JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 636 (sites) | 1237 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Assuran [BerK]
Alpha & Oméga

mais c vrais koi lachez les nos potes les fufu ... c utile la preuve sans eux alb aurais pas sa RK Force <hug les fufu vous etes tout beau (sauf les nécrites/koby/lury) vous sentez pas mauvais (sauf les nécrites/koby/lury) fin bref

FUFU POWAAAAAAAAAAAAAAA

p.s. et les alb faites pas chier les fufu si vous voulez pas avancer a 3 km/h (wave mene)
Lien direct vers le message - Vieux
Gwad
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de lukiel
l'araignée c'était mon pet gros malin

(d'ailleurs t'as ptet pas remarqué mais je j'ai remplacée par le loup au bout de 20 secondes, l'araignée était verte et touchait rien :/ )

les pictes ils m'aiment pas, mais c'est à cause de ce gros nain de Hazzar :/ (qui les aggro à cause de Morgrim il parait, tous pareils ces nains)
Au temps pour moi vu que je suis KoSaux araignées j'avais cru à un aggro
Sisi le gentil loup meme qu'il a fait un combat epik vs picte
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

j'ai dis ptit nom pas ptit reaver
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lukiel
en nounours ca met des baffes à 700+ facilement, je vois pas pourquoi il pourrait pas tuer une ombre avec 1300 pdv en cuir ?
Pour l'instant les zercs j'arrive parfois a les tuer sans PA quand ils n'ont pas IP dispo . Avec PA parfois c'est perfect (ca dépend de leur équipement). La différence entre toi et une ombre, c'est que le cuir des ombres est résistant au tranchant, alors que je tiens est vulnérable. Surtout qu'en ce moment je suis toujours spe lame, alors je fais de jolis dégats face aux zercs Il faudra voir a la 1.62 quand je vais respec perfo ce que ca donnera face aux zercs, enfin eux aussi taperont moins fort a cause de leur nerf.

Personnellement je crains bcp moins un zerc qu'un mercenaire, face aux mercenaires je gagne tres rarement, et sans PA c'est presque sans espoir
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Si ca peut te donner une idée Asu, vu que j'suis spé perfo ..
Sur les zerk, impossible de les perfect avec Pa & co ou bien seulement si je suis bien buffé

Par contre sur ce qui est en maille, c'est un vrai régale
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SM|Arkhane
Au temps pour moi vu que je suis KoSaux araignées j'avais cru à un aggro
Sisi le gentil loup meme qu'il a fait un combat epik vs picte
ah bah j'essaie de mettre de l'animation, je fais ce que je peux - c'est avec ce genre de conneries qu'on se prend un groupe sur la tete ^^
(d'ailleurs, on a fait de jolis screens avec les 6 chasseurs sur mmg, ben 15 secondes après avoir pu lire sur le cc "je sens venir le mez" ben ya un barde qui est passé par la ^^)

Asu pourquoi tu veux respec perfo ?
juste pour diamondback ?

parce je peux te dire que de mon coté je préfère laaargement une ombre perfo plutot qu'une ombre lame
(et encore, je parle pas des ombres/sic lames BB ... )
depuis que je suis en SC les PA estoc doivent pas dépasser les 350 (ca change des PA à 1000+ que je me prenais au lvl 49 d'ailleurs).
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Parce qu'il a eu des perfo uber
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Je vais respect perfo pour trois raisons :

_stun sur esquive
_meilleur weaponskill
_moins endicapé par le debuff de force courant dans les duels entre fufus.

Sinon je vais sans doute bien plus galérer face aux chasseurs et zercs, mais en contrepartie bonus sur la maille alb et mid, et aussi bonus sur les éclaireurs. Avec mes lames face aux guerriers et thane de mon rang de royaume, je mords souvent la poussière.

Sinon pour envie, mon équipement en lame est a peu pres équivalent a celui que j'aurais en perfo.
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

meilleur weapon skill ?
ah tient je pensais que les spé lame en avait une meilleur que spé perfo ...

tu as cmb la ?
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Ben bien sur, le weaponskil des lames est basé sur la force seulement, contre 50% force 50% dext pour perforant. Vu qu'une ombre a plus en dext qu'en force, forcément....
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

et tu as cmb ? <se répète>
Ipse
Bagnard

c dommage Asu c'est comme ça qu'on t'aimais. t'étais du grand vrai challenge. reste lame plz !
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

ca va pas vous empecher de plus brouter
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Ce que je vois aussi, c'est qu'a 9 combat sur 10 je place au moins une fois la mort tourbillonante, alors autant avoir un stun direct sur esquive....
stanirsh
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yrvald / Graou
une capacité interessante en groupe : attaquer et paralyser une cible sans qu'elle t'ai vu venir. Empecher un soigneur d'oeuvrer tranquillement, j'appelle ca de la tactique moi mais chacun son truc (je me doute que je n'apprend rien a personne, pas la peine de flame , mais dire qu'on a pas de capacités interessantes en groupes c'est ne pas avoir essayé je pense)
Oui ca, mais quoi de PLUS qu'un autre tank?

Non franchement, je suis aussi de l'avis des gens qui pensent que furtif ds un groupe est loin d'être utile et pourtant j'en ai joué un assez lgtps. Tt ce que tu peux faire, un autre le fait plus vite et svt mieux que toi.

Prend un assassin comme damage dealer et compare le a un zerk ou un sauvage et l'assassin est loin derriere sauf sur le premier coup. Le stun ben tous les tanks défensifs en ont un et cela sans compter qu'il n'a pas bcp de pts de vie ni une armure valable en combat de masse.

Et je flame mm pas, je dis juste exactement le fond de ma pensée. Il y a trop d'assassins pour le trop peu d'intêret qu'ils ont.

Citation:
en nounours ca met des baffes à 700+ facilement, je vois pas pourquoi il pourrait pas tuer une ombre avec 1300 pdv en cuir ?
Surement parce que ton armure est sensible tranchant alors que la sienne est résistant tranchant.
Ce qui fait qd mm 20% de dégats de différence.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Furtif encore et toujours...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite