JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 638 (sites) | 1201 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > avis sur un template scout RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Falkho [IIeL]
Dauphin

Question

avis sur un template scout

Voila j'ai vu sur un autre post que les ricains avait fait des tests sur les bouc.Ils ont découvert que les dégats et les chances de toucher au bouc étaient basés sur la dex.comme les scout ont beaucoup de dex certains on décidés d'utiliser leur bouclier comme arme principale, j'ai trouvé sa intéressant et aimerai votre avis sur ce template:
50 arc
50 bouc
30 fufu (grâce a l'auto train arc jusqu'au lvl 32 qui me permettrait de gagner 2 pts )

J'aimerai surtout savoir si 30 en furtivité c assez pour un scout ou si c un gros handicap.
Lien direct vers le message - Vieux
Asapic
Alpha & Oméga

comment tu fais au cac une fois que tu as miss tes 4 slam pour fuire ? ^^
parceque le bouclar ça consomme qd même bcp trop d'endu par rapport aux dégâts infligés.
Odysseus\Kaylon [ChEt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Colomba
comment tu fais au çac une fois que tu as miss tes 4 slam pour fuire ? ^^
parceque le bouclar ça consomme qd même bcp trop d'endu par rapport aux dégâts infligés.
Voici comment ça marche: http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=207401
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Re: avis sur un template scout
Citation:
Provient du message de Zeratul
Voila j'ai vu sur un autre post que les ricains avait fait des tests sur les bouc.Ils ont découvert que les dégats et les chances de toucher au bouc étaient basés sur la dex.comme les scout ont beaucoup de dex certains on décidés d'utiliser leur bouclier comme arme principale, j'ai trouvé sa intéressant et aimerai votre avis sur ce template:
50 arc
50 bouc
30 fufu (grâce a l'auto train arc jusqu'au lvl 32 qui me permettrait de gagner 2 pts )

J'aimerai surtout savoir si 30 en furtivité c assez pour un scout ou si c un gros handicap.
50 en Bouclier c'est inutile pour un Eclaireur. Par contre, 30 fufu tu vas en baver (enfin à mois d'être tout le temps dans un groupe RvR auquel cas tu t'en fous de la fufu).
Odysseus\Kaylon [ChEt]
Alpha & Oméga

Bon, il est clair que commencer avec 30 en furti c'est un peu dur sauf si tu joues en grp... Soit tu joues en grp au debut jusqu'au rr5, soit tu descends l'arc un peu pour avoir 35 en furti et au rang5 faire un respec de ligne, remettre la furti a 30 et l'arc a 50 (45+ en furti c'est suffisant).
Ome
Alpha & Oméga

Enfin avec la 1.62 je conseillerer de monter la furti quand meme avec le nerf 6eme sens des assassin enfin c'est mon avis.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > avis sur un template scout

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite