JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 861 (sites) | 1549 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Ravnos
Dauphin

Citation:
Provient du message de Prophetis
en solo il m'arrivait de croiser une vik, de la kiss, puis un continuait notre route chacun de notre coté ou ensemble

Prophetis = homme à femmes

Citation:
Provient du message de Leeann
l ecosse ( hib) et l angleterre ( alb)

Euh... ben là l'écosse c aussi alb, les highlander y a pas plus écossais que ça

Perso pour situer hib comme ça j'hésite entre la france du nord ouest et l'irelande

Citation:
Provient du message de Prophetis

Il y a une époque, quand j'etais en groupe, je me refusait de tapper un mec qui était solo .... c'etait au debut d'orca,quand y'avait pas tous ces affamés de rp. Ca permettait de s'amuser un peu avec un perso d'un autre royaume Tout comme en solo il m'arrivait de croiser une vik, de la kiss, puis un continuait notre route chacun de notre coté ou ensemble

Quand je playais ma thane......... C etait souvent ca
Lien direct vers le message - Vieux
Triptik
Alpha & Oméga

Re: fair play ....
Citation:
Provient du message de Leeann
Et bien voila j tient a remercier le ptit Kobold Pry de son fair play c etait tres sympa d avoir laissé ma chtite druidesse Secotine en vie .... Il est vrai qu en une semaine j ai vu bcp de fair play au abysses de la part des viking et loll tres rarement des albions ...

La pauvre s étant fait XP kill quelque secondes auparavant par un albionais sadique ( tirer a l arbalete pour aider un mob a me tuer alors k au moins un pa aurais ete plus rapide c du sadisme surtout sachant ke j suis level 30 et l albi 50)

Il est vrai que chaqu un joue a sa maniere mais ... c est si rare que j en profite ...

wootan ( scuz j sais pu l orth) , pry .. j suis fan de votre fair play /kiss
Comme je le disais j'évite de tuer les gris sauf si ils m'attaquent (ca a meme tendance a me faire rire de voir une horde de luri me sauter dessus ) et l'xp kill j'en fais jamais
Vala sinon c vrai que ct intéressant hier soir

Citation:
dit la prochaine foi que tu cherche quelqu'un pour te faire revenir au bind sans te tapé la marche a pied et que tu viens au ellyl dit clairement se que tu veux on a mit une plombe a comprendre que tu voulait que l'on te tue

Ptdr nan mais a la base j'essayais de monter sur le toit le plus haut pi ca m'a gonflé gt crevé alors je vous ai demandé a crever ^^
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ravnos
Prophetis = homme à femmes
Mec en robe: homme à hommes
Tancred
Alpha & Oméga

OSEF !!

<<<<< Méchant Alb qui terni la réputation des autres Albs
Lenithiel
Bagnard

bah moi chui alb =)
et g été souvent "épargné" par des ennemis =)
par exemple une fois je me balladais a odin pr pex, un bogdar et un zerk rouges passent, /wave, et passent sans me taper ^^
ds les abysses, avec un reroll lvl 15 je pexé aux familiers, ca se passe mal, je suis sur le point de crever, une luri ombre se défufu et bousille le mob ^^
mais je me suis fai aussi souven tuer par 1 ou 2 fg alors ke je pexais seul, c'est pas une question de royaume, ouais les nalbi c d idiot ils font de l'xp kill et les mid et hib son tout gentils et nous envoient des fleurs, c juste une question de personnalité ya des personne sympa, des personne moin sympa et ce ds ts les royaume stou ^^
Ravnos
Dauphin

Au pays de DAoC, comme dans tout les pays, il y a des méchants et des gentils, lalalalalaaa
Lenithiel
Bagnard

bah wai
Kyllern [Val]
Dauphin / Dauphine

Kill de gris a DF ;)
Je tenais juste a dire que quand tu es gris pour un ennemi, EVITE de le /rude quand tu le vois

Je ne me souviens plus du pseudo de celui qui m'avait fait çà mais bon ;p <Grey kill for all stupid one >
Sinon après le pal qui était aux echorcheuses, NE COURS PAS DANS LES ZONES AGGROS
j'attendais que tu finisse ton mob, je t'aie même aider à le finir après... ben tu me sembler avoir du mal avec un vert j'allais quand même pas te tuer ;p

Df c'est marrant quand tu rencontres les ennemis
Ravnos
Dauphin

Kyllern a raison

Je me souviens avec mon MA g t tombé sur des hib qui duotaient des cara...

Alors g fait /curtsey et ils m'ont attaqué et c t marrant pask'ils tapaient tous les 2 dans le vide... 1 coup de bouclier dans la tronche pouf 1 mort.

L'autre s'enfuyait mais comme il était ooe g pu le tirer à l'arbalète

Moralité quand tu tombe sur un mob qui as 30 lvl de plus que toi tu l'attaque pas, alors fais en autant quand tu tombe sur un ennemi à df... au mieux sympathise, au pire ruuuun

Citation:
Moralité quand tu tombe sur un mob qui as 30 lvl de plus que toi tu l'attaque pas, alors fais en autant quand tu tombe sur un ennemi à df... au mieux sympathise, au pire ruuuun
Ne run pas dans les zones d'aggros pauvre fou !! surtout si tu es ooe
Temujin [Poilu]
Dauphin

Oui , nous les mids ont est les plus gentils , et maintenant il faut que hibernia nous remercie en nous rendant les abysses parce que j'attends depuis ce matin pour y aller
Kyllern [Val]
Dauphin / Dauphine

Citation:
De Temujin
Oui , nous les mids ont est les plus gentils , et maintenant il faut que hibernia nous remercie en nous rendant les abysses parce que j'attends depuis ce matin pour y aller
ARFFFFFFF !!! Ne l'écoutez pas !!! Nous les mids on est des barbares, des sauvages !! on reprendra DF par la force, on pillera vos forts et tuerons vos enfants ( les tits gris ;p ) ET ON RAZERA NOS ENNEMIS !!!
Lava [WF]
Alpha & Oméga

Hier je me suis fait xp kill par une Mid.
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Kyllern [Val]
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Lavania
Hier je me suis fait xp kill par une Mid.
Comme koi je ne dit pas que des bêtises

Citation:
ARFFFFFFF !!! Ne l'écoutez pas !!! Nous les mids on est des barbares, des sauvages !! on reprendra DF par la force, on pillera vos forts et tuerons vos enfants ( les tits gris ;p ) ET ON RAZERA NOS ENNEMIS !!!
ON EST DES MECHANTS BARBARES !!!

Kyllern

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] fair play ....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite