JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 312 (sites) | 561 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [MAGIE] Lancer un sort avec un piti point de mana? Possible! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Wolfwood
Roi

Citation:
quand tu descends en dessous d un certain seuil de ta barre en mana je ne sais plus le %tage tu recuperes moins avec SCM c comme ta regen qui sera plus lente
Sauf erreur de ma part (souvenir d'un rapport TL Odin) le palier se situe à 50% ; peut y a t'il un second palier pour les très basses valeurs de mana en fait (à ma connaissance Mythic n'a pas communiqué dessus) ; il faudrait faire une statistique en utilisant un chronomètre
Lien direct vers le message - Vieux
Ov_ [1337]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Belzedar Rosenoire
Au passage tu m'explique comment font les classes assassines pour PA un gars (de dos donc) quand il passe sur une route ?

Et en mélée tu traverse des gars ? bug exploit aussi alors ?
Si le fait de traverser un gars est un exploit il faut bannir 99% des gens qui vont sur Emain
1) PA se fait de face, et quand je PA je viens pas de Derrière suffit de savoir jouer.
Back Stab se fait de dos, et je le fait de dos.
-Et traverser qqn en fufu ne l'empeche pas de caster-

2) Traverser un perso n'est pas le problème, mais l'empecher de caster en le traversant (qui plus est pour lui placer un style de dos ) ca l'est

:baille:
Wolfwood
Roi

Citation:
2) Traverser un perso n'est pas le problème, mais l'empecher de caster en le traversant (qui plus est pour lui placer un style de dos ) ca l'est
Je ne me pose pas la question qu'il caste ou pas : il ne /face pas, dommage, il prend une tape dans le dos (ça m'empèche pas de morfler sur les pbae, mais une seule fois ) et vu que le seul stun du chasseur est de dos (et au 39 aïe aïe aïe) il faut que je me place. Je ne le fais qu'une fois, pour placer le stun auquel j'ai droit durant mon combat, que le gars incante ou pas (ou puise ou non le faire). Pour éviter ça le /face est la solution.

Dans le cas d'une classe qui a son stun sur esquive (ou autre style approprié à la situation) ok je veux bien voir ça comme de l'exploit (et encore) mais pour le chasseur, il n'a pas le choix , contre un mago c'est stun (positionnel arrière, donc de dos par le plus court chemin, coup de flanc, taunt / suite taunt / taunt / suite taunt / jusqu'à ce que mort s'en suive).

Si le mago veut passer son QC sans problème, il le lance plus tôt, point barre. On ne va pas demander 4s de pose durant un combat parceque quand la cible sélectionnée par un mage meurt il annule son sort même dans le cas des pbae ou des sorts ciblés au sol

Citation:
Et traverser qqn en fufu ne l'empeche pas de caster-
Sauf si le gars te vois et qu'il était en train d'incanter Tu fais quoi dans ce cas ? tu t'arrête et tu lui fais /beckon ?

P.S. pour info j'ai une Odin 50 et une Hel 35 donc je suis au fait du problème. Mais 90% des magos que je vois en RvR ne font jamais un /face (je connais des 50 qui ne pensaient pas que /face et /stick marchaient vs des ennemis ).
Katzx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilia
??????

c' est koi VP??
vampirisme ???
Volcanic Pillar (Pillier Volcanique..)
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Belzedar Rosenoire
Je ne me pose pas la question qu'il caste ou pas : il ne /face pas, dommage, il prend une tape dans le dos (ça m'empèche pas de morfler sur les pbae, mais une seule fois ) et vu que le seul stun du chasseur est de dos (et au 39 aïe aïe aïe) il faut que je me place. Je ne le fais qu'une fois, pour placer le stun auquel j'ai droit durant mon combat, que le gars incante ou pas (ou puise ou non le faire). Pour éviter ça le /face est la solution.

Meme en faisant /face, je connais une certains zerk qui me cassait systematiquement mes incants et le QC ne passait pas...

Et justement le fait qu'un style soit de dos, tu ne trouves pas illogique de devoir traverser un joueur pour le mettre en le traversant de face ?

"Tu fais quoi dans ce cas ? tu t'arrête et tu lui fais /beckon ?"
=> tu le tape avec des styles de face, ou de coté en essayant, ou tu te met hors portée, ou tu essaies de le flecher...
Compte #731
Invité

Citation:
Provient du message de Zacharias Kaillasse
ce n est en aucun cas de la mana negative
quand tu descends en dessous d un certain seuil de ta barre en mana je ne sais plus le %tage tu recuperes moins avec SCM c comme ta regen qui sera plus lente
Sinon a propos du QC pour user un sort sans mana, marrant je dois dire
C'est de la mana négative.
Tu prend 15 ans à revoir un bout de pixel réapparaitre, et ce temps est proportionnel au cout de mana du sort. Tu n'es pas juste à 0, mais francheemnt en dessous, il faut voir le QC comme une manière de "forcer" le lancement du sort en dépit de la mana ou des interruptions.
Agahnon
Alpha & Oméga

Le baton est plus approprié dans ce cas
Wolfwood
Roi

Citation:
Et justement le fait qu'un style soit de dos, tu ne trouves pas illogique de devoir traverser un joueur pour le mettre en le traversant de face ?
La collision n'étant pas gérée, difficile de pouvoir argumenter dans un sens comme dans l'autre. Cependant le fait de réagir plus vite que l'adversaire de façon à pouvoir placer un style positionnel me semble normal et logique (irl ça s'appelle des feintes, profiter de son environnement et l'initiative). Les combats à DaoC ne se limite pas à 2 gars fàce à fàce qui bougent pas et stylent jusqu'à ce que le premier tombe. Le lag et qques bugs limitent un peu le possibilités (le strafe non-stop pour profiter du lag et les traversées répétées de l'adversaire sont déloyales, je suis d'accord), mais des mouvements en combat pouvant surprendre l'ennemi (<bousculer l'ennemi et profiter de son déséquilibre pour passer derrière lui>, rotation de 45 pour passer un début de chaine) me semble normaux et souhaitable, donnant un minimum de tactique aux combats.

Vu la fréquence probable de manifestation de certains bugs (le QC entre autre, ennemi pas en vue à cause du strafe), il faut savoir faire la part des choses en jeu normal et exploit à outrance. Pour moi, passer une fois derrière l'ennemi pour placer un stun, une rotation de 45° pour un coup de flanc est totalement acceptable, tourner en rond pour profiter d'une meilleure connection et jouer sur le lag ne l'est pas.
Bagnard à Vie
Bagnard

nerf mago
tritri
Reine

avis aux magos :
il existe un moyen de contrer ce bug, vous avez surement deja remarqué en PvE, que quand vous lancé un sort a partir d' un certain moment de l' incant, meme si vous vous déplacé, le sort part quand meme.
avec le QC, on peux presque se deplacé directement après avoir lancé l' incant (depent du temps d 'incant du sort aussi)

alors en RvR, si kku vous fonce dessus et que votre sort est deja bien commencé, il suffit de strafer, vous allez donc rester en /face sur le tank qui vous charge, et placé votre sort dans ses côtes

faut avoir de la chance pour y arriver, mais c' est mieux que de rester sans bouger ^^
Elleriel
Alpha & Oméga

cette astuce mana est pe un "bug" et perso je ne l'utiliserai pas tant que je n'aurais pas une reponse de goa a ce sujet
Tougentil
Alpha & Oméga

Citation:
ce n est en aucun cas de la mana negative
sisi!
j'y ai fait une incantation rapide avec le soin de spé 42 (cout 57) sans focus. Après utilisation de SCM ma barre de mana y était toujours vide

Citation:
je ne l'utiliserai pas tant que je n'aurais pas une reponse de goa a ce sujet
j'y ai posé la question, j'attends une réponse
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elleriel
cette astuce mana est pe un "bug" et perso je ne l'utiliserai pas tant que je n'aurais pas une reponse de goa a ce sujet

Mais vous etes **** ou quoi ?

Deja que certain type de mage on du mal et vous allez allez dire comme des niaits

Dite Mr GOA je peut faire sa quand chui oom, c po un bug exploit quand meme ?

C encore un des truc qui nous sauve en rvr pour ceux qui connaisait le truc .

Alors on s'en fiche de savoir si c un bug ou po, si on c le faire c que c voulu stou et arreter de chercher des bug exploite partout !!!

Non d'un petard y en a marre !!
charme du ghetto
Roi

Hihi moi aussi j'ai une technique pour gruger de la mana, c pour ceux qui ont DD et instant, quand tu as assez de mana pour 1 DD, tu l'incantes et pendant l'incantation tu fais instant et il bouffe la mana du DD mais le DD se fait quand même, ca m'a déja sauvé
Jagdar
Alpha & Oméga

bug ou pas bug toujours est-il que ca existe depuis la 1.36, je croyais que tlm le savait lol :bouffon:
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [MAGIE] Lancer un sort avec un piti point de mana? Possible!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite