[Ys] Furtif encore et toujours...

Répondre
Partager Rechercher
Envie des ombre 50 grouped j'en 2shot tous les soirs :x

Contrairement à un bon gros boeuf tu n'a pas détermination. C'est ce qui fait la différence. (Remarque ouai sur hib y a groupe purge ca augmente un peu plus les chances des fufus de tapper plus de 2 fois :x)

Mais bon c'est un débat stéril moi ca me dérange pas de voir des fufu grouped
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
euh et tu es quelles classe ?
2shoot d'ombre g jamais vu encore, mais je demande a voir



(surtout avec AP d'activé)
<mise 2 pp sur un nounours>
Reaver :x

PS: hier soir à df avec une moniale elle a fait une moyenne de 3shot par ombre(jamais la meme) Non buffé quand meme je précise les ombres :x
Citation :
Provient du message de SM|Arkhane
Reaver :x
erf, tu fais comment, je les solote au cac les reaver moi
(bon, avec Ip, ok , le pb c'est qu'en fin de combat suis ooe, rien passe, et il draine :/ )
je trouve pas que ca tappe très fort.
par contre le zerk j'ai tenté le duel au cac pour rire, ben

en nounours ca met des baffes à 700+ facilement, je vois pas pourquoi il pourrait pas tuer une ombre avec 1300 pdv en cuir ?
bas si t'en a marre du rejet moi, fait un fufu cacher(ct subtile), joue un menestrel, avec une template assasin tu est un tres bon fufu , mais bon rien de ramplace l'AS du sicaire (snif), mais personnelement c mon choix car maintenant pas de mal a etre grouper ni en PvM ni en RvR et je suis un bon fufu
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Lukiel on a fait un 1v1 y a pas longtemps je suis en epik avec une arme 16dps et des items moisis et j'étais meme pas rang 3 à ce mement là. Tu es en sc et d'un rang conséquent
J'ai commencé le combat à 30% endu juste apres avoir rencontré 2 ombres sur le chemin.
Jtai laissé à 35% life apres que tu ais du utiliser ip :x
Donc soloter des reaver au cac ==>
Citation :
Provient du message de SM|Arkhane
Lukiel on a fait un 1v1 y a pas longtemps je suis en epik avec une arme 16dps et des items moisis et j'étais meme pas rang 3 à ce mement là. Tu es en sc et d'un rang conséquent
J'ai commencé le combat à 30% endu juste apres avoir rencontré 2 ombres sur le chemin.
Jtai laissé à 35% life apres que tu ais du utiliser ip :x
Donc soloter des reaver au cac ==>
arf c'est toi en plus, je me souviens maintenant, le ptit nécrite

mais bon, le chasseur c'est pas ce qui se fait de mieux au cac, surtout contre une classe qui a une défense non négligeable, vu qu'on a une attaque vraiment pas élevée. (surtout ooe, ya plus rien qui passe).

en attendant tu m'as pas 2- shot
Citation :
Provient du message de SM|Arkhane
Reaver :x

PS: hier soir à df avec une moniale elle a fait une moyenne de 3shot par ombre(jamais la meme) Non buffé quand meme je précise les ombres :x

bon j'ai dis que le jour ou j'me fais 2shot je delete, alors je vais préciser en disant : par un reaver

non lol sèrieux
j'ai plus de chance d'OS un Skald que de me faire 2shot par un reaver (c'est pas méchant hein ) ... mais bon faut reconnaitre que reaver c'est pas un gros bourrin.
c'est assez fort mais quand mm

la seule fois ou j'ai vraiment eu mal contre un reaver (Neal), c'est quand il m'a stun (j'avais plus purge) et qu'il m'a mis 3 ou 4 Leviathans .. la j'ai pleuré

Par contre pour les ombres a DF ... euh ben tu as un drain life et un dot donc 3shot hmmm ...
Et vous etiez 2, c'est largement plus facile (celui que l'ombre n'attaque pas, il se positionne et fait des styles très performants).
Mais en 1 vs 1 c'est autre chose

(bon sauf contre Mama qui est un véritable poison ... il etait tuable a bas rr mais depuis qu'il est 7Lx mm plus je l'approche )
@lukiel
Ouai cté moi :x
Meme que j'avais aggro une araignée vampirique et toi un picte ^^
Nons ans rire moi cki m'amuse c'est m'entendre couiner sinon le reste jmen fous un peu :x

@Envie
Non non en 1v1 moi je faisais que regarder. La seule ombre qui a necessité 4shots cté vhaeraun (accesoirement tuer les autres pa bo si y en avait ^^)
Plus sérieusement non je pense pas 2shot net et précis une bombre buffée(enfin jlai deja fait mais mass critik, j'étais aussi buffé + add dmg).
Mais non buffé en 2 levia y a plus rien. Enfin jdis pas ca pour faire de la pub pour les reavers moi jsuis juste pro nécrite
Citation :
Mais non buffé en 2 levia y a plus rien
Sans buff (pour moi), il en a fallut 3 ou 4 (je crois que ct 3 et qu'un alb m'a tappé avant de mourir) ...
Si tu es buffé 2 levia ok, mais avec des critiques alors ..
Mais si je suis buffé, t'en faudra plus

j'ai 1274 pdv (un peu plus que la moyenne des ombres je crois) et 1700 buffée

en meme temps, bonne chance pour placé lévia si je suis pas stun .. et si tu me stun, faut pas qu'il me reste purge sans compter AP II (bientot III ? )
enfin voila ..

au fait c'est quoi le ptit nom de ton reaver ? c'est Arkhane ?
Citation :
Provient du message de SM|Arkhane
@lukiel
Ouai cté moi :x
Meme que j'avais aggro une araignée vampirique et toi un picte ^^
Nons ans rire moi cki m'amuse c'est m'entendre couiner sinon le reste jmen fous un peu :x
l'araignée c'était mon pet gros malin

(d'ailleurs t'as ptet pas remarqué mais je j'ai remplacée par le loup au bout de 20 secondes, l'araignée était verte et touchait rien :/ )

les pictes ils m'aiment pas, mais c'est à cause de ce gros nain de Hazzar :/ (qui les aggro à cause de Morgrim il parait, tous pareils ces nains)
mais c vrais koi lachez les nos potes les fufu ... c utile la preuve sans eux alb aurais pas sa RK Force <hug les fufu vous etes tout beau (sauf les nécrites/koby/lury) vous sentez pas mauvais (sauf les nécrites/koby/lury) fin bref

FUFU POWAAAAAAAAAAAAAAA

p.s. et les alb faites pas chier les fufu si vous voulez pas avancer a 3 km/h (wave mene)
Citation :
Provient du message de lukiel
l'araignée c'était mon pet gros malin

(d'ailleurs t'as ptet pas remarqué mais je j'ai remplacée par le loup au bout de 20 secondes, l'araignée était verte et touchait rien :/ )

les pictes ils m'aiment pas, mais c'est à cause de ce gros nain de Hazzar :/ (qui les aggro à cause de Morgrim il parait, tous pareils ces nains)
Au temps pour moi vu que je suis KoSaux araignées j'avais cru à un aggro
Sisi le gentil loup meme qu'il a fait un combat epik vs picte
Citation :
Provient du message de lukiel
en nounours ca met des baffes à 700+ facilement, je vois pas pourquoi il pourrait pas tuer une ombre avec 1300 pdv en cuir ?
Pour l'instant les zercs j'arrive parfois a les tuer sans PA quand ils n'ont pas IP dispo . Avec PA parfois c'est perfect (ca dépend de leur équipement). La différence entre toi et une ombre, c'est que le cuir des ombres est résistant au tranchant, alors que je tiens est vulnérable. Surtout qu'en ce moment je suis toujours spe lame, alors je fais de jolis dégats face aux zercs Il faudra voir a la 1.62 quand je vais respec perfo ce que ca donnera face aux zercs, enfin eux aussi taperont moins fort a cause de leur nerf.

Personnellement je crains bcp moins un zerc qu'un mercenaire, face aux mercenaires je gagne tres rarement, et sans PA c'est presque sans espoir
Si ca peut te donner une idée Asu, vu que j'suis spé perfo ..
Sur les zerk, impossible de les perfect avec Pa & co ou bien seulement si je suis bien buffé

Par contre sur ce qui est en maille, c'est un vrai régale
Citation :
Provient du message de SM|Arkhane
Au temps pour moi vu que je suis KoSaux araignées j'avais cru à un aggro
Sisi le gentil loup meme qu'il a fait un combat epik vs picte
ah bah j'essaie de mettre de l'animation, je fais ce que je peux - c'est avec ce genre de conneries qu'on se prend un groupe sur la tete ^^
(d'ailleurs, on a fait de jolis screens avec les 6 chasseurs sur mmg, ben 15 secondes après avoir pu lire sur le cc "je sens venir le mez" ben ya un barde qui est passé par la ^^)

Asu pourquoi tu veux respec perfo ?
juste pour diamondback ?

parce je peux te dire que de mon coté je préfère laaargement une ombre perfo plutot qu'une ombre lame
(et encore, je parle pas des ombres/sic lames BB ... )
depuis que je suis en SC les PA estoc doivent pas dépasser les 350 (ca change des PA à 1000+ que je me prenais au lvl 49 d'ailleurs).
Je vais respect perfo pour trois raisons :

_stun sur esquive
_meilleur weaponskill
_moins endicapé par le debuff de force courant dans les duels entre fufus.

Sinon je vais sans doute bien plus galérer face aux chasseurs et zercs, mais en contrepartie bonus sur la maille alb et mid, et aussi bonus sur les éclaireurs. Avec mes lames face aux guerriers et thane de mon rang de royaume, je mords souvent la poussière.

Sinon pour envie, mon équipement en lame est a peu pres équivalent a celui que j'aurais en perfo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés