JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 773 (sites) | 1342 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL soloje
Alpha & Oméga

reset ???

je n 'y comprends rien , les axis déjà a Mt Faucon et Anvers ?? le départ de map a été différent cette fois ?
Lien direct vers le message - Vieux
Cocalos [ALL]
Roi

Non non reset habituel sauf que les alliés sont a du 30 contre 70 pour le moment.
droopie
Roi

et oui ,après le record de la plus longue campagne ,voici la plus courte qui commence.
Dudule-01
Roi / Reine

Cette carte n' a pas de véritable intérêt attendu qu'elle sera "resetée" dés la sortie de la 1.90 qui devrait pas trop tarder.
D'aileurs le AHC a invité les joueurs à tester la 1.9x bêta, je ne sais pas sûr pour le GHC.
En conclusion, les Axis qui veulent leur revanche sont sur la publique et les alliés, en relâche, sur la bêta :bouffon: .
NNPsyco
Roi

Ouaip beta ou pas beta sa aurait pas changé grand chose pour les allié...coté axis c'est la mobilisation générale

ex: warmeriville tombe, on prend la FB et dès la première vague de spwn le nombre de fusillé dispo a la FB tombe a 150 ... sans compter les joueurs qui ont spwné les opel, les pz, les flak... je vois pas comment résister a près de 200 barbares assoiffés de sang.

D'ailleur cette campagne se distingue plus par sa cruauté que par sa rapidité, en effet nous venons de caper l'usine a bière de charleroi sans laisser la moindre possibilité aux allié d'en sauver un ou 2 tonneaux!!
Dudule-01
Roi / Reine

En tous cas, c'est très gentil d'avoir laissé gagner les alliés au reset précédent !
dépêcher vous de prendre la carte avant le reset de la 1.9xx !
warmup [GCII5]
Alpha & Oméga

C'est qui qui a bloqué cette map sur >> forward?
droopie
Roi

NNPsyco
mais bon ,libre a toi de glorifier les joueurs axis hein
GooziGoozi [3dlm]
Roi

apres la campagne d'avant, la je me relache completement, meme aller voir Leneuf dans sa AA:bouffon:
Lehor
Alpha & Oméga

droopie, chacun son tour le test de la 1.9
les allemands ont eu tout le temps pendant la fin de la dernière map au tour des alliés
droopie
Roi

ouais mais si on pouvait avoir egaliter de joueurs au moin pour le serveur beta ,se serait nettement mieux
en ce moment : axis 86 allies 186
Meldon
Alpha & Oméga

Ordre officiels du AHC: have rest

MeldonEnCongé
W2totor [ALL]
Alpha & Oméga

hier sur le serveur beta on a pris bitburg a 7 ou 8.

Aprés ça, j'ai même été obligé de décoller en 109 pour offrir une cible (facile !....) a tous les alliés qui decollait de la bas.
Caps
Roi

Lol c'est clair ... après la map la plus longue du jeu, voici la plus courte !!!

En tout cas, j'aime la franchise axis qui dit qu'on aurait aucune chance l'espression consacrée est "lol" je pense

à 80% - 20 % ca doit pas etre trop dur ! .. preuve en est sur la béta ou c'est la même chose mais dans l'autre sens .. avec juste une différence c'e'st qu'a chaque nouveau patch y'a une reset ... heureusement d'ailleurs car le but de la beta n'est pas e gagner mais de tester ...

Au fait, je pensais que c'étais un consencius au sein des 2 HQ de ne pas jouer cette map ? enfin .. pas grave .. notre HQ nous dit de ne pas la jouer donc je fais comme Meldon, je suis en congé

Avec un peu de chance, les axis en gagneront 2 avant la 1.9 .. au rythme ou ca va !
Fred0
Roi

Le jour ou un allié ne se plaindra pas , qu'il gagne ou qu'il perde , je me la coupe ... et je peut donc vivre tranquille , c'est pas près d'arriver .

On gagne => Ouiiiiin !
On perd => Ouiiiiin !

Ah bah oui c'est pareille des 2 cotés

Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > reset ???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite