité des joueurs européens de DAoC sont âgés de 18 à 29 ans, et sont essentiellement des garçons.
je rappelle que pour des raisons biologiques évidentes les filles ne peuvent pas jouer à DAoC.
Donc elles ne jouent pas.
C'est pour ça que tu n'en trouves pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés