JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 876 (sites) | 1408 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > La FNAC se fout de notre gueule RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Toto le maudit
Alpha & Oméga

Depuis 2 ans, mes parents ont un appareil photo numérique acheté à la FNAC (environ 600 euros). Il y a 3 mois, le chargeur de batteries est tombé en panne. Résultat : le vendeur de la FNAC leur a proposé directement d'acheter un nouvel appareil parce que le remplacement du chargeur coûterait plus de 150 euros (et ils ne sont même pas surs d'en avoir...) Je croyais qu'ils ne sélectionnaient que des marques sérieuses.

C'est incroyable comme on pousse de plus en plus à la consommation en vendant de la camelotte (qui tombe en panne après 2 ou 3 ans) au prix fort.
Lien direct vers le message - Vieux
Blacky---
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jolan
hey jambon, a cause de ca , la fnac n accepte plus de reprendre les cd qui ne marchent pas sur certaines configuartions meme si t es de bonne foi. ils ne les reprennent plus now.
Faux, ils y sont obligés. Ils se doivent de vendre quelque chose qui marche. Ce n'est pas leur faute si des idiots tripatouillent leurs CD audio pour essayer de les protéger, avec comme résultat le fait qu'ils n'ont plus le droit de porter la mention CD car ils ne sont plus en conformité avec le livre blanc.

C'est aussi valable pour les logiciels d'ailleurs. Ils vendent un soft, le soft doit marcher. Si il ne marche pas (pas quelques bugs, mais pas du tout) alors le vice peut jouer. Bon courage pour faire comprendre ca (sans procès) à un vendeur, mais si vous n'avez pas la tête d'un djeuns qui passe ses nuits sur Kazaa ya une petite chance. J'avais obtenu le remboursement d'un Paint Shop Pro il y a quelques années comme çà.

Sinon Murmure MonsieurPrix ca existe hein... pour acheter une unique pièce détachée, ca reste le moins cher et de loin quand on habite en province.
Ystur de Myrs
Roi

hey ! pour le geste commercial c'est quand même assez cool ! une erreur d'étiquetage réglé comme çà c'est plutot sympa ! j'en connais qui aurait prit uns tylo barré le 512 et écrit un 256 à coté et aurait dit "voili voilou" donc bon offrir une barrette sans ronchonner plus que çà, çà va c'est cool ...

Pour les barrettes qui sont remises en conditionnement direct sans test çà m'étonne pas parce que les retours sont du à 99% par des problèmes de compatibilités et non d'une barette défectueuse donc ...
La Fnac fait çà pour tous ses produits, les produits ouverts on les range dans le stock on les renvoie au fournisseurs qui en fait ce qu'il en veut et on nous les retourne ensuite ...

La Fnac c'est pas forcément le prix qui est agréable mais le service et la tranquilité d'esprit ... envoyer un tout jeune débuttant rue montgallet pour s'acheter son premier Pc ... il va vous remercier

En ce qui concerne ton problème toto, tu peux prendre un transfo universelle que vend la Fnac.
Ystur de Myrs
Roi

Citation:
Provient du message de Blacky---
C'est aussi valable pour les logiciels d'ailleurs. Ils vendent un soft, le soft doit marcher. Si il ne marche pas (pas quelques bugs, mais pas du tout) alors le vice peut jouer. Bon courage pour faire comprendre ca (sans procès) à un vendeur, mais si vous n'avez pas la tête d'un djeuns qui passe ses nuits sur Kazaa ya une petite chance. J'avais obtenu le remboursement d'un Paint Shop Pro il y a quelques années comme çà.
c'est tout à fait vrai, à partir de n'importe quel moment tu peux retourner à la Fnac et dire que le Cd est défectueux et ils sont obligé de ... te le changer ce qu'ils font ! par contre ils sont aps forcé de te le rembourser !

Cependant ! si vous voulez réellement jouer aux plus fins (ce que j'ai jamais essayer) je crois que le contrat d'avertissement est jamais écrit sur l'extérieur de la boite (vous savez le premier truc qui s'affiche pendant l'install et qu'on vous demande de lire ATTENTIVEMENT et en entier) : théoriquement si on accepte pas le contrat on a le droit de se faire rembourser ... par contre c'ets peut être auprès de l'éditeur lui-même qu'il faudra se faire rembourser .... celà c'est bien compliqué
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > La FNAC se fout de notre gueule

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite