JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 477 (sites) | 867 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > quitter ou partager daoc pour les nouveaux serveurs T4C? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Borus
Alpha & Oméga

Moi j'y rego TRES probablement
Lien direct vers le message - Vieux
Le Paragon
Bagnard

Citation:
Provient du message de Scany Jad
Disons que je resterai sur DAOC pour une simple et bonne raison :

DAOC n'est pas influencable par la triche

J'ai passer pres de 2 ans formidable sur T4C jusquu'au moment ou la duplication fut mise en route , magouille entre anim , favoritisme de certain joueur , discremination , ect ....

Un jeux auquel ou n'importe qui pouvais jouer ou GOA n'imposais aucune regle mais juste un baground pour ceux qui s'interessait au RP, mais ou des joueurs avec sobriquet de anim se croyais tout permis , ce qui a denaturer le jeux , sans parler des hack de compte , emprisonnement abusif , duplication d'items ect ....
Si c'est pour retrouver les personnes que j'ai connu la bas et que j'estime enomement , j'y courerais direct ...

Mais a savoir que je peus retourner sur un serveur ou toutes ses magouille peuvent de nouveau encore reapparaitre ... Non merci j'ai donner
hum !

un jour yen aura qui nous butteront avec des radars au milieu de nul part et crafteront en automatique ou encore utiliseront des bugs comme par exemple (c'est un exemple bien evidemment car on sais que ca n'existe pas .. ) taper des mobs buger pour recuperer des tonnes de batons et qu'en salvagant les platines coulent a flot ! ..

mais bon ouf !
heureusement que ca n'existe pas ! tout le monde sais qu'il n'y a pas de triche dans daoc ....
Morh [[DWH]]
Alpha & Oméga

j y suis retourné cet AM et bien ca fait tout drole mais la nostalgie m a repirs j y rejouerais c est sur..
la il est en face de beta ...je me rapelle d aucune touche ..pour spint pour parler en cc etc j ai farfouillé.. enfin
et pour ceux qui disent oue c est bidon graphiquement ..je recherche pas le graphisme en allant sur T4C mais l amusement et surtout du bon roleplay
soazen
Dauphin

Citation:
Sa fait perpete que quand j'en ai marre de jouer a DAoC je me lance le serveur fr/anglais de T4C realmud connaisez po ?
c'est payant ce serveur ? comment ça marche ?
Amn [Legio]
Alpha & Oméga

J'y serai moi aussi enfin histoire de faire un peu de rp et je verrai quel choix je ferai entre daoc et T4C on verra bien donc pour le moment je jouerai les deux en //

Amn
Seraphe 2nde Renaissance from Baazul
Garde Royale a vie !
Flaghart Koenig [Rezu]
Roi

Citation:
Provient du message de Amn
J'y serai moi aussi enfin histoire de faire un peu de rp et je verrai quel choix je ferai entre daoc et T4C on verra bien donc pour le moment je jouerai les deux en //

Amn
Seraphe 2nde Renaissance from Baazul
Garde Royale a vie !

Du rp en tuant des joueurs à l'invocateur coco et en leur rétorquant comme seule justification :" J'ai passé bcp bcp d'heures ici donc je suis le plus fort et c'est moi qui utiulise l"invocateur et c'est tout !: " ?
Nazarene
Dauphin / Dauphine

Heu je voudrais juste mettre en garde certains nostalgiques ( j'en fais partie ) Le T4c de maintenant n'est plus celui que nous avons connu ... j'ai 3 potes qui s'y sont relancés , le jeu est méconnaissable ( oki ca reste moche ) mais ce n'est pas le pire non , le pire c'est l'ambiance...
Oubliez le rp , il y en a encore moins que dans Daoc , il a disparu ..
C'est désormais la course a l'xp , les gb sans cervelles se comptent par dizaines ^^ , quand au pk , ils sont encore plus nombreux , une des regles du serveur etant la perte de toute son xp et de tout son équipement lors de la mort ( en pvm comme en pvp ) et je ne parle meme pas des insultes , qui sont monnaie courante et font désormais partie du jeu...
Donc je sais qu'il n'y a pas qu'un serveur , mais par pitié choisissez bien le votre si vous comptez retenter l'aventure sous peine de déception !

Godspeed-Seraphin d'Artherk 2eme renaissance- Glyph ( for ever )
Sybil
Alpha & Oméga

Moi j epense y retourner 2/3 Daoc 1/3 T4C sur Angelus ou Mytheas.
Tics
Alpha & Oméga

Même réponse que Flauria ^^
Horiuk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Flaghart Koenig
Du rp en tuant qqun à l'invocateur coco et en lui rétorquant comme seule justification :" J'ai passé bcp bcp d'heures ici donc je suis le plus fort et c'est tout ! " ?
pas besoin d'aller au coco pour être seconde renaissance....

c'est lvl 75 pour renaître et lvl 80 pour une seconde !!!

Horiuk seraphe deuxieme renaissance Spe Nanache (lvl 133)
Ingen Jegger Nephi deuxieme renaissance Spe Arc (lvl 75)

Donc le coco hein !!!
Flaghart Koenig [Rezu]
Roi

Citation:
Provient du message de Horiuk
pas besoin d'aller au coco pour être seconde renaissance....

c'est lvl 75 pour renaître et lvl 80 pour une seconde !!!

Horiuk seraphe deuxieme renaissance Spe Nanache (lvl 133)
Ingen Jegger Nephi deuxieme renaissance Spe Arc (lvl 75)

Donc le coco hein !!!

Ma réponse n'était pas là pour dire qu'il fallait le coco pour une seconde renaissance.

Relis bien.
Flaghart Koenig [Rezu]
Roi

doublon lag dsl
Horiuk
Alpha & Oméga

ah oki je vois... il killait au coco !!! ok ....
Dae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scany Jad
Disons que je resterai sur DAOC pour une simple et bonne raison :

DAOC n'est pas influencable par la triche

J'ai passer pres de 2 ans formidable sur T4C jusquu'au moment ou la duplication fut mise en route , magouille entre anim , favoritisme de certain joueur , discremination , ect ....

Un jeux auquel ou n'importe qui pouvais jouer ou GOA n'imposais aucune regle mais juste un baground pour ceux qui s'interessait au RP, mais ou des joueurs avec sobriquet de anim se croyais tout permis , ce qui a denaturer le jeux , sans parler des hack de compte , emprisonnement abusif , duplication d'items ect ....
Si c'est pour retrouver les personnes que j'ai connu la bas et que j'estime enomement , j'y courerais direct ...

Mais a savoir que je peus retourner sur un serveur ou toutes ses magouille peuvent de nouveau encore reapparaitre ... Non merci j'ai donner
Tu as été sur quel serveur pour avoir un tel traitement ?

Sinon plus sérieusement pour répondre au thread, non je ne pense pas retourner sous T4c malgré des nouveaux serveurs et même si c'était gratuit.

Peut être dans 10 ans
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Ancien joueur de Glyph et adorateur des graphismes T4Ciens

Je compte faire comme certains, cad 2/3 DAoC et 1/3 T4C ..
Plus spécialement sur le serveur Gaïa
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > quitter ou partager daoc pour les nouveaux serveurs T4C?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite