JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 715 (sites) | 1327 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de [Hka / dzeuss]

et tous ça pour me dire que t content d'etre scotcher a ton pc < et que se qui disent que c pas normal c des cons ...
Ce que j'aimerai savoir, c'est d'ou tu sors que c'est anormal de passer du temps a jouer sur son pc :/

C'est sterile comme debat, tu as tes idées, t'as parfaitement le droit. Mais essayer de convaincre les autres de tes idees sans avoir de vrais arguments a par ton opinion, bah... c'est useless comme dirait le poete (c'est gentil de t'inquieter pour la santé des joueurs, mais perso, je trouve la dioxine, les metaux lourds et les autres formes de pollutions toujours plus innovantes largement plus dangereuses pour la santé que daoc ;p Mais bon, ca doit etre ma tendance a tout rapporter a la nourriture )

Comme dit si joliment Calips, tant qu'on oublie pas sa vie, ca va ^^ (sauf que je me fait aussi chier l'ete, mais c'est pas le debat... faudra que je rouvre un post dessus)
Lien direct vers le message - Vieux
Aripha [Exode]
Alpha & Oméga

C'est tout à fait normal !
J'arrive pas à dormir j'en suis à 39 heures
Mais ne généralisez pas mon cas !
Malemort / Vardek
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aripha
C'est tout à fait normal !
J'arrive pas à dormir j'en suis à 39 heures
Mais ne généralisez pas mon cas !
z etes tares !!
Aripha [Exode]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de malemort
z etes tares !!
Ne portes pas de jugement sur ma façon de vivre stp.
Ne fais pas comme HKA.
N.Brown
Roi

Citation:
Ce que j'aimerai savoir, c'est d'ou tu sors que c'est anormal de passer du temps a jouer sur son pc :/
Jouer c normal ! ! le nombre d heures que font certaines personnes par jour sur une semaine c'est ça qui est anormal nan ? tu crois pas ? Faire 40 heures de jeux par semaines c pas normal lol suis désoler si tu pense que oui ba t grave < et puis j ai jamais dit qu il fallait pas faire de jeu sur pc , mais qu on en faisait trop !
Aripha [Exode]
Alpha & Oméga

Citation:
le nombre d heures que font certaines personnes par jour sur une semaine c'est ça qui est anormal nan ? tu crois pas ? Faire 40 heures de jeux par semaines c pas normal lol suis désoler si tu pense que oui ba t grave < et puis j ai jamais dit qu il fallait pas faire de jeu sur pc , mais qu on en faisait trop !
Jugement personnel, HKA.
C'est anormal pour toi.

D'autres trouvent ça normal.

Question : Pourquoi mets-tu ça sur le tapis ?
Ce que les uns comme les autres avanceront comme argument ne changera rien à l'avis de chacun.

Autre question : Tu portes un jugement sur la vie d'autrui. Dans mon gros post, j'ai déjà exprimé cette idée. Je trouve ça dérangeant. N'es-tu pas d'accord ?
Sib Walser
Alpha & Oméga

@ HKA
Mais heu, vas y insulte moi aussi pendant que tu y es... ce que j'écris est petit et pas drôle peut-être, et puis quoi encore...
Je suis désolé mon pauvre ami si t'as pas d'amis et que tu es assez fragile d'esprit pour cacher ta tête de déterré qui sort les poubelles aux yeux du monde, mais une des choses que la maturité apprend à un homme c'est à assumer ce qu'il est, quand bien même cela ne correspondrait pas à ce que la société, ou ses parents, connaissances, voisins, espèrent qu'il est ou sera...

Je suis un joueur, j'aime jouer à plein de jeux (sous toutes ses formes) et je ne me reconnais pas dans le portrait de clodo que tu brosses... si ta vie ne te convient pas, c'est peut-être pas seulement DAOC le problème (ce que tout le monde essaye de te dire je crois finalement)...
DAOC c'est pas du crack hein... et comme on est sympa, en plus on ajoute que DAOC (mais en fait il s'agit du PC en général), tu peux l'utiliser pour faire quelque chose de positif dans ta vie... par exemple je vis de mes articles d'info, d'autres se sont fait des amis (ou se sont rapprochés d'amis qu'ils auraient perdu de vue sans cela), certains rencontrent leur moitié...

Y a aussi un monsieur qui t'explique que c'est son jardin secret ce jeu, ce qui lui permet de s'évader de sa vie pourrie (j'exagère, elle est tout simplement monotone pour beaucoup)... je pense pas que le mec qui vient de passer 24 heures avec la fille de ses rêves sans se laver et l'emmène au petit matin prendre un café croissant ait une meilleure tête, ou que le type qui vient de finir la Recherche du temps perdu de Proust, après un mois de lecture intensive (sisi y a des malades ) ait l'air de sortir d'une talasso...
La seule différence avec toi c'est qu'ils ne culpabilisent pas, bien au contraire... quoique pour Proust...

Donc maintenant si tout ce que tu veux entendre des posteurs de JOL, c'est : "Arf, t'as raison moi aussi je fous ma vie en l'air à cause de ce jeu qui est plus fort que du crack, vite allons rejoindre la vraie vie, chopper tout plein d'amis et devenir heureux", ben c'est que d'un t'es pas heureux dans la vie et que tu dois chercher le problème ailleurs (mais bon stopper DAOC va te foutre à poil littéralement face à tes problèmes, et tu vas manger, go voir un psy plutôt), de deux tout ce qu'on pourra écrire là pour défendre notre amusement préféré ne fera que te rendre aggro un peu plus.
Putri-nation
Dauphin / Dauphine

moi jsuis un gros dechet qui joue 12h par jour, j'ai pas de potes, je sort pas de chez moi et je trouve ca sympa

le pire c'est que c'est vrai
Malemort / Vardek
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aripha
Ne portes pas de jugement sur ma façon de vivre stp.
Ne fais pas comme HKA.
c est un forum et donc on peut y laisser son avis c est bien le but je crois
et mon avis est que passer 39h a jouer non stop c est de la folie
je ne te juge pas toi personnellement mais je donne un avis sur une question, il me fallait juste l argument de base pour ma reponse
n y voit pas une quelconque agression de ma part mais juste un avis
Aripha [Exode]
Alpha & Oméga

no offense taken, c'était juste pour renvoyer la balle à HKA
(rhôooo attaque personnelle ?)
N.Brown
Roi

Citation:
Les fous trouvent leur folies normal...

Citation:
Question : Pourquoi mets-tu ça sur le tapis ?
Ba je penses que c le truc tabou de daoc , gt hardcore gamer avant j ai arreter ,je crois que c pas interdit de donner son avis sur l apres daoc et ce que l ont pense avoir vecu durant sa periode de jeu ..nan ?

Citation:
Autre question : Tu portes un jugement sur la vie d'autrui. Dans mon gros post, j'ai déjà exprimé cette idée. Je trouve ça dérangeant. N'es-tu pas d'accord ?
Citation:
Si tu trouve ça normal < je vois pas ou ça te derange mon post ...
Sib Walser
Alpha & Oméga

@ malemort
Nan la folie c'est quand tu passes 39h par semaine avec des gens qui un jour parce que tu leur coûte trop cher décident de te faire démissionner en te brimant à longueur de journée, et qu'en rentrant chez toi un soir, tu t'aperçois que les murs ont du papier peint de 5 cm d'épaisseur... :bouffon:

Ps sérieux: jouer autant c'est de l'excès, pas de la folie, faut pas confondre. Je ne suis pas persuadé que le gars qui joue 39h par semaine ne ferait pas autant d'excès dans un autre domaine. Donc DAOC n'est pas LA cause. Par contre certains excès ont plus de cachet que d'autres...
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
Jouer c normal ! ! le nombre d heures que font certaines personnes par jour sur une semaine c'est ça qui est anormal nan ? tu crois pas ? Faire 40 heures de jeux par semaines c pas normal lol suis désoler si tu pense que oui ba t grave < et puis j ai jamais dit qu il fallait pas faire de jeu sur pc , mais qu on en faisait trop !
Bah....
Et j'ai le droit de considerer comme anormaux ceux qui passent plus de 2h et quelques par jour devant la tele ? (un bon film par jour, au dessus, c'est du temps perdu a regarder des conneries)
J'ai le droit de considerer comme des anormaux ceux qui lisent moins de 2-3 romans par mois ?
J'ai le droit de considerer comme des anormaux ceux qui passent pres de 2h a voir un match de foot ? (alors qu'il suffit de leur donner une balle a chacun, ils auront plus a essayer de se la prendre)

Ces trois types de comportements sont eloignés de mon style de vie. Neanmoins, je ne pense pas que les gens qui sont comme ca soient bizarres (sauf pour le foot)....
C'est leur facon de vivre, je la respecte comme je souhaiterais qu'ils respectent la mienne.
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
Les fous trouvent leur folies normal...
Alors comment sais tu que c'est nous les fous et pas toi ?
Ah oui, ca te semble evident, non ?

Citation:

Ba je penses que c le truc tabou de daoc , gt hardcore gamer avant j ai arreter ,je crois que c pas interdit de donner son avis sur l apres daoc et ce que l ont pense avoir vecu durant sa periode de jeu ..nan ?
Libre a toi de donner ton avis sur TA vie, mais pas sur celle des autres.

Ce qui me gene surtout, c'est que tu assimiles les hardcore gamers a des malades et des anormaux...
C'est en general pas le meilleur moyen pour demarrer un debat serein, surtout quand le seul argument c'est "je trouve que vous etes anormaux"....
Aripha [Exode]
Alpha & Oméga

ah oui...
Mais vois-tu, la limite est assez imprécise entre le donner son avis et dire que les autres sont anormaux.

Je suis peut-être folle et extrêment fatiguée, mais en tous les cas ce qui me dérange c'est que quelqu'un d'autre que moi se permette de me le dire.

Je considère que cette personne s'abroge beaucoup trop de libertés vis-à-vis de moi. (bon ok je n'étais pas visée personnellement je le sais bien)

Ca ne m'aurais pas dérangé que tu dises que tu étais barge. J'aurais bien rigolé avec toi en disant qu'avec moi, nous aurions été deux.

Là tu t'habilles de tes beaux atours de personne censée et tu descends jeter un regard dédaigneux sur cette lie dont je fais partie en t'exprimant avec un ton non seulement condescendant mais aussi très méprisant.

A l'origine, ton post posait une question simple si je me souviens bien sur le "est-ce normal"... Depuis, au fur et à mesure des réponses ça s'est transformé en "omg you're all nuts !" (traduc à deux balles : "omd vous êtes tous barges"). J'exagère, mais pas trop.

Tu vois ce que je veux dire ?
Tu vois ce qui me dérange ?
Perso je n'ai rien dit de plus sur ton post, tu es libre de te poser des questions. Mais là tu remets tout simplement ma façon de vivre, d'être. Et c'est quand même dérangeant (répétions, faute de style) quelque part !

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Daoc Une maladie ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite