[Ys] Furtif encore et toujours...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yrvald / Graou
une capacité interessante en groupe : attaquer et paralyser une cible sans qu'elle t'ai vu venir. Empecher un soigneur d'oeuvrer tranquillement, j'appelle ca de la tactique moi mais chacun son truc (je me doute que je n'apprend rien a personne, pas la peine de flame , mais dire qu'on a pas de capacités interessantes en groupes c'est ne pas avoir essayé je pense)
Oui ca, mais quoi de PLUS qu'un autre tank?

Non franchement, je suis aussi de l'avis des gens qui pensent que furtif ds un groupe est loin d'être utile et pourtant j'en ai joué un assez lgtps. Tt ce que tu peux faire, un autre le fait plus vite et svt mieux que toi.

Prend un assassin comme damage dealer et compare le a un zerk ou un sauvage et l'assassin est loin derriere sauf sur le premier coup. Le stun ben tous les tanks défensifs en ont un et cela sans compter qu'il n'a pas bcp de pts de vie ni une armure valable en combat de masse.

Et je flame mm pas, je dis juste exactement le fond de ma pensée. Il y a trop d'assassins pour le trop peu d'intêret qu'ils ont.

Citation :
en nounours ca met des baffes à 700+ facilement, je vois pas pourquoi il pourrait pas tuer une ombre avec 1300 pdv en cuir ?
Surement parce que ton armure est sensible tranchant alors que la sienne est résistant tranchant.
Ce qui fait qd mm 20% de dégats de différence.
et ben alors voila ...

le fufu n'a rien de plus qu'un tank ... et le tank a quoi de plus qu'un fufu ? rien non plus lol

son armure ?
euh ben dans le cas d'une ombre, avec AP buff AF tu tank aussi bien que n'importe qui ... plus les esquives

tu tuera plus vite un mage car le tank va s'heurter a la bt.

juste une remarque qd mm ...
tlm gueule : oué oué les fufu y sont ds leur propre monde, y se foutent des autres ...
euh ben c sur que si vous ditent que les fufu n'ont rien a faire ds un groupe (ce qui est archi faux .. vous etes bien content qd qqn va scouter qlq part, vous etes bien content d'avoir un assist gt en prise de fort, vous etes bien content d'avoir des fufu pour nettoyer des remparts et j'en passe ...), alors c'est normal qu'ils réagissent comme ca.

j'en ai vu plus d'un étonné de voir cmb de temps peut tenir une ombre avoir 3 tank sur la tronche.

Citation :
en nounours ca met des baffes à 700+ facilement, je vois pas pourquoi il pourrait pas tuer une ombre avec 1300 pdv en cuir ?
parce que l'ombre elle peut le snare et se barrer ?
Envie, j'ai rien contre les fufus, d'ailleurs j'en suis un
(enfin facon de parler...)

mais quand ya un MA sur mon healer, on sera 3 sur le MA et il va tenir pendant des heures.
Par contre si c'est un sicaire (je dit pas une ombre pour te faire plaisir ) ben en 3-4 flèches c'est fini.

entre 9% d'abs et 34% ya un goufre, et l'ombre elle aura pas AP toujours dispo (d'ailleurs yen a pas tant que ca qui l'ont AP, les ombres ont tellement de trucs à prendre... et pis les sicaires ben non ).

le buff af il sert à rien, tu dépasses pas ton cap.

pis le zerk il s'en fout que l'ombre elle soit en cuir : avec 350 en, force, il a 2500 de weapskill et il cap sur tout ce qu'il touche =)

La question c'est pas trop qui gagne en solo, c'est qui apporte le plus de choses dans la fonction qu'il jouera au sein du groupe.
Et quand au bout de 10 secondes j'ai un paladin sur la tete, meme si ca tappe pas très fort je dois sortir la lance, et je regrette de pas etre un zerk
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie


j'en ai vu plus d'un étonné de voir cmb de temps peut tenir une ombre avoir 3 tank sur la tronche.



Comparé à quoi?
Citation :
en 3-4 flèches c'est fini.
Euh ben tu m'as deja fleché sans buff ... tu as vu les esquives ? alors full buffé

Citation :
entre 9% d'abs et 34% ya un goufre, et l'ombre elle aura pas AP toujours dispo
15min de timer ... ca fait 1 combat sur 2 ... et comme tu tombe pas tt le temps sur des groupes qui sont très coordonnés, c'est suffisant (du moins, d'après mon expèrience ca l'est, j'ai tjrs AP de dispo au bon moment)

Citation :
e buff af il sert à rien, tu dépasses pas ton cap.
Ben je vais t'apprendre 2 choses alors
1- le buff af sur le papier (fiche de stats) ne fait pas dépasser le cap, mais en réalité lors du comptage des dmg TOUS les points d'af que donne le buff sont comptés.
2- je parlais du buff af en charge/proc, qui donne +95 lorsque tu es en full 100%



Citation :
il a 2500 de weapskill
euh 2500 en weaponskill faudra m'expliquer comment y fait lol
j'ai jms dépassé les 1600-1700 avec le mien.
et y'a pas que des zerk dans un groupe.

Citation :
Et quand au bout de 10 secondes j'ai un paladin sur la tete, meme si ca tappe pas très fort je dois sortir la lance, et je regrette de pas etre un zerk
Ben moi qd j'ai un zerk sur la tete je me dis allez tu peux t'le faire c'est pas si compliqué ... des fois ca passe, des fois non.
Mais on gagne pas a ts les coups
Et qd je gagne je suis fière de me dire "héhé surpris M. nounours ?"

Citation :
Comparé à quoi?
A ce que tlm pense de la resistance des ombres ...
Citation :
Provient du message de Boudhette
Moi je m'inquiete pas Sur Hibernia en tout cas je suis plutôt bien traité.
Tout le monde sait le travail que l'on peut faire et j'ai pas l'impression sur hibernia que les furtifs soit mal traités.

Bon pour XP c'est dur mais après ca va.

Maintenant ce que pense mes ennemis .... c'est pas bien grave moi je l'ai respects ils font ce qu'ils veulent.
hibernia + fufu + bien traiter ne sont pas des terme très compatible... (sur broc je parle)
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Re: Furtif encore et toujours...
Citation :
Provient du message de Gunn
C'est dernier temps on as le droit a des réflexions provenant sûrement de leur admiration envers nous du style :



Et aussi :



Donc en bref se n'est pas un flam envers ceux qui ont poster cela, car il reflètent un état d'esprits quasi générale des non furtifs.

On est moche, on est pas beau, on sent mauvais, on est lache, on sert a rien, fufu snul, fufu spa bien, disent que dla merde, campeur de tp, noskills, on se croient plus fort que les autres, leur avis on ne sont pas intéressant, etc etc etc...(parano ? peut etre..)

Tous ca je le sait, et moi je vous dit que je vous emm..., vous n'êtes pas 24h sur 24h avec moi (je parle en mon noms donc je me prend pour exemple), vous ne savez pas se que je fait, pauvre furtif que je suis, j'en assez de me faire traiter de tout les noms a cause de ma classe ou a cause de se que mes collègues font, marre d'être assimiler aux autres, en faite j'emm... tous ceux qui on un problème avec moi.

Si vous n'avez aucun respect pour les furtifs c'est votre droit, mais arrêter de nous rentrez dedans comme cela, et cela autant IG que sur les forums. Il y as des furtif qui méritent le respect de part leur action, leur gentillesse ou leur qualité de jeux (la je ne me prend plus comme exemple hein), bref d'excellent camarade ou ennemis, qui ne sont que de simple joueur comme vous, qui sont la pour s'amuser aussi, et qui finissent par arrêté pour les raison que j'ai citer ci-dessus.

Voila c'est tout se que j'avais a dire... je le fait au noms de tous les fufus sympas d'Ys.
Le monde des furtifs est un monde à part
Je pense que les personnes qui n'ont jamais eu de fufu ne peuvent pas comprendre et donc avoir un jugement impartial

Ils pensent que l'on a comme fonction en solo que de tuer les gas isolé ou bien nos camarades ennemis, il oublie plein de chose comme notre roll d'informateur ou pour les prises de fort empecher les ennemis de nous cast en haut quand notre royaume enfonce les portes.
heuu loin de moi l'envie de flamer mai bon je crois que c'est abusé :

je parle du "duo" lukiel ipse ...bon jveu bien le coup des Rude c abusé mais bon si vou parlez des rude kon vous fait merci de parler egalement des /slit, /taunt & /rude que vous m'avez fait

certainement sur MMG (mur) lorsque ke vous ete venu a 5 ...c'est pour ca que j'ai rude apres mais cela n'etait pas mechant à la base.


Bon ensuite parlon un peu du buffbot....je vais vous expliquer komment je marche :

1) je pars en ZF ..trankil avec mes self buff tout content ...
2) je prend un PA qui mank de me OS
3) le fufu passe sous un bus et ligne verte ki flood le log
4) /rel ---> je log le buffbot et je pars BB..


à la base jaime pas les BB mai bon j'ai pas trop el choix, mai bon je suis ken meme en epik et je porte que du vielle equipement et non une full SC over charge de la mort ...donc meme BB je suis pas si invincible ke ca.
Citation :
Provient du message de Raziiel LeMaudit
heuu loin de moi l'envie de flamer mai bon je crois que c'est abusé :

je parle du "duo" lukiel ipse ...bon jveu bien le coup des Rude c abusé mais bon si vou parlez des rude kon vous fait merci de parler egalement des /slit, /taunt & /rude que vous m'avez fait

certainement sur MMG (mur) lorsque ke vous ete venu a 5 ...c'est pour ca que j'ai rude apres mais cela n'etait pas mechant à la base.


Bon ensuite parlon un peu du buffbot....je vais vous expliquer komment je marche :

1) je pars en ZF ..trankil avec mes self buff tout content ...
2) je prend un PA qui mank de me OS
3) le fufu passe sous un bus et ligne verte ki flood le log
4) /rel ---> je log le buffbot et je pars BB..


à la base jaime pas les BB mai bon j'ai pas trop el choix, mai bon je suis ken meme en epik et je porte que du vielle equipement et non une full SC over charge de la mort ...donc meme BB je suis pas si invincible ke ca.
Raziell, t'es buffé 24/7, je t'ai pas vu mourrir une seule fois sans voir 6 lignes de buff tomber.

Quand on s'y prend à 3 fois pour vous tuer, toi et l'ombre, tous les 2 buffés jusqu'à l'os, si tu avais la moindre once de fairplay tu aurais viré tes buffs après notre 2eme release.

j'adore aussi les chain laugh à 4 contre 1.
j'adore les chain laugh quand je me suis pris un bus sur la tete.
j'adore aussi quand tu tires sur mon cadavre, c'est touchant.
et quand tu sautes sur mon cadavre, c'est aussi une marque de sympathie je suppose.

nerf mauvaise fois, t'es tout le temps buffé, alors au moins assume le.

t'aurais droit à pas autre chose que du /rud la prochaine fois qu'on se croise, et j'espère que tu seras avec une ombre parce que c'est la seule chose qui te sauve à chacune de nos rencontres.
dsl mais c'est la verité ...à tentendre yorai ke des BB chez hib, arrte de faire l'hipocrite.

un truc ...ken tu dis qui faut si reprendre a 3 fois ...je dirai plutot 4 voir 5 et encore vous devez venir a 5 vs 2.

et d'ailleur la premier fois que je t'es tué je n'ete pas buffbot , mai bon apres j'avoue je l'ete ...ou est le mal ? jvoi pas la diference entre me buffbot ou le faite de prendre 15 potions ?! c'est pareil ca donne ske vous apelez un "avantage" le truc c'est d'un coté c'est mal ....sois disant ...


un dernier truc, faut pas croire ke je prenne du plaisir à me BB, car bon un ranger ki chain 2 chasseur 1tank ect ....bon ..c'est marant la premiere fois apres ca saoul.

Mais je fait comment ken je tombe sur un fufu BB ?! j'y vais sans buff et jme fait chain kill ? je sais pas moi mai desolé j'en est trop bavé sur des bb
raziiel que ce soit en groupe, en solo, en slip, t'es toujours BB. tu vois pas le mal? viens non BB... Viens sans buff. Tu verras la différence entre 1100 hp et 1600. la différence entre 270 de dex et 350. Celle entre 250 et 280 de viva.

quand je vous ai tué lulu était au tp. ono bleu pour vous vous l'avez OS. vous me courriez apres à 2. toi t'étais à mi-vie à cause de mon pet, shadowth tranquille avec ses 1600 hp full. Là est arrivée une zoulie skald ki a mez ton pote. Et vous etes morts en 2s. et 18 lignes de buffs.

si tu vois pas ou est le mal de se BB alors pourquoi le fait de remballer sur des BB te pousse-t-il à le faire aussi ? T'es pas cohérent.

Et tu veux savoir comment tu fais contre un BB ? ben tu joues bien. parfois ça suffit.

Enfin apprends à compter. On est venu au plus à 3, pas 5, et on s'y est repris à 3 fois, ce que dis lukiel et ce que j'ai dit dans un autre post bien avant concorde.

non ya pas ke des BB chez hib. TU es BB. généralise pas et ne me fais pas généraliser. TOI tu es BB. assume. fais pas comme un petit luri ki se debuff en courant quand il voit la situation désespérée pour pas passer pour un BB.



http://julien.mace.free.fr/altaurus.JPG
non, ya pas que des BB sur hib, loin de là.

au contraire, tu es un des rares à venir sur Hadrien buffé.

je pourrais te citer Humaro, Floodatae, Heldric, Finelis, Toutgentil, Asuras, et plein d'autres dont je me rapelle pas forcément le nom.

C'est toujours un plaisir de faire un combat équilibré contre un autre fufu, et dans ce cas on release sans colère et on se dit qu'au prochain coup on jouera mieux.
on se dit pas que si l'autre avait 6 buffs de moins ca serait une autre histoire.

je relève meme pas tes remarques complètement paradoxales comme quoi tu vois pas le mal et pourtant tu es contre.

vu comment tu joues et vu la taille de tes chevilles, j'ai l'étrange impression que pour toi chaque défaite est une raison suffisante pour sortir ton buffbot avec la conscience tranquille.
je fait uen version rapide comme vos morts sur hadrien

1) ipse compte vos pet .. 3+2 = 5
2) buff boté jai aps les stats ke tu donne ... 280 en viv ...nan et encore moin ! 360 en dex
3)en epik environ 1400 de vie

Mai bon si ca peu vous faire plaisir vous ki pensez roxxer tou ...

dés ke je vous verai je retirerai mes buffs je mettrai meme pas les self, vous aurez meme le moyen de me detecté avec les log ki defilerons. d'ailleur je crois que vous avez ip ...ca riske d'etre marant

vous allez comprendre c'est koi un ranger , il te faudra plus ke courir comme un lapin cette fois ipse.

Edit :

ces koi ce screen la ? tu voi 2 ligen de log verte tu cri o bb ? ca existe les potions ...t un traumatisé des BB ou koi ? lol
Ah que ca sera bon quant il aurons supprimer les bb ^^

J'espere que c'est pour bientot .. l'add rvr peux etre.

@ Raziiel : enfin l'ami, si tu as un petit probleme pour massacrer ces betrave sucriere. Tu me send !!! Une petite vollay pour les faire bouger, un ou deux preci pour eliminer les mago puis resistance a la douleur, et sort de speed pour foncer dans le lard, si il faut taper un ingnorer la douleur on le fera. (c'est pas un stun qui nous arretera, vive purge ! )
Citation :
Provient du message de lukiel
non, ya pas que des BB sur hib, loin de là.

au contraire, tu es un des rares à venir sur Hadrien buffé.


je pourrais te citer Humaro, Floodatae, Heldric, Finelis, Toutgentil, Asuras, et plein d'autres dont je me rapelle pas forcément le nom.

C'est toujours un plaisir de faire un combat équilibré contre un autre fufu, et dans ce cas on release sans colère et on se dit qu'au prochain coup on jouera mieux.
on se dit pas que si l'autre avait 6 buffs de moins ca serait une autre histoire.

je relève meme pas tes remarques complètement paradoxales comme quoi tu vois pas le mal et pourtant tu es contre.

vu comment tu joues et vu la taille de tes chevilles, j'ai l'étrange impression que pour toi chaque défaite est une raison suffisante pour sortir ton buffbot avec la conscience tranquille.

et moi et moi
bon oki c est pas encore un combat equilibré, mais qd je serai grande si

Tanyia Ombre 50 super contente d'être gâtée par Asuras
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
[i]Ah que ca sera bon quant il aurons supprimer les bb ^^

J'espere que c'est pour bientot .. l'add rvr peux etre.

...dit il tout en sortant son druide spe buffbot... (véridique pour ceux qui trouveraient ca trop gros et qui sont pas sur Ys/Hib)


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés