JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 283 (sites) | 523 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Orgasmaya Borgia [FM(W)]
Reine

Citation:
Provient du message de Ipse
Fufu c'est une mentalité spéciale : ou bien t'as commencé ya deux ans et t'es un peu décu de voir le niveau des fufus actuels et tu arretes ou reroll ou t'acharne comme certains dont je fais partie, ou bien t'es de la nouvelle vague fufu, tu as reroll fufu paske ca met tout, pour ton ptit plaisir de fragger avec ton buffbot et tu racontes tes exploits à tes copains en disant : pt1 chuis fort.
[...]
Les non fufu qui connaissent pas le monde , qui ont pas mis 60 jours de played en solo pour monter, avec une armure grise au lvl 35, avant DF, avant les vaux, peuvent pas comprendre ce que c'est.
Je suis assez d'accord avec ça,on a parfois l'impression qu'il y a deux générations, et ça se ressent malheureusement.Je reçoit constamment des send pour me demander : c koa le template ki roXXe en rvr plzzzzzzzzz ???????? , alors qu'avant on s'échanger juste des conseil et notre façons de voir, sans penser a roxxer, juste s'amuser et tuer, et puis d'ailleurs, a l'époque les rp ne servaient qu'a faire jolie, les ra ça n'existait pas ( oui chuis vieille et nostalgique ).Oui il y a un à-priori sur les fufu,et l'état d'esprit de la nouvelle vague est loin d'arranger ça.

Citation:
Provient du message de Lara LaFurieuse
seul les combats entre eux les intéressent
Perso , je trouve les combat contre les non furtifs beaucoup plus intéressants..

Et enfin, je trouve que les réactions envers les furtifs au sein du royaume ( je parle donc ici pour Hibernia ys ) se sont améliorées,mais bon il faut dire que je suis souvent avec ma guilde
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Lien direct vers le message - Vieux
Sandstorm [LConf]
Alpha & Oméga

@ Ipse et Lukiel, vous êtes bien mes 2 hunters préférés
Soupir

/agree 100% Ipse sur toutes ses interventions sur ce post
Je tiens aussi à dire qu'il y l'immense majorité de fufus assassins qui ne postent pas ici, et qui se contentent de scouter / dueller / mourir en s'amusant avec leurs persos (d'ailleurs spécial /hug à tous les membres de la guilde Ombres ), et que la majorité paye pour une minorité qui vient ici pour dire :
Mouhahah gtai bein niké mayme si t'avai un bb alor ke tu di ke ten a pa...
Sandstorm [LConf]
Alpha & Oméga

je vais apprendre qqch sur Ipse ...

Il refuse de grouper avec des chasseurs/assassin BB, et il a raison, je le rejoins dans son point de vue ...

Oui on sera 2 sur un enemi, mais 2 sans BB ...

tu te souviens Ipse le barde et le champion ^^ ils mangent encore la pelouse

GG pt'i bonhomme
Gwad
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Bagnard à Vie

Bref ils jouent entre eux, se farment entre eux et se flamment sur JOL entre eux.
Voilà pour la fin de ma caricature ( qui finalement n'est pas éloignée de la réalité )

C'est exactement ça.
Il y a daoc et daoc.fufu
On jous tut simplement pas au meme jeu.
98% des fufus à qui tu vas demander:"Pourquoi avoir créé un furtif?" te répondront:"Pour pouvoir solo quand je veux"

Il faut l'avouer solo avec une autre classe c'est pas super marrant.
Enchant, reaver mais aprés?

Furtifs ca sert à etre regroupé dans un groupe avec un clerc qui chain le spread heal en attaque de fort.
Sinon oui je suis désolé de dire que dans un groupe je préfère largement un ma, un merco qu'un fufu.
Mais ce n'est pas les furtifs qu'il faut blamer.
Mais mythic qui n'a pas su doter ces classes de capacités vraiment interessantes en groupe.
Soupir

Citation:
Provient du message de SM|Arkhane
C'est exactement ça.
Il y a daoc et daoc.fufu
Non. Il y a Daoc et Daoc.fufu-qui-est-la-pour-owner-et-qui-le-revendique-sur-JoL. Merci d'éviter l'amalgame.
Mais je suis d'accord avec toi pour dire que Mythic aurait du doter les classes furtives d'un élément vraiment spécifique qui aurait fait qu'elles auraient été recherchées activement par un groupe. (avec mes bientôt 40 de play, je n'ai encore jamais lu "Groupe cherche fufu", même en en RvR, c'est qu'il y a un problème quelque part... enfin. )
A quand les mobs fufus qui ne sont détectables que par les classes furtives ?
Gwad
Dauphin / Dauphine

A quand un picklock?Un disarm trap? Un pikpocket?
A quand une capacité de roublard et non de "machine à tuer sans ame"
Soupir

Citation:
A quand une capacité de roublard et non de "machine à tuer sans âme"
Ben, dans la mesure ou la seule interaction avec l'environnement se fait à travers les monstres dans DAoC, il y a d'un coté les "machine à tuer sans ame" (toutes les classes sauf les healers) comme tu dis, et de l'autre ceux qui les maintiennent en vie (les healers)
Donc à mon avis, si tu veux des capacités de vrai "roublard", il faut changer de jeu
Gwad
Dauphin / Dauphine

Pour ca faut pas t'inquiéter pour mi Daoc n'est que la "pause" que je fais entre mon arrèt d'EQ et la sortie d'EQII

Edit pour ost en dessous: Oui j'y ai joué aussi Et à Meridian59 avant ca aussi :x Pour ca que je suis un peu blasé par le manque de diversité dans daoc
DG - Drugar [CDD]
Roi

Citation:
A quand une capacité de roublard et non de "machine à tuer sans ame"
tu t'es trompé de jeux

C'était a UO qu'il fallait jouer
Cendres [ys]
Reine

Une ombre ca n'apporte rien en groupe ?

1) Qui peut préparer une prise de fort en indiquant à l'avance le niveau de upp des forts et le nombre de défenseurs à l'intérieur ?

2) Qui peut poser des beliers à l'intérieur d'un fort pour casser la deuxième porte au plus vite avant que les renforts extérieurs arrivent ?

3) Qui peut cibler les ennemis à l'intérieur ou à l'extérieur d'un fort pour pouvoir les bombarder avec une catapulte ?

Alors ne me dites pas que les ombres ca ne sert à rien en RvR...

Au fait, je parle bien du Realm vs Realm tel que DAOC le propose
(et pas du Bus vs Bus perpétuel des gens qui confondent MMORPG et FPS... )

Cendres,
ombre elfique
< sentinelle de l'ombre >
Gwad
Dauphin / Dauphine

Sur Hib je sais pas mais sur alb:

1)Un fufu non groupé sur un cc
2)Un méno
3)Un méno

:x
Lablio / Labrax [TB]
Alpha & Oméga

C'est tout à fait vrai, beaucoup de sends que je reçois sont de ce type:
"c'est quoi le template qui rox? Je veux faire des OS..."
J'ai mis plus d'un an pour mon 50 et 50j de play et quand j'entends ça j'ai le poil qui se hérisse
Avant en send nous discutions des templates de chacun en général, des différents styles de jeu du chasseur qui sont quand même relativement nombreux et intéressants... Nostalgie aussi.

La plupart iront roxxer aux vaux ce qui est somme toute chose assez aisée pour cette classe, puis se décourageront et prendront un BB. Si d'un point de vu pex je peux comprendre ce choix en RvR c'est quelque chose qui me répugne mais cela ne me dérange pas plus que ça de tomber contre un fufu BB. En effet je n'ai pas 3ième Oeil (pas assez RP à mon goût) et suis spé full arc donc je me fais poutrer au cac par le premier fufu qui passe, alors que ce soit en 2 coups ou 3 ca ne change pas grand chose

Je suis weak, je ne flood pas le cc au plutôt si mais côté gauche mais je m'amuse et c'st là mon essentiel.
Cendres [ys]
Reine

" SM|Arkhane Sur Hib je sais pas mais sur alb:

1)Un fufu non groupé sur un cc
"

Pour moi un fufu dans un cc en RvR est "socialement" groupé.
Il fait parti d'un collectif, et c'est cela le principal.
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orgasmaya Borgia
Je suis assez d'accord avec ça,on a parfois l'impression qu'il y a deux générations, et ça se ressent malheureusement.Je reçoit constamment des send pour me demander : c koa le template ki roXXe en rvr plzzzzzzzzz ???????? , alors qu'avant on s'échanger juste des conseil et notre façons de voir, sans penser a roxxer, juste s'amuser et tuer, et puis d'ailleurs, a l'époque les rp ne servaient qu'a faire jolie, les ra ça n'existait pas ( oui chuis vieille et nostalgique ).Oui il y a un à-priori sur les fufu,et l'état d'esprit de la nouvelle vague est loin d'arranger ça.
Et quand on voit des ombres comme Zolie arréter pour laisser place a la nouvelle vague de furtif c'est plutot déprimant
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Furtif encore et toujours...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite