JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 363 (sites) | 767 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > PREVENTION D'ESCROQUERIE RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zacharias Kaillasse
Decidement plus ce post s allonge plus je vois la volonte de vivre en communaute qui vous anime
On est pas chez les bisounours non plus, tant que tu n'enfreint pas la charte tu es libre de faire ce que tu veux dans DaoC. Lui n'a rien fais de sanctionnables, le seul problème qu'il peux avoir, c'est avec sa conscience. Enfin faut quand même être un peu naif ppour croire qu'un gris va te vendre une pierre du dragon, et l'être encore plus pour confondre un loot avec un objet juste bon à vendre au marchand.

Citation:
Zacharias Kaillasse, Chaman 50
Zachouille LaFripouille, Assassin 50
Ca fais énormément penser a un assassin buffboté, tu trouves que ca fais communautaire toi ?
Par contre prevenir le joueur crédule c'est toujours sympa
Lien direct vers le message - Vieux
arkiel
Alpha & Oméga

Comme l'a dis Kryone, cette personne n'enfreint aucune règle. Si des personnes sont assez stupides pour donner 5pp en échange d'un objet sans valeur ça les regarde. C'est à vous de faire attention à ce que vous achetez.
jeandalf
Alpha & Oméga

Citation:
Decidement plus ce post s allonge plus je vois la volonte de vivre en communaute qui vous anime
bha entre rigoler d'un mec culotté qui arrive à faire ça et ouiouiner pour rien j'ai fais un choix différent du tiens

en plus tu me juges et tu ne me connais pas alors au niveau "bon esprit" je n'ai pas l'impression que j'ai des leçons à recevoir de toi

et au sujet de la communauté, justement il y a de tout dans une communauté et si certains ne peuvent pas faire avec et bien ils sont sectaire. Personne n'a dit sur ce topic que c'était "moralement bien" et que c'était à encourager... mais on est pas la police , et la police c'est GOA et il n'y a pas de loi dans DAOC en dehors de la charte. le reste c'es question "morale personnelle, et fair play"
Zacharias Kaillasse [*Cia*]
Roi

Il etait clair qu il n avait pas eu si il l avait eu cette pierre avec ce perso mais il aurait tres bien put l avoir sur son perso principal a moins que je me trompe il y a 8 slots sur la page d intro au jeu...
De plus le fait que je sois buff bote est tempere par le fait que je ne fais que soloter et la si tu as deja rvr en solo a emain par exemple tu dois savoir ce que c est.
Zacharias Kaillasse [*Cia*]
Roi

Citation:
Provient du message de jeandalf

en plus tu me juges et tu ne me connais pas alors au niveau "bon esprit" je n'ai pas l'impression que j'ai des leçons à recevoir de toi
je juge ce que tu ecris sur JoL et la apparemment tu dis tant mieux a l escroquerie et tant pis pour la gueule des petits joueurs peu renseignes donc pour moi c pas un bon esprit de jeu.

Et stop le coup du Goa a pas dit que c mal donc c bien de le faire plz c est limite comme explication :baille:
jeandalf
Alpha & Oméga

Citation:
je juge ce que tu ecris sur JoL et la apparemment tu dis tant mieux a l escroquerie et tant pis pour la gueule des petits joueurs peu renseignes donc pour moi c pas un bon esprit de jeu.

Et stop le coup du Goa a pas dit que c mal donc c bien de le faire plz c est limite comme explication :baille:
et toi arrêtes d'interpréter et lit les posts tel qu'ils sont...

Citation:
De plus le fait que je sois buff bote est tempere par le fait que je ne fais que soloter et la si tu as deja rvr en solo a emain par exemple tu dois savoir ce que c est.
En tout cas sa fait plaisir de voir les personnes qui ont un bon esprit de jeu "communautaire "

:bouffon:

bon allez je vous laisse, trop MDR
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

donc c'est roleplayment parlant qu'on denonce ce joueur alors ? donc pas de probleme a ce post.
Grosbaf Mainlourde [BKC]
Dauphin

Gruu
D'accord vec toa zach
A mort les cheateurs voleurs arnaqueur :
Xtr [EPIX]
Alpha & Oméga

LOL trop bete koi pierre de lune pfff .
Kanzaki
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kryone

Ca fais énormément penser a un assassin buffboté, tu trouves que ca fais communautaire toi ?
Par contre prevenir le joueur crédule c'est toujours sympa [/i]
Je vois pas ce que l'histoire des buffbot viens faire dans l'histoire
Si il est buffé c'est ca regarde que lui et ca a rien rapport avec le tropic la...
Derrek
Alpha & Oméga

En effet, ne mélanger pas les joueurs qui ont un 2eme compte pour buffer et ceux qui arnaquent les autres.

Si c'est rp d'arnaquer les gens, alors, c'est aussi rp de bannir le mec de la communauté.

Le problème c'est que ces mecs n'utilisent pas leurs persos principales pour leur arnaques.

C'est comme dans la vie réelle, faut se méfier des voleurs
kerin / zigor [LO]
Roi

le jeu a un background et si un kobold larron veut arnaquer un viking bha c'est roleplay stou :P
Chacun est libre de jouer le role qu'il veut à l'intérieur de la communauté virtuelle et c'est l'interet du jeu, des voleurs et des mendiants y en aura toujours et c'est tant mieux.
jeandalf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kanzaki
Je vois pas ce que l'histoire des buffbot viens faire dans l'histoire
Si il est buffé c'est ca regarde que lui et ca a rien rapport avec le tropic la...
pas forcément (ps lisez toute ma réponse avant de foncer sur le bouton répondre )

ceci est un jeu ok ? donc le vol d'objet "virtuel" n'est pas illégal puisque la charte n'en parle pas et que donc temps qu'une note officiel n'interdira pas la tentative d'arnaquer ou de voller ça reste "légale" (même si immoral pour certain)

Donc on ne peut juger que le coté "moral" de la chose ou non, et personne n'a dit sur ce topic que "c'était moral de voler ou d'arnaquer"

le parrallèlle avec les buf bot vient de là, qu'on aime ou pas, ce n'est pas "illégale" mais c'est moralement discutable.

Donc personnellement je trouve que si l'arnaque est placée dans le contexte jeu (je ne dis pas que c'est toujours le cas) elle n'est pas forcément plus immorale que celui qui utilise un bufbot et donc que ça me fait franchement marrer de se dire "moralisateur" en oubliant que l'on est soit même jugé comme "peu moral" par une grosse partie des joueurs en utilisant un buf bot.

Personne n'a critiquer le fait qu'il "préviennent" les gens qu'il existe des arnaqueurs, d'ailleurs GOA l'a fait aussi... ce sont ses réactions de vierge effarouchée parce que certain (dont moi) s'amusait du fait que ça puisse être du role play alors que lui utilise (sans s'en cacher) un bufbot.

Donc pour moi, oui "c'est son problème moral" de le faire ou non, mais c'est aussi MON problème moral de trouver amusant que certains se fassent pigeonner par d'autres DANS UN JEU.

et je ne vois pas où lui peut se permetre de juger mon "bon ou mauvais esprit du jeu" car je joue difféament mon helear, mon archer ou MA bodgar

voilà pour ma mise au point
Hessu Chan
Bagnard

Citation:
Provient du message de kerin
le jeu a un background et si un kobold larron veut arnaquer un viking bha c'est roleplay stou :P
Chacun est libre de jouer le role qu'il veut à l'intérieur de la communauté virtuelle et c'est l'interet du jeu, des voleurs et des mendiants y en aura toujours et c'est tant mieux.
quand tu te seras fais mettre a l'amande un item qui faut 10pp+ c'est sur sa seras tant mieux :bouffon: stop de dire des âneries je dit juste que sa devrais être pénaliser par goa...

P.S: Inverse aussi le kobold qui arnaque le vik ... nous les kobolds on est reglo avec sa ont vole juste les calins stout
Ozaarhall DeTomte [MegaT]
Alpha & Oméga

Le joueur qui a 3 pp sur lui pour acheter une pierre de respec; déjà il est 40+ et il veut respec.

Donc stop cry. Le mec a déjà assez joué pour connaitre le jeu et le clic droit sur un objet qu'on achète.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > PREVENTION D'ESCROQUERIE

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite