JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 381 (sites) | 642 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Question housing RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tanpo
Dauphin / Dauphine

Question housing

Dans les posts sur le housing aux US je vois souvent des gars qui disent qu ils vont aller screener la maison du premier joueur qui en acheté une .....
Si je prends une maison tout le monde pourra rentrer dedans ? pcq je veux pas trente touristes dans ma barraque quoi
et si faut interdire l acces a toutle royaume suis pas sorti de l auberge ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Gaijin [Tmpst]
Alpha & Oméga

Et pourtant le post était pas bien loin,suffisait juste de lire un peu avant de poster

Housing
Tanpo
Dauphin / Dauphine

Merci pour le lien mais je vois pas le passage qui dit que tout le royaume ou pas pourra rentrer dans MA barraque
Y a des droits a donner pour le coffre etc OK mais je veux savoir si la porte est fermee ou si nimporte quel touriste poura s incruster ^^
Noenga
Alpha & Oméga

"Vous pouvez ajoutez des gens à une liste "d'amis" pour leur donner différent accès et ceci, avec la commande /housefriend. Ensuite, il lui fallait entrer dans la maison et faire shift + clique droit sur un mur de la maison pour qu'un pannel s'affiche. Avec ce pannel, elle pouvais cliquer sur "house info" et donner différent accès (accès aux marchants, aux forges, etc...) à différentes types de personnes (propriétaires, résidants, visiteurs)

Par défaut, personne d'autre que toi (et tes alts) peut entrer dans ta bicoque. C'est à toi de déterminer quels seront ceux qui auront le droit d'entrer chez toi, s'ils auront accès au coffre, aux NPC...
Suho [banni]
Alpha & Oméga

Tu peux faire une commande qui soit permet à certains joueurs uniquement de rentrer, soit personne, soit tout le monde... J'ai pas très bien saisi non plus, mais je sais que si tu le souhaite, personne n'entrera, t'en fais pas
[edit] grilled
Tanpo
Dauphin / Dauphine

Merci
pcq interdire ma barraque a tout alb j en aurais eu pour 2ans irl
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Question housing

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite