[Ys] Furtif encore et toujours...

Répondre
Partager Rechercher
C'est dernier temps on as le droit a des réflexions provenant sûrement de leur admiration envers nous du style :

Citation :
Enfin bon je donne mon avis sur un phénomene qui ne me touche pas du tout, les fufus solo ça sert à rien,ca tue pas grand chose, à part ses confreres en camping gate et les quelques magos qui sortent solo du TP ....
Et aussi :

Citation :
Moi aussi je /rude les fufu, je les trouve vraiment trop lâches, surtout quand ils sont bb .
Donc en bref se n'est pas un flam envers ceux qui ont poster cela, car il reflètent un état d'esprits quasi générale des non furtifs.

On est moche, on est pas beau, on sent mauvais, on est lache, on sert a rien, fufu snul, fufu spa bien, disent que dla merde, campeur de tp, noskills, on se croient plus fort que les autres, leur avis on ne sont pas intéressant, etc etc etc...(parano ? peut etre..)

Tous ca je le sait, et moi je vous dit que je vous emm..., vous n'êtes pas 24h sur 24h avec moi (je parle en mon noms donc je me prend pour exemple), vous ne savez pas se que je fait, pauvre furtif que je suis, j'en assez de me faire traiter de tout les noms a cause de ma classe ou a cause de se que mes collègues font, marre d'être assimiler aux autres, en faite j'emm... tous ceux qui on un problème avec moi.

Si vous n'avez aucun respect pour les furtifs c'est votre droit, mais arrêter de nous rentrez dedans comme cela, et cela autant IG que sur les forums. Il y as des furtif qui méritent le respect de part leur action, leur gentillesse ou leur qualité de jeux (la je ne me prend plus comme exemple hein), bref d'excellent camarade ou ennemis, qui ne sont que de simple joueur comme vous, qui sont la pour s'amuser aussi, et qui finissent par arrêté pour les raison que j'ai citer ci-dessus.

Voila c'est tout se que j'avais a dire... je le fait au noms de tous les fufus sympas d'Ys.
Moi je m'inquiete pas Sur Hibernia en tout cas je suis plutôt bien traité.
Tout le monde sait le travail que l'on peut faire et j'ai pas l'impression sur hibernia que les furtifs soit mal traités.

Bon pour XP c'est dur mais après ca va.

Maintenant ce que pense mes ennemis .... c'est pas bien grave moi je l'ai respects ils font ce qu'ils veulent.
Gunn, j'ai le meme sentiment que Boudhette, je n'ai pas vraiment de problemes sur YS Mid mais faut dire que je sais avec qui je joue et certainement pas avec ceux qui ont dit ce que tu cites. (et forcement c'est pas en farming emain qu'on est le plus efficace)
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Il y as des furtif qui méritent le respect de part leur action, leur gentillesse ou leur qualité de jeux (la je ne me prend plus comme exemple hein)

Meuh si rassures-toi, tu mérites le respect par tes actions, ta gentillesse et ta qu... euh ... MEUH OUI qu't'es une grande chasseresse !!
Faut avouer que dans votre fufu world y a bcp de "grande gueule".
La totalité des post parlant des fufus fini en flam, troll et n interesse que les fufus ...
Lis un post parlant des fufus et dis moi qu elle image tu tire des fufu apres la lecture de ce post.

Perso je trouve que l ambiance au seins des fufus est malseine. La quasi totalité des emotes /rude et compagnie que je recoit provienne de fufus.
Quand je combat des non fufu les /rude sont rarissime a la fin du combat je peu pas en dire autant lorsque je combat des fufus.


Il y a des fufu tres correct cela dis mais il trinque pour la grande partie de fufu "moins correct".
Citation :
Perso je trouve que l ambiance au seins des fufus est malseine. La quasi totalité des emotes /rude et compagnie que je recoit provienne de fufus.
Quand je combat des non fufu les /rude sont rarissime a la fin du combat je peu pas en dire autant lorsque je combat des fufus.
Ah tient moi c'est plutot le contraire
C'est pas en fin de combat en fait, mais c'est quand le gars que je viens de tuer a amg ou au tp alb revient et qu'il me voit morte, il s'agite joyeusement autour de moi et me balancer un ou deux /rude

Sinon c'est clair qu'il y a une ambiance un peu malseine In Da Fufu's Worldz, mais on s'en accomode ou on ne prend plus part aux débats qui en parle.
Et puis, ce qu'on lit sur JoL ca nous empeche pas d'avoir des moments de gentillesse IG
__________________
C'est gagné ! ©
En tout cas entre fufut sur hibernia pour moi ca va très bien.
Maintenant les relations avec les furtifs des autres royaumes est plus tendu mais beaucoup sont sympas j'ai tout de même assez rarement des /rude et de toute façon c'est pas très grave ...
Citation :
Provient du message de arkaels
Na je dis pas que tlm il est gentil ou que tlm il est mechant mais en proportion je me prend bcp plus d emote de fufu que de non fufu.
oui voila, moi c'est plutot l'inverse en se qui concerne les emotes pas très "amicaux"
mais bon c'est mm un peu marrant parfois la personne est impuissante face a toi alors elle se réduit a te /rude :baille:
Citation :
Et aussi :

citation :
Moi aussi je /rude les fufu, je les trouve vraiment trop lâches, surtout quand ils sont bb .

Ca c'était moi , mais que je disais fufu je pensais aux assassins et aux ombres ils le mértient bien eux Les archers ils sont tellement gimpé on va les laisser comme ça .

Mais c'est vrai quand je me balade et que je mez un ou deux assassin j'en ai toujrs 3 4 qui me tombent dessus apres. Et chaque fois que je les tue je vois
xxx a perdu sa force supp
xxx a perdu la grace de ses mouvement
xxx...... jusqu'a 6 7 lignes

enfin voila quoi

Citation :
On est moche, on est pas beau, on sent mauvais, on est lache .... fufu spa bien, disent que dla merde, campeur de tp, noskills, on se croient plus fort que les autres...
Tout était pas vraiment vrai dans ce que tu as dis mais j'ai retenu ce qui me semble correct. Concernant l'odeur c'est vrai que vous sentez mauvais d'ailleurs votre furtivité cache pas votre parfum c'est bien dommage . Puis concernant le noskill bah oui y'a une flopée de nouveaux assassins qui se croient les rois du monde avec leur buff bot voire meme sans... enfin voila
Sans vouloir envenimer les choses moi je prefere de loin me faire tuer par un fufu solo que par un gros Bus Mid ou Hib a Emain ...

Le fufu j'ai au moins une chance qu'un autre fufu vienne m'aider le bus je sais juste rien faire car de un je freeze et de deux c pas tt seul que je vais stoper 4 fg ...

Enfin chaqu'un joue comme il veut mais a choisir je dit long vie au fufu solo et mort au Masse a Emain ...

Sur ce bon jeux et vennez a Odin c encore du Rvr en petit comité =)
en etant ombre 46, je dois dire que les fufus son tres peu groupez sur Hib/Ys, il sont rejeté totalement...
impossible de grouper,c'est solo jusqu"au bout...
et je pense qu'un fufu dans un grp peu bien assuré.. je ne vois pas les raisons de ses rejets (quand je vois ung roupe de 5 : désolé on est full.... sans arrets des excuses.. un manque d'honneteté total envers les furtifs..
Citation :
en etant ombre 46, je dois dire que les fufus son tres peu groupez sur Hib/Ys, il sont rejeté totalement...
Ah non je t'assure que c'est pas vrai
Certaines personnes ont compris qu'une Ombre dans un groupe c'est très utile et il s'en servent ...
Mais on préfère souvent grouper un pbaoe qu'une ombre
bien sûr que les classes furtives sont aussi respectable que n'importe laquelle, c'est qu'un jeu hein

ceci dit parfois quand on ecoute les discussions entre fufu de type 'grande gueule' j'ai l'impression que pour eux, les non fufus ne sont que du betail à RP, ne valent pas la peine qu'on porte attention sur eux, et d'ailleurs ils ne jouent pas au même jeu à écouter les plus grande gueules, seul les combats entre eux les intéressent, et parfois ils se rabaissent dans leur infime bonté à attaquer un non fufu mais bon c'est pas drole, ces etre si faible et si inferieur ne le merite pas

et des comportements du style des send d'insulte que j'ai recu y a peu de la part d'une assassine parce que j'ai achever un sicaire et que c'etait SON fight, que les non fufus faisait chier à leech ou je sais pas quoi ben dsl ca me pousse pas a avoir envie de respecter.

quoi je délire? pourtant c'est l'impression qui l'en sort, pas venant de tous, mais de beaucoup de fufu qui 'se la joue' que ce soit IG ou sur le forum, bien sur je sais que certains font tout pour jouer le role, qu'ils ont un tres bon esprit, mais voilà la mentalité de certains font ressortir ce coté malsain
Citation :
Provient du message de arkaels
Na je dis pas que tlm il est gentil ou que tlm il est mechant mais en proportion je me prend bcp plus d emote de fufu que de non fufu.
peut etre te prends tu des rude par des fufu non buffbotés ki se font poutrer en chain par constant et toi qui l'êtes juska la moelle...

my 2 cents.

J'ai encore pris 3 rude par Raziiel cet aprem avec Lukiel alors kil trainait avec Shadowt buffé jusko tréfond du slip. Apres 2 assauts infructueux on les a enfin tué.

Fufu c'est une mentalité spéciale : ou bien t'as commencé ya deux ans et t'es un peu décu de voir le niveau des fufus actuels et tu arretes ou reroll ou t'acharne comme certains dont je fais partie, ou bien t'es de la nouvelle vague fufu, tu as reroll fufu paske ca met tout, pour ton ptit plaisir de fragger avec ton buffbot et tu racontes tes exploits à tes copains en disant : pt1 chuis fort.

Ya surement un entre deux. Mais chuis jamais tres objectif ^^

Oui les fufus sont dénigrés. Mais bon, quand on voit que parfois un fight tourne différemment de prévu pour une info balancée au bon bus, oups pardon, groupe, au bon moment, tu te dis que t'es peut etre plus utile que le fragger buffboté moyen. Sauf que ca se voit pas sur les logs, sauf que personne sait que c'est peut etre ton info qui a fait gagner le groupe. Fufu c'est un boulot de l'ombre. faut pas chercher de reconnaissance. t'es la pour crever. (et je le fais bien :c) ) un fufu qui frag c'est bien mais bon... sert pas à grand chose au final.

Alors que les fufus albs ki ont chopé leur relik en fourbe ça c'est du beau boulot !! Un vrai Job de fufu... La faut dire grats. Mais au contraire, alors qu'ils ont bien joué, les gens gueulent...

Les non fufu qui connaissent pas le monde , qui ont pas mis 60 jours de played en solo pour monter, avec une armure grise au lvl 35, avant DF, avant les vaux, peuvent pas comprendre ce que c'est.

Chuis tout à fait d'accord avec Gunn.
Les gens ki aiment pas les fufu: essayez d'en monter un sans pl, sans sous, sans armure, sans aller dans DF. Quand on est 50 on est fier. On a envie de se la péter. Et pourtant on remballe toujours autant.

PS: j'ai rejoué sur lancelot cette nuit : un non-buffboté est considéré comme un débile profond qui n'utilise pas toutes les possibilités du jeu. Les gens comme moi qui refusent les buffs, on les /laugh, on les insulte. Je dis pas que c'est un modèle. c'est juste une constatation.
Citation :
Provient du message de Ipse
peut etre te prends tu des rude par des fufu non buffbotés ki se font poutrer en chain par constant et toi qui l'êtes juska la moelle...
Ca ne vous empêche pas de rude un sic non buffé parce qu'il vous tu, buffé ou non, vous /rude parce que vous vous faite tuez et ca c un peu , comme dire (enfin je parle pour lukiel toi je t'ai pas vu ^^ )
moi jsuis d'accord avec Ipse, je rajouteré ke avec mon ranger depuis un bon moment g essayé de me tourné vers le groupe, g eu comme bcp ma période ffaman mais les buffs bot ont fait ke c t plus possible, en groupe je n'est jamais réussi a gagné le respect malgres toutes mes ras axé pour jouer en groupe, surement a cause de nombreux screen ou ouinouin k'on a vue fleurir montrant d séries d'une dizaine de fleche partant dans les BT shield ou encore d miss et d fumble a répetition maintenant on prefere grouper mon enchanteur en full épike pourri et aucune ra ke mon uber ranger sc, on hésite pas a mle demander directement kand je joue mon ranger, alors kand jvoi les fufus ca chient sur tlm, ils vivent dans un autre monde, ils nous rejettent blabla mwé...
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Totalement d'accord avec Ipse

Pour Lancelot c'est inquiétant, j'espère que ce genre de mentalité ne se généralisera jamais sur Ys

Sinon je pense que le meilleur serveur pour jouer un furtif c'est Camlan. Ca peut paraitre bizzare, mais vu le nb de connectés là bas c'est sans doute le lieu ou le nombre de cibles isolées est le plus grand.

Actuellement, je joue de moins en moins Asuras. Ceci pour une raison tres simple : une ombre est faite pour s'attaquer aux cibles isolées. Or en rvr, les cibles isolées sont de plus en plus rares. Je vois surtout des groupes (bus?) en speed 5, avec de temps a autres un joueurs seul, je l'attaque et souvent je meurs par le groupe qui vient apres. Les cibles seules que je croise le plus souvent ceux sont les furtifs ennemies. Or comme ils sont souvent buffés et moi non, je pars a chaque fois avec de grandes chances de perdre donc aucun intéret a faire ce genre de combats.

Je ne me plains pas mais c'est juste un constat qui fait que je prends de moins en moins de plaisir a jouer Asuras.
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
Ah non je t'assure que c'est pas vrai
Certaines personnes ont compris qu'une Ombre dans un groupe c'est très utile et il s'en servent ...
ha ben moi je tassure que c'est vrai, j'ai beau essayé d'xp ou Rvr, ben je ram quoi...... c'est SOLO en RvR ou en Xp... toujours...

PS = envie, t'es pas bien placé pour parlé d'xp avec une ombre ..^^ je n dirais rien !
rhaaaaaaaaaaaa !

Mais les fufu son super bien aimé. Loin des groupe, en scoute pret d'une gate, ou devant le tp ennemi.

ok ok, c'est vrai on nous groupe jamais en rvr, mais on nous invite toujours dans le cc :-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés