JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 808 (sites) | 1608 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Windows 2000 SP4 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Merci beaucoup Surfoo. J'ai de nouveau accès aux enregistrement d'image en format libre, et pas uniquement bmp.

Pour l'histoire du SP, je me demande si je ne serais pas en SP1 sans le savoir, comme le bourgeois gentilhomme qui faisait de la prose sans le savoir. Parceque quand j'ai installé Win Xp, la première chose qu'il a fait en arrivant sur le net, c'est de se mettre à jour sur le site Microsoft. Et comme je l'ai dit, il se met à jour automatiquement relativement souvent...

N'empeche, j'aime pas l'emprise de Microsoft sur le monde, mais je reconnais qu'avec Win Xp ils ont fait du beau travail.
Lien direct vers le message - Vieux
Moine Gourmand
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Petite Marine ~I~
Pour l'histoire du SP, je me demande si je ne serais pas en SP1 sans le savoir, comme le bourgeois gentilhomme qui faisait de la prose sans le savoir. Parceque quand j'ai installé Win Xp, la première chose qu'il a fait en arrivant sur le net, c'est de se mettre à jour sur le site Microsoft. Et comme je l'ai dit, il se met à jour automatiquement relativement souvent...

Sur le bureau, clique droit sur 'Poste de travail', 'Propriétés', Onglet 'Général'. C'est marqué là
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Merci encore Surfoo. Je suis en Service Pack 1. **
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Windows 2000 SP4

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite