avis sur un template scout

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai vu sur un autre post que les ricains avait fait des tests sur les bouc.Ils ont découvert que les dégats et les chances de toucher au bouc étaient basés sur la dex.comme les scout ont beaucoup de dex certains on décidés d'utiliser leur bouclier comme arme principale, j'ai trouvé sa intéressant et aimerai votre avis sur ce template:
50 arc
50 bouc
30 fufu (grâce a l'auto train arc jusqu'au lvl 32 qui me permettrait de gagner 2 pts )

J'aimerai surtout savoir si 30 en furtivité c assez pour un scout ou si c un gros handicap.
comment tu fais au cac une fois que tu as miss tes 4 slam pour fuire ? ^^
parceque le bouclar ça consomme qd même bcp trop d'endu par rapport aux dégâts infligés.
Re: avis sur un template scout
Citation :
Provient du message de Zeratul
Voila j'ai vu sur un autre post que les ricains avait fait des tests sur les bouc.Ils ont découvert que les dégats et les chances de toucher au bouc étaient basés sur la dex.comme les scout ont beaucoup de dex certains on décidés d'utiliser leur bouclier comme arme principale, j'ai trouvé sa intéressant et aimerai votre avis sur ce template:
50 arc
50 bouc
30 fufu (grâce a l'auto train arc jusqu'au lvl 32 qui me permettrait de gagner 2 pts )

J'aimerai surtout savoir si 30 en furtivité c assez pour un scout ou si c un gros handicap.
50 en Bouclier c'est inutile pour un Eclaireur. Par contre, 30 fufu tu vas en baver (enfin à mois d'être tout le temps dans un groupe RvR auquel cas tu t'en fous de la fufu).
Bon, il est clair que commencer avec 30 en furti c'est un peu dur sauf si tu joues en grp... Soit tu joues en grp au debut jusqu'au rr5, soit tu descends l'arc un peu pour avoir 35 en furti et au rang5 faire un respec de ligne, remettre la furti a 30 et l'arc a 50 (45+ en furti c'est suffisant).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés