JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 637 (sites) | 1207 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Template Zerk et Skald RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yakooki
Alpha & Oméga

Template Zerk et Skald

Les recherches étant désactivées je post un sujet qui a surement déja été traité :>

Voila j'hésite à monter un Zerk ou un Skald j'aimerai savoir lequel fait le plus de dégat et les interets de jouer ses 2 persos, et pour finir la template idéal pour c 2 classes.

Merci d'avance
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Le skald est un hybride tank/soutien, bien qu'il soit plus tank que soutien compare au barde ou au menestrel. Il tape donc evidemment moins fort qu'un zerk tout en apportant plus a son groupe, et il peut soloter(un peu) au contraire du zerk, le zerk lui c'est un tank damage dealer pur.
Mon guide du zerk : http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=176247
Je previens tout de suite que ce guide ne tient pas compte des modifications de la 1.62, qui pourront avoir un impact fort sur cette classe.
Lien direct vers le message - Vieux
Shachi
Roi / Reine

le seul avantage du skald c'est le speed : C'EST TOUT.

Sinon c'est un gros gimp. Si tu n'est pas lié à midgard je ferais plutot un mene ou un barde à ta place si c'est le speed qui t'interesse.

Skald c'st bien sinon dans les vaux ou les sorts "marchent" mais en rvr au lvl 50, tu sera bien deg quand tu verra des trucs du style votre mezz/ddd1/dd2/snare est resisté ou des trcus marrant du style vous frappez un tel pour 50(-250) quand il lance bof ou votre dd fait 11(-250) avec une des ra hib qui augmente resist magie (enfin sa c'est valable pour tout le monde)

Perso je ne joue plus mon skald que pour deux raisons : 1/ c'est mon seul lvl 50 et 2/ la pénurie de skald commence à se faire vraiement sentir donc ma guilde est evidement contente quand je vient jouer avec mon skald.

Si au moins on avait la ra du méné ... ; mais bon cela voudrait dire abandonner ip (donc mourir encore plus vite ) sauf si tu es haut rang.

Pour zerk jamais joue alors je n'en parlerai pas mais vu qu'il s'est pris un nerf en 1.62 je voit pas l'interet dans jouer un compare au sauvage qui a mon sens etait deja mieux avant.
Yakooki
Alpha & Oméga

mci^^
warlix
Alpha & Oméga

non sashi le kald n est pas gimp comme tu le dis
c est toi

ceci dis le skald a beaucoups de qualitees tt comme le zerk les deux classes ne sont pas dans la meme ligne de game play

un damage dealer et tank/hybride

mais a savoir que, quoiqu il arrive chaque perso est nul ou excellent , cela depend grandement au joueur derriere son ecran
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

je pense que le skald est une tres bonne classe de soutiens.
pour preuve, rarement il fera des flood de mort dans les log à faire palir d'envie ses compagnon, ou mourrir de peur ses ennemis.
la ou le skald est un vrai soutient, c que c lui la majeur parti du temps qui s'occupe des soutiens adverse. et meme si le skald ne les tuent pas il les empechent de "soutenir leur groupe".
je pense que c une tache obscur pour son gorupe que fait le skald, mais un bon skald, ce sera les autres royaumes qui le connaitront le mieux en fait et surtout leur classe de soutient.
un template a conseiller ?
soit chant a 42(?) pour le speed rouge soit a 50 pour les resist. le add domage(46?) est bien pour le pex, mais en rvr vu que tu es loin de la masse generalement, c un ad dom self.
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vaifer
je pense que le skald est une tres bonne classe de soutiens.
pour preuve, rarement il fera des flood de mort dans les log à faire palir d'envie ses compagnon, ou mourrir de peur ses ennemis.
faut bon nombre de skald sont maudis a cause de leur dd

et de reputation comme le thane de lecheur de RP
Alpha & Oméga

Salut !

Bon voila j ai un skald 50 et perso je m eclate avec que c ete tout au long du pex ou maintenant en rvr.
Effectivement t pas le plus gros bourrin du jeu mais tu fais pas mal de degat malgre tout surtout en ayant choisi de bonne RA
En rvr je tue pas mal de monde moin k un guerrier ou zerk mais je suis bien loin de m ennuyer
le speed te garantie une place ds un grp des le lvl40
tes dd permettent d achever l ennemie avant k il tente son ip

Mon template: 44+9 epee 46+7 chant (cap bug a 50 )
et 17+13 parade
RA: Dex II
MoP III
Purge
Maitre parade I
Resist Magie I
suis 3L6 j envisage Maitre parade a2 et resist a 2

Voila pour mon xp personnelle
ah!! aussis j ai battu un zerk en duel 2 fois d affile
Je pense k il savait pas joue mais il etait vert

Voila le but etant de t amuser choisi la classe qui t eclate le plus
Nydaya
Reine

Ben le Skald, au corps a corps, c'est bien gimp, j'agree total, contre un tank bien joué t'as aucune chance, et les soutiens, ça passe

caster, c'est le bonheur par contre

Ensuite c'est vrai que le rôle est pas très clair, c'est assez obscur, entre le soutiens et le tank.... c'est pas toujours évident

( attention, quand je dis aucunes chance : en fonction des bonus malus armures/armes ca change la donne, tranchant sur Zerk, si tu l'explose pas c'est clair que t'es nul par exemple )
Odiin/Bogdiin
Alpha & Oméga

Salut

Template Skald :
46 H
46 BS
10 PARADE

Les RA :
- Je te déconseille IP pour un skald; investis plutot ds les resistances à la magie, armure de la foi et resistance à la douleur

Bon courage

Odiin <Spirit> - Skald 50 (YS) 1ère Vidéo et 2ème Vidéo

Brom <Gelydh Atalante> - Druide 50 (BROC)
Puta
Bagnard

Citation:
[Pour zerk jamais joue alors je n'en parlerai pas mais vu qu'il s'est pris un nerf en 1.62 je voit pas l'interet dans jouer un compare au sauvage qui a mon sens etait deja mieux avant.
Le nerf du zerk concerne surtout les Frontload (2 couperet quoi!)
mais avec le decapage des buffs,et le debuggage de la parade en RvR. Un zerk qui ne sera pas spe "OneShooter" ne sera pas tant nerfer que sa.Voir peut -etre meme le contraire

Apres le gros defaut du skald c'est d'avoir un gameplay qui n'evolue pas trop du lvl 15 au lvl 50.....
Tupachups [BKC]
Roi

Personnelement j'ai un zerk 4x et une skald 50, bien evidemment mon zerk au 43 tappe limite plus fort que ma skald au 50 mais en rvr tu n'as pas les meme cible : ma skald rush rarement un tank, je sais que je risque de pas tenir par contre c super pour gener tot ce qui caste avec les 2dds et le mez, tu vas devenir aussi la personne qui vas chasser les fuyards en remetant sped + sprint et le snare, voir une protec pour un healeur qui a un tank sur lui : le healeur sprint et toi tu snares/mez le tank. Par contre mon zerk c'est le contraire : c'est rush en assist avec une autre personne 3 coups et on passe au suivant, sans différencier mago heal tank (avec les clercs/druid d'abord qd même)

C'est 2 styles de jeu assez différents, tapper pas (tres) fort mais etre un bon soutien ou alors tapper comme une brute mais avoir un role limité
Drachir / Lunedrylll [Apoca]
Roi

Si j'ai bien tout compris pour le zerk mieux vaut ne pas capper viva à partir de la 1.62 pour pouvoir frapper plus lentement mais beaucoup plus fort ?
Ou est ce que capper sa viva restera viable si on tape avec 2 couperets ?
Siegard
Alpha & Oméga

pour le skald je partage l'avis de scarface, c une classe tres fun a jouer, et si bien joué peut tuer en duel pas mal d'autre classe com le zerk... avec ses sort en instant il a un bon control du combat, et malgré qu'il tape pas tres fort, ca équilibre entre les arme et les dd
en règle général tu aura toujour du mal contre les classe spé en bouclier, et hast, les autre c toujour jouable

en template tu a soit celui de scarface, soit un autre + bourrin:
50 en hache
43 chant
rien en parade

tu a juste speed 5, l'avant dernier chant de dégat et pas le dernier dd mais tu a le style 50 en hache (ou ragnarok si tu préfère l'épée) qui fait tres bobo

perso j'aimerai passer sur ce template pour le tester

j'ai aussi vaincu pas mal de zerk avec mon skald mais ca veut pas dire que c + fort qu'un zerk

pis isabelle jme demande si le choi du koby skald la dégouterai pas de la calsse, troll ca tape kand meme + fort
Shachi
Roi / Reine

Non mais y a juste que quand je voit l'absorb 70 du méné ou les resistance qui peuvent etre groupe par trois pour le paladin (le barde devrait uaussi l'avoir dailleurs ), j'aimerais avoir la même chose pour nous.

Sinon oui le dd c'est mon seul moyen d'avoir les kills mais sa devient diffcile quand tu fait des dd soit resist ou à 15 ou lieu de 250

Pour les ra je te conseille purge evidement et soit ip (23) ou const 3+avoid of pane 2 et armor of faith 2 (28). Après tu as mastery of pain sympa et mastery of parry pour le pex. Evidement je prendrai bien tout mais suis pas 7L ou 8L

Donne moi 2pts par lvl que je puisse avoir ragnarok et on sera moins gimp au cac
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Template Zerk et Skald

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite