JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 767 (sites) | 1353 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Gunn [LConf]
Bagnard

Furtif encore et toujours...

C'est dernier temps on as le droit a des réflexions provenant sûrement de leur admiration envers nous du style :

Citation:
Enfin bon je donne mon avis sur un phénomene qui ne me touche pas du tout, les fufus solo ça sert à rien,ca tue pas grand chose, à part ses confreres en camping gate et les quelques magos qui sortent solo du TP ....
Et aussi :

Citation:
Moi aussi je /rude les fufu, je les trouve vraiment trop lâches, surtout quand ils sont bb .
Donc en bref se n'est pas un flam envers ceux qui ont poster cela, car il reflètent un état d'esprits quasi générale des non furtifs.

On est moche, on est pas beau, on sent mauvais, on est lache, on sert a rien, fufu snul, fufu spa bien, disent que dla merde, campeur de tp, noskills, on se croient plus fort que les autres, leur avis on ne sont pas intéressant, etc etc etc...(parano ? peut etre..)

Tous ca je le sait, et moi je vous dit que je vous emm..., vous n'êtes pas 24h sur 24h avec moi (je parle en mon noms donc je me prend pour exemple), vous ne savez pas se que je fait, pauvre furtif que je suis, j'en assez de me faire traiter de tout les noms a cause de ma classe ou a cause de se que mes collègues font, marre d'être assimiler aux autres, en faite j'emm... tous ceux qui on un problème avec moi.

Si vous n'avez aucun respect pour les furtifs c'est votre droit, mais arrêter de nous rentrez dedans comme cela, et cela autant IG que sur les forums. Il y as des furtif qui méritent le respect de part leur action, leur gentillesse ou leur qualité de jeux (la je ne me prend plus comme exemple hein), bref d'excellent camarade ou ennemis, qui ne sont que de simple joueur comme vous, qui sont la pour s'amuser aussi, et qui finissent par arrêté pour les raison que j'ai citer ci-dessus.

Voila c'est tout se que j'avais a dire... je le fait au noms de tous les fufus sympas d'Ys.
Lien direct vers le message - Vieux
Boudhette [ON]
Reine

Moi je m'inquiete pas Sur Hibernia en tout cas je suis plutôt bien traité.
Tout le monde sait le travail que l'on peut faire et j'ai pas l'impression sur hibernia que les furtifs soit mal traités.

Bon pour XP c'est dur mais après ca va.

Maintenant ce que pense mes ennemis .... c'est pas bien grave moi je l'ai respects ils font ce qu'ils veulent.
Rhah [LNM]
Alpha & Oméga

Gunn, j'ai le meme sentiment que Boudhette, je n'ai pas vraiment de problemes sur YS Mid mais faut dire que je sais avec qui je joue et certainement pas avec ceux qui ont dit ce que tu cites. (et forcement c'est pas en farming emain qu'on est le plus efficace)
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Il y as des furtif qui méritent le respect de part leur action, leur gentillesse ou leur qualité de jeux (la je ne me prend plus comme exemple hein)

Meuh si rassures-toi, tu mérites le respect par tes actions, ta gentillesse et ta qu... euh ... MEUH OUI qu't'es une grande chasseresse !!
beebo
Roi / Reine

a vrai dire moi non plus je n ai aucun probleme de relation. Je m mause bien stou.
arkaels
Alpha & Oméga

Faut avouer que dans votre fufu world y a bcp de "grande gueule".
La totalité des post parlant des fufus fini en flam, troll et n interesse que les fufus ...
Lis un post parlant des fufus et dis moi qu elle image tu tire des fufu apres la lecture de ce post.

Perso je trouve que l ambiance au seins des fufus est malseine. La quasi totalité des emotes /rude et compagnie que je recoit provienne de fufus.
Quand je combat des non fufu les /rude sont rarissime a la fin du combat je peu pas en dire autant lorsque je combat des fufus.

Il y a des fufu tres correct cela dis mais il trinque pour la grande partie de fufu "moins correct".
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Perso je trouve que l ambiance au seins des fufus est malseine. La quasi totalité des emotes /rude et compagnie que je recoit provienne de fufus.
Quand je combat des non fufu les /rude sont rarissime a la fin du combat je peu pas en dire autant lorsque je combat des fufus.
Ah tient moi c'est plutot le contraire
C'est pas en fin de combat en fait, mais c'est quand le gars que je viens de tuer a amg ou au tp alb revient et qu'il me voit morte, il s'agite joyeusement autour de moi et me balancer un ou deux /rude

Sinon c'est clair qu'il y a une ambiance un peu malseine In Da Fufu's Worldz, mais on s'en accomode ou on ne prend plus part aux débats qui en parle.
Et puis, ce qu'on lit sur JoL ca nous empeche pas d'avoir des moments de gentillesse IG
Alpha & Oméga

Na je dis pas que tlm il est gentil ou que tlm il est mechant mais en proportion je me prend bcp plus d emote de fufu que de non fufu.
Boudhette [ON]
Reine

En tout cas entre fufut sur hibernia pour moi ca va très bien.
Maintenant les relations avec les furtifs des autres royaumes est plus tendu mais beaucoup sont sympas j'ai tout de même assez rarement des /rude et de toute façon c'est pas très grave ...
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de arkaels
Na je dis pas que tlm il est gentil ou que tlm il est mechant mais en proportion je me prend bcp plus d emote de fufu que de non fufu.
oui voila, moi c'est plutot l'inverse en se qui concerne les emotes pas très "amicaux"
mais bon c'est mm un peu marrant parfois la personne est impuissante face a toi alors elle se réduit a te /rude :baille:
pognhek [Love]
Roi / Reine

je me demande pkoi ya autant de reroll fufu?
c juste pour devenir tres con, ou c'est inconscient?
Shours
Alpha & Oméga

Citation:
Et aussi :

citation :
Moi aussi je /rude les fufu, je les trouve vraiment trop lâches, surtout quand ils sont bb .

Ca c'était moi , mais que je disais fufu je pensais aux assassins et aux ombres ils le mértient bien eux Les archers ils sont tellement gimpé on va les laisser comme ça .

Mais c'est vrai quand je me balade et que je mez un ou deux assassin j'en ai toujrs 3 4 qui me tombent dessus apres. Et chaque fois que je les tue je vois
xxx a perdu sa force supp
xxx a perdu la grace de ses mouvement
xxx...... jusqu'a 6 7 lignes

enfin voila quoi

Citation:
On est moche, on est pas beau, on sent mauvais, on est lache .... fufu spa bien, disent que dla merde, campeur de tp, noskills, on se croient plus fort que les autres...
Tout était pas vraiment vrai dans ce que tu as dis mais j'ai retenu ce qui me semble correct. Concernant l'odeur c'est vrai que vous sentez mauvais d'ailleurs votre furtivité cache pas votre parfum c'est bien dommage . Puis concernant le noskill bah oui y'a une flopée de nouveaux assassins qui se croient les rois du monde avec leur buff bot voire meme sans... enfin voila
Obedience
Alpha & Oméga

Sans vouloir envenimer les choses moi je prefere de loin me faire tuer par un fufu solo que par un gros Bus Mid ou Hib a Emain ...

Le fufu j'ai au moins une chance qu'un autre fufu vienne m'aider le bus je sais juste rien faire car de un je freeze et de deux c pas tt seul que je vais stoper 4 fg ...

Enfin chaqu'un joue comme il veut mais a choisir je dit long vie au fufu solo et mort au Masse a Emain ...

Sur ce bon jeux et vennez a Odin c encore du Rvr en petit comité =)
Gexx
Alpha & Oméga

en etant ombre 46, je dois dire que les fufus son tres peu groupez sur Hib/Ys, il sont rejeté totalement...
impossible de grouper,c'est solo jusqu"au bout...
et je pense qu'un fufu dans un grp peu bien assuré.. je ne vois pas les raisons de ses rejets (quand je vois ung roupe de 5 : désolé on est full.... sans arrets des excuses.. un manque d'honneteté total envers les furtifs..
Malypa [Tzm]
Alpha & Oméga

En fait quand on lit fufu dans ce sujet il faut comprendre: Sicaire/Ombre/Assassin c'est ça ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Furtif encore et toujours...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite