JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 662 (sites) | 1252 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [dsl]XXX eme post sur la 1.62 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
OsirisSs
Roi / Reine

[dsl]XXX eme post sur la 1.62

Bonjours
D'un coté on me dit que a la 1.62 ca va etre la fete on va pouvoir faire plein de petite rejetons lvl 20 autant que l'on veut ! et d'un autre coté on me dit que on pourra en faire que 1 seul ! alors ca me perturbe ! lesquels disent vrai ?

mc
Lien direct vers le message - Vieux
Noenga
Alpha & Oméga

La fonction Rechercher n'est l'amie de personne ces jours-ci, tu as de la chance

Tu pourras faire autant de persos lvl 20 que tu le souhaites (dans la limite des slots qui te restent bien sûr), et sur le(s) serveur(s) que tu veux.
La seule condition est d'avoir un personnage lvl 50.
Radamenthys
Alpha & Oméga

a partir du moment où tu as un perso 50 sur un server il te seras possible de faire un lvl 20 directement sur nimporte quel server
Sandstorm [LConf]
Alpha & Oméga

et si j'ai un perso lvl 10 je peux le upp à 20 ?
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sandstorm
et si j'ai un perso lvl 10 je peux le upp à 20 ?
Oui A partir du moment où le personnage est en-dessous du lvl 20.5, il est possible d'utiliser la commande /level dessus.
falcon
Alpha & Oméga

Pitié un petit persistant avec les FAQ de la 1.62 c'est quand meme le 1000e post sur le sujet et c'est souvent les memes questions qui reviennent, merci les modos

Falcon

Ps: on pourra aller a quartz mais pas a jaspe avec /level hop une rumeur de moins
OsirisSs
Roi / Reine

pourra on faire des lvl 19 ? (cliquer que 19 fois sur instruc)

pour skouater le jaspe ! hihihi
Sokoy / Mentalo
Roi

Citation:
Provient du message de OsirisSs
tu peux.

Citation:
pour skouater le jaspe ! hihihi

tu peux pas .
Visur / Glasny / Gothi man va te coller un râteau digne de ce nom, et de plus le moindre petit pixel d'xp te fera up, alors bon... autant cliquer une fois de plus sur le trainer
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de OsirisSs
Oui, mais ta barre d'xp sera pleine à craquer, et le moindre point d'expérience supplémentaire te fera passer lvl 20.

Quant à aller à Jaspe, ce sera possible si tu es prêt à mourir des dizaines de fois afin de perdre l'xp en trop qui t'empêchera de te faire téléporter dans le val 15-19
Braddock
Alpha & Oméga

tu demende d'etre lvl 18

tu va taper un bleu et c regler
Alpha & Oméga

Oula , on pourra creer autant de perso que l'on veut , niv 20 (voire 30 selon le serveur ! ) , sur n'importe quel serveur si on a un niveau 50 sur n'importe quel serveur c'est ça? j'ai bien compris?

Donc style on pourra aller sur Mid/orc (l'air frais de la montagne ça change d'hib quand même.. ) et creer 8 personnages niv 20?

j'aurai cru que l'ont n'avait droit qu'a un seul /level avec un niv 50... bizarre .
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Il sera meme possible de monter au level 30 directement si GOA applique le systeme de Mythic en mettant un flag "Royaume peu peuplé" sur certains royaumes de certains serveurs.
Ptitlu
Roi

Citation:
Provient du message de Al Akira Sindriel
j'aurai cru que l'ont n'avait droit qu'a un seul /level avec un niv 50... bizarre .
Oui c'est surprenant mais il n'y a pas de limite.
Raklett []
Roi

Citation:
Provient du message de Noenga
Oui, mais ta barre d'xp sera pleine à craquer, et le moindre point d'expérience supplémentaire te fera passer lvl 20.

Quant à aller à Jaspe, ce sera possible si tu es prêt à mourir des dizaines de fois afin de perdre l'xp en trop qui t'empêchera de te faire téléporter dans le val 15-19

La question ne se pose même pas
Il me semble qu'un perso upé de la sorte n'a pas accès aux vaux.

Info ou intox je ne suis sûr de rien mais je crois l'avoir lu sur un truc officiel

Nous les casuals, on a une vie sexuelle.
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

on m'a parle d'un autre truc qui me semble etre assez bizarres :
comme quoi on pouvait "flag" son lvl 50, par exemple sur Mid/Broc , puis le delete et crée un lvl 20 sur Alb/broc ( par exemple) ..... ma première réaction était un lol et dire que c'était pas possible mais la personne etait très convaincue , ce qui me fait douter .....
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [dsl]XXX eme post sur la 1.62

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite