JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 620 (sites) | 1051 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Template Zerk et Skald RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Siegard
Alpha & Oméga

avec 50 épée 43 chant tu a ragnarok, les dégat gagné avec le style c une façon de compensé la perte du dernier dd, pis avec les résist c pas une super perte (je fait en moyenne 100 150 par dd, rarement en dessous de 80)
j'aurai + tendance a mettre 50 en épée qu'en hache, le dernier style hache c le 2ème élément d'une chaine sur ouverture de face, en rvr avec tout les gars qui cour partout ragnarok est + aproprié :/ et le style hache fait saigné donc pas bon si tu compte mez apres en solo
Lien direct vers le message - Vieux
Karyss [-AB-]
Roi / Reine

j'ajoute ma pierre

bah je pense comme nydaya en ce qui concerne l'efficacité du skald , contre un tank c'est pas terrible mais le skald restant un tank(leger mais tank quand meme) tu te fais pas remballé non plus comme ca.

sinon je te conseille de mettre 44arme 17parade 46chant parceque a 46 en chant tu as la derniere speed tout les DD et les chant de resist rare sur mid (ca sert pas excessivement souvent mais on est content de les avoir des qu'il y a deux skald dans le groupe)
les 50 en arme demande trop de sacrifice quand t'as que 1.5 par level surtout que le 50 marto est inutile et le 50 epee aussi (vu que le skald a deja un snare et que ragnarok ne fait meme pas des degat haut )

pour ce qui est de la question prendre IP ou pas, mon avis est que si t'as un soigneur aware dans ton groupe tu en as pas besoin et si ce n'est pas le cas bah ca retarde ta mort de 10seconde donc pas utile en groupe. (si tu solo IP sera utile effectivement)
Aeg / Zach [MegaT]
Alpha & Oméga

Bon ben je vais donner ma version :

Skald vicking 50
Template (avec bonus matos et rang) :
40+12 épée
24+7 parade
46+3 chant

Abilités de Royaume :
Force 2
Constit 2
Dex 2
Résistance à la magie 2
Infatiguable 2
Maître en parade 2
Maître de la douleur 2
Premiers soins 1

Je n'ai pas encore vu ou lu de skald ayant mis autant en parade, mais je peux dire que je pare environ 1 coup sur 4 ou 5 en RVR, et ça même contre des tanks lourds.
Ma faible compétence en épée ne me permets pas de faire beaucoup de dégats à chaque coup, mais c'est quelque peu compensé par les DDs et les critiques (environ 1 coup sur 5 aussi).
De plus le combo sur parade (puisque ça m'arrive souvent) est très bien
Bien sûr je ne rivalise pas face à des tanks lourds, il m'arrive d'en avoir, mais c'est pas souvent. Par contre, contre un mago, qui doit être la cible principal du skald à mon avis, c'est très efficace.

En PVM, je solote du orange facile, voir du rouge quelques rares fois.

Voilà, je ne dis pas que c'est le mieux, mais je m'en sors très bien avec. Le tout c'est de ne pas foncer dans le tas sans réfléchir (ça c'est le zerk qui peut se le permettre )

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Calissa
Dauphine

je profite du post vu qu ils concerne les template zerk et skald pour savoir si je cap HS sa va augmenter mes dégâts?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Template Zerk et Skald

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite