JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 377 (sites) | 784 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Virus... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Teyksh Thetwip
Empereur

L'armure est toujours plus sympatique que de se balader tel des hommes-sandwich avec une pancarte "Je suis une grosse passoire, j'utilise Outlook express, ecrivez moi", non ?

Des lois sont en train de s'installer sur le net, mais a part te retirer des libertes fondamentales et empieter sur ta vie privee, je ne vois pas ce qu'elles ont fait. (vie-privee.org et tous les liens que vous y trouverez si vous voulez + d'infos..)

Les virus sont peut etre une protestation contre ces deux points, qui forment un gros bordel, je n'ai pas d'autres mots. C'est donc une reponse possible a ton pourquoi.

A propos de la paranoia collective, le probleme c'est qu'actuellement tu ne peux faire confiance a personne, et je ne pense vraiment pas que ceux qui creent des virus soient les plus dangereux a moyen et long terme. Donc forcement ca n'arrange pas les choses
Lien direct vers le message - Vieux
Dytryh Evryl
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de JuJu/Floralia
ne jamais ouvrir de fichier de plus de 50ko de personnes qu'on connait pas.
Avec même pas 1ko de code VB on te formate don Disque Dur.
Moralité : Ne jamais double cliquer à tout va sur des fichier inconnu, toujours utiliser l'option d'affichage "Details" pour connaitre l'extension et de manière générale se méfier de tout courrier inconnu.
Sensfan
Alpha & Oméga

1ère règle sur le net : ne jamais ouvrir un mail dont l'expéditeur nous est inconnu.

Et les anti-virus ne marchent pas toujours, je parle en connaissance de cause : Norton dans mon cas. Ca m'a coûté un disque dur . Depuis je n'ai plus d'anti-virus, et depuis, je n'ai jamais eu de problèmes .

Quild [2Lock]
Alpha & Oméga

J'ouvre jamais un mail de quelqu'un ou d'un service que je connais, comme ça c'est bien simple. Mais avec hotmail je sais pas ce qui se passe en ce moment, avec les mails envoyés a 20 personnes à la fois pour des pubs diverses et variées, de la dentition à ... en passant par les exams Oo
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Petite Marine ~I~
Alors il n'y a rien à faire pour porter plainte?
Tu veux porter plainte pour quoi ?
J'ai déjà reçu ce type de mail avec mind@jeuxonline.info ou abonnement@goa.com comme adresse de reply, ça ne veut pas dire que Mind soit l'envoyeur.
Foxy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
J'ai déjà reçu ce type de mail avec mind@jeuxonline.info ou abonnement@goa.com comme adresse de reply [...]
Mind est de mèche avec GOA pour envoyer ce genre de mail ? <shocked>
Dahna Lyhrel
Alpha & Oméga

Porter plainte

Contre qui?

contre celui dont l'adresse a été utilisée par un virus dans un carnet d'adresse pour se diffuser?

Alors Yahoo derrière ou pas, ça ne veux absolument rien dire, sauf que probablement le propriétaire de ce mail est dans le carnet d'adresse d'une personne dont le pc est infecté.
Le Paragon
Bagnard

Re: Virus...
Citation:
Provient du message de Tagnar
Si vous recevez un mail de splanquart@yahoo.fr, faite attention.

Il m'a envoyé un mail avec comme titre "Movie".

Il disait "Please see the attached zip file for details." donc regarder le fichier attaché zip pour plus de détails. Et là McAfee a gentiment détecte un virus.

Je signale que je connais pas du tout la personne qui a fait ça donc vous pouvez aussi recevoir ce mail... :/
faut arreter de delirer la !

desemails comme ca j'en recois une dizaine par jour de dix emails differents et les emails ainsi que les titres changent tout les jours !
alors faire un post pour balancer une adresse email d'un pauvre gars qui ne sais certainemetn pas que sont pc est infecté je peut vous en balancer 10 par jours sur le forum ...

bienvenue dans le monde merveilleux de l'informatique..
M.a.X
Alpha & Oméga

C'était juste une informations.... Pas obliger de vous emballez la lol

Sérieux ça devient lourd de vous voir raler a chaque fois qu'on fait un post
Le Paragon
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elzeo ||| Matrode
C'était juste une informations.... Pas obliger de vous emballez la lol

Sérieux ça devient lourd de vous voir raler a chaque fois qu'on fait un post
et si moi demain je fait un post pour chacun des emails que je recois couplet a un virus , tu ne trouvera pas ca gonflant ?
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Paragon
et si moi demain je fait un post pour chacun des emails que je recois couplet a un virus , tu ne trouvera pas ca gonflant ?
Tu sais, tu n'est pas obligé d'ouvrir ce poste et encore moins y répondre si ça te gonfle.
Le Paragon
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Tu sais, tu n'est pas obligé d'ouvrir ce poste et encore moins y répondre si ça te gonfle.
beh justement

1 dans le titre rien ne laisse presagé que c'est un gugusse qui se plaint d'un autre

2 si je repond c'est que ca me gonfle et que ca lui donnera peut etre l'idee de ne pas en posté un autre si demain il en recois un autre...
37106
Dauphin / Dauphine

Le Parangon : Tu sais, tout le monde ne reçoit pas des centaines d'emails infectés par jour, hein. Et limite insulter quelqu'un qui voulait donner des informations pour notre protection, je trouve ça vraiment nul.

Tagnar : Tu peux m'envoyer le chèque de 50 euros à cette adresse : [FRAMBOISIER]

Joy
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Virus...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite